Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DMD 1024x576 "Matterhorn"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlos

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2003 11:48    Sujet du message: DMD 1024x576 "Matterhorn" Répondre en citant

Je trouve très peu d'infos sur cette puce. En fait pratiquement aucune si ce n'est via des annonces de presse timides (et allemandes).
Worf nous en a déjà parlé il y a quelques mois sur hc-fr.

Or voilà que LG nous propose un rétroprojecteur qui semble bien utiliser cette puce: le LG RE-44SZ20.
Mais comme je n'aime pas trop les rétroprojecteurs, j'aimerai bien la voir plutôt dans un projecteur Cool.
Quelque chose me dit que le prochain Plus Piano utilisera cette puce (je spécule mais je me donne 90% de chances pour que cela soit exact).

Que ceux qui en savent plus montent au créneau pour le crier haut et fort à tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projo’s Lair

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'émulation ça carlos ou je ne m'y connais pas Very Happy

Allez un petit tuyau, va voir chez toshiba il y a un dlp à base de matterhorn qui va sortir chez ce constructeur d'ici 6 mois. Wink
M. Hibou

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous deux Smile

Savez vous si TI a fondu un nouveau circuit ou si c'est simplement un XGA avec des pattes coupées ?

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Projo’s Lair

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut michel

Voici un premier élément de réponse :

http://www.loehneysen.de/neu10-2001.html#132

et en voici un autre :

http://212.105.197.43/vbportal/forums/showthread.php?s=be7fb360e35eac071ebef8ce5ae305dd&threadid=20272&highlight=matterhorn

Pas de réponses précises, si ce n'est que j'ai pû lire les commentaires d'un revendeur allemand qui disait que la matterhorn n'était qu'une variante d'une puce 4/3 actuellement disponible. Ce qui peut confirmer ta deuxième option michel. Wink
Carlos

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2003 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'on voudrait savoir...

worf a écrit:
Allez un petit tuyau, va voir chez toshiba il y a un dlp à base de matterhorn qui va sortir chez ce constructeur d'ici 6 mois. Wink

Toshiba n'a jamais fait de projo DLP seul, donc il y aura sans doute quelqu'un d'autre aussi dans le coup. Infocus? Alors bof...
J'ai aussi posé la question sur AVS, mais ça n'a pas l'air de susciter beaucoup d'intérêt.
Bon, on attendra alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: