Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 11:48 Sujet du message: DMD 1024x576 "Matterhorn" |
|
|
Je trouve très peu d'infos sur cette puce. En fait pratiquement aucune si ce n'est via des annonces de presse timides (et allemandes).
Worf nous en a déjà parlé il y a quelques mois sur hc-fr.
Or voilà que LG nous propose un rétroprojecteur qui semble bien utiliser cette puce: le LG RE-44SZ20.
Mais comme je n'aime pas trop les rétroprojecteurs, j'aimerai bien la voir plutôt dans un projecteur .
Quelque chose me dit que le prochain Plus Piano utilisera cette puce (je spécule mais je me donne 90% de chances pour que cela soit exact).
Que ceux qui en savent plus montent au créneau pour le crier haut et fort à tout le monde  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'émulation ça carlos ou je ne m'y connais pas
Allez un petit tuyau, va voir chez toshiba il y a un dlp à base de matterhorn qui va sortir chez ce constructeur d'ici 6 mois.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
M. Hibou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous deux
Savez vous si TI a fondu un nouveau circuit ou si c'est simplement un XGA avec des pattes coupées ?
Michel |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Jan 2003 09:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'on voudrait savoir...
worf a écrit: | Allez un petit tuyau, va voir chez toshiba il y a un dlp à base de matterhorn qui va sortir chez ce constructeur d'ici 6 mois.  |
Toshiba n'a jamais fait de projo DLP seul, donc il y aura sans doute quelqu'un d'autre aussi dans le coup. Infocus? Alors bof...
J'ai aussi posé la question sur AVS, mais ça n'a pas l'air de susciter beaucoup d'intérêt.
Bon, on attendra alors. |
|
|
 |
|