|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | les logitech sont parmis les meilleurs steph le driving force 360° une merveille;que tu peux en plus caler sur tes genoux.et le driving force pro,un cran au-dessus avec un tour de 900°(un peu deroutant au debut)+une boite tiptronic sur le coté. quand on avait encore les sieges baquets.il y en avait un en demo dans le mag.et meme si je n'aimes pas particulierement les jeux de courses,je dois dire que les sensations etaient bien la
le lien avec tous les modeles et la liste des jeux compatibles a chaque volants
http://www.logitech.com/index.cfm/products/productlist/BE/FR,crid=2249&categoryid=411 |
Merci
J'ai vu celui la, le 900°
Neuf a 100?
Alors qu'on le trouve a 149 ds la plupart des boutiques
Je me laisserais bien tenter pour GT3 et 4  |
effectivemment,il est superbe.mais attention.neuf a 100 euros,c'est bizarre.verifie que ce ne soit pas un ocasion utilisé tres peu de fois. ou peut-etre le modele d'expo je regarderais le prix de l'ocas de cet article au boulot et te dirais ce qu'il en est exactement  |
Oui je jeterais un oeil
Merci.
Jar Toon Spirit a écrit: | Je suis d'accord pour le 900° par contre l'ancien logitech était sans plus (retour de force pour nymphettes anémiques, volant qui faisait trop plastique, fixation chiante).
J'ai eu l'occasion d'en essayer plein et mon thrustmaster ferrari (sous la marque guillemot également) n'avait rien à voir, rien que le retour de force te retournait les bras après quelques tours de circuit là ou le logitech peinait, le toucher était bien plus agréable et on avait pas l'impression d'avoir un jouet fragile entre les mains (j'exagère un peu mais il était petit et donnait l'impression de manquer de robustesse).
Testé également sur GTR, un vrai régal !
Je me tate pour un 900°, faut que je l'essaye avant. |
J'ai tester le ferrarie et bof bof
Pas de gestion du pédalier en analogique entre autre. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
J'ai tester le ferrarie et bof bof
Pas de gestion du pédalier en analogique entre autre. |
On doit pas parler du meme, le mien le gérait parfaitement.
Maintenant je parle de mon volant (PC) qui fonctionnait avec GT3 et qui n'est plus reconnu avec le 4. Donc peut etre que le guillemot disponible actuellement pour Ps2 et compatible avec Gt4 est moins bien.
En tout cas il était question de la qualité de l'ancien Driving force de logitech et là, y avait pas photo, le logitech était une bouse à coté du mien et meme d'un thrusmaster que j'avais aussi.
C'est pour ça que je veux voir ce que vaut le driving force pro en esperant que le retour de force est plus virulent et que le volant est plus costaud. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
logitech une bouse...je n'ai que des mecontents qui viennent tous racheter cette marque en volants ou autres accessoires tiers.tout simplement parce que les guillemots ou autre thrusmasters leurs claquent entre les mains.
les seuls a tenir la distance sont les fanatech de chez big ben qui arborent la license sony.mais ca ne vaudrat jamais les logitech point de vue sensations et fiabilitée
bon mis à part ca,et alors que le 2eme volet vient a peine de sortir,voici le prochain SHADOW HEARTS  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | logitech une bouse...je n'ai que des mecontents qui viennent tous racheter cette marque en volants ou autres accessoires tiers.tout simplement parce que les guillemots ou autre thrusmasters leurs claquent entre les mains.
les seuls a tenir la distance sont les fanatech de chez big ben qui arborent la license sony.mais ca ne vaudrat jamais les logitech point de vue sensations et fiabilitée
bon mis à part ca,et alors que le 2eme volet vient a peine de sortir,voici le prochain SHADOW HEARTS  |
Une bouse j'y vais peut etre un peu fort c'est vrai.
On va dire que pour ce qui est de l'impression à l'usage, c'est celui qui était le moins agréable ou efficace. Maintenant j'ai entièrement confiance en Logitech pour ce qui est de la qualité de fabrication surtout qu'ils ont un SAV fantastisque.
En fait Je ne parle pas de longevité mais de ce que fait le volant quand on l'utilise.
Perso, j'ai le logitech, un guillemot force feedback racing (lferrari) et j'avais aussi un trusth master que j'ai refourgué (et qui fonctionne toujours).
On a comparé sur plusieurs jeux et l'avis était général, le passage du Logitech au guillemot était sans comparaison, c'était un volant pour les hommes avec un retour de force bien violent et une bonne tenue en main alors que le logitech faisait jouet à coté (mou et trop léger).
Sinon Je n'ai pas de problème avec mon Guillemot, seul les pédales ont l'air assez fragiles.
Maintenant j'ai envie de voir ce que donne le Pro surtout qu'il a le 900° et qu'il parait que c'est bien  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Jar Toon Spirit a écrit: | Steph.G a écrit: | GT4 a de nombreux défauts :
- pas de déformation des voitures.
 |
Et bien les déformations c'est joli mais ça n'a d'interet que si c'est autre chose que décoratif. Effectivement c'est mieux que rien mais bon si ce n'est pas poussé jusqu'au bout, pas de quoi dénigrer un jeu parce qu'il ne l'a pas (ce qui explique peut etre le choix des créateurs de GT, on ne le fera que quand la console permettra de le gérer entièrement).
DARTH KLANK resortait cet argument comme un manque de réalisme, l'élément qui fait la différence avec Gt4, et bien mes premières impressions avec Forza reflètent bien ce que je pensais, ok ça s'abime mais le réalisme n'est toujours pas là et Forza est tout aussi criticable de ce coté, se prendre un mur de face et repartir comme si la voiture pouvait encore rouler ou frotter comme un bourrin les murs et toujours avoir ses rétros c'est tout sauf réaliste. (on critiquait Gt4 parce qu'il n'y a pas de dégats, mais à quoi le faire si c'est à moitié) Pour moi les dégats de Forza sont surtout là pour dire "chez nous ça s'abime"
Dans Toca race driver 2 , GTR ou encore colin mac rae, là on peut parler d'une gestion des dégats ! ça casse et ça influe sur le comportement ! un gros choc et la voiture reste sur le carreau...
Et puis la Ps2 était un peu à bout de souffle (Ils ont promis une IA gigne de ce nom sur la prochaine génération de console) et ils ont peut préféré de ne pas surcharger le moteur pour éviter les ralentissements (la gestion du comportement a bien évoluée par contre meme si ça reste un compromis trop arcade).
Nul doute que le prochain Gran turismo proposera les dégats (il me semble qu'il en a parlé) et pourquoi pas les intempéries ce coup ci et peut etre meme les courses de nuit au choix sur tous les circuits puisque la console aura les ressources nécessaires. Déjà dans la demo de vision GT4, on voit que le nombre de voitures sur le circuit a explosé, nul doute qu'ils vont enfin pouvoir se lacher.
Snake Plissken © a écrit: | les logitech sont parmis les meilleurs steph le driving force 360° une merveille;que tu peux en plus caler sur tes genoux.et le driving force pro,un cran au-dessus avec un tour de 900°(un peu deroutant au debut)+une boite tiptronic sur le coté. quand on avait encore les sieges baquets.il y en avait un en demo dans le mag.et meme si je n'aimes pas particulierement les jeux de courses,je dois dire que les sensations etaient bien la
le lien avec tous les modeles et la liste des jeux compatibles a chaque volants
http://www.logitech.com/index.cfm/products/productlist/BE/FR,crid=2249&categoryid=411 |
Je suis d'accord pour le 900° par contre l'ancien logitech était sans plus (retour de force pour nymphettes anémiques, volant qui faisait trop plastique, fixation chiante).
J'ai eu l'occasion d'en essayer plein et mon thrustmaster ferrari (sous la marque guillemot également) n'avait rien à voir, rien que le retour de force te retournait les bras après quelques tours de circuit là ou le logitech peinait, le toucher était bien plus agréable et on avait pas l'impression d'avoir un jouet fragile entre les mains (j'exagère un peu mais il était petit et donnait l'impression de manquer de robustesse).
Testé également sur GTR, un vrai régal !
Je me tate pour un 900°, faut que je l'essaye avant.
Darth-KLANK a écrit: | j'esagere kand je dit ke je renie, j'aime bien GT4 mais il ne me comble pas voilà pourquoi il a etait vendue pour forza  |
Mes premières impressions pour Forza, il s'annonce bien dans le fond (je ne me prononcerai pas de l'avoir pris en main et un peu creusé en profondeur)
Maintenant esthétiquement meme si c'est très beau, il est loin d'etre parfait, le premier truc qui m'a choqué ce sont les reflets sur la carosserie qui sont saccadés (ça fait bizzare et c'est étonnant) et les couleurs très ternes du jeu, sinon on dirait que le jeu tourne en 30im/s là ou GT4 est en 60, c'est pas aussi fluide (jen e parle pas de rapidité mais de framerate...
Pour le comportement, il a l'air pas mal mais j'en parlerai quand j'aurai essayé quelque voitures.
En plus le coup de la peinture sur les murs c'est pas con mais c'est mal fait, en vue interne ça apparait d'un coup bloc par bloc.
Les bruitages me laissent septique, à tester.
Les voitures à première vue ont l'air bien modelisées et le contenu du jeu assez complet (tiens c'est marrant, MS a quand meme pas mal copié sur GT, le mode bspec par exemple fait des émules ), pour l'instant c'est un bon concurrent de Gran turismo (le meilleur) et ils jouent sur une echelle très proche, mais GT n'est pas à la ramasse et dépassé par ce nouveau venu ça c'est certain... Maintenant le choix se fera sur une question de gouts et de feeling.
C'est bien en tout cas d'avoir un concurrent qui tient la comparaison, ça poussera Polyphony digital à ne pas s'assoir sur ses acquis et faire le max pour que la série Gran turismo évolue bénéfiquement pour ses suites et Microsoft à peaufiner son bébé pour avoir sa référence aussi.
Grace à cette nouvelle license le prochain GT5 sera peut etre fait différemment avec plus d'innovations pour garder sa place de leader.
La concurrence à du bon et ça ne peut etre que bénéfique pour nous les joueurs  |
j'ai pas encore fini de lire ton post mais je rebondi sur une de tes remarques alors je te conseil vivement de jouez en carriere et non arcade et simulation tu ajoute +15% au dégats de voiture, tu verras si ta caisse se ruine pas pour preuve apres avoir tester un mur de plein fouet voiture neuves (un choc a prés de 250Kmh) la caisse repartais avec l'essui avant mort je ne roulait plus qu'a 5 voir 10kmh et la roue avant out ...et pour les retros si si il pete bien et pour ce qui est de frotter contre les muret bha regardes y de plus prés et tu y verras ta peinture qui vas rester sur ce même mur et sur ta voiture tu y verras la peinture s'ecailler...
Pour ce qui est du son je trouves les sons des caisses trés trés trés réaliste je retrouves bien là le son de ma modéna...............
ok je
blague à part j'adore les son de caisse.
Ensuite les reflets portées surles caisse je les trouvent pas mal vue qu'elle sont en temps réel si tu y fais plus attention
pour le framerate je trouves aussi moins fluide un poil que GT mais l'avenir est prometteur tout de même il est clair que GT5 et MS2 (je suis sur qu'il y aurat une suite ) seront prometteur
mais mon coeur balance ce coup ci pour ForzaMotorSport _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 06:24 Sujet du message: |
|
|
Jar Toon Spirit a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | logitech une bouse...je n'ai que des mecontents qui viennent tous racheter cette marque en volants ou autres accessoires tiers.tout simplement parce que les guillemots ou autre thrusmasters leurs claquent entre les mains.
bon mis à part ca,et alors que le 2eme volet vient a peine de sortir,voici le prochain SHADOW HEARTS  |
Une bouse j'y vais peut etre un peu fort c'est vrai.
On va dire que pour ce qui est de l'impression à l'usage, c'est celui qui était le moins agréable ou efficace. Maintenant j'ai entièrement confiance en Logitech pour ce qui est de la qualité de fabrication surtout qu'ils ont un SAV fantastisque.
En fait Je ne parle pas de longevité mais de ce que fait le volant quand on l'utilise.
Perso, j'ai le logitech, un guillemot force feedback racing (lferrari) et j'avais aussi un trusth master que j'ai refourgué (et qui fonctionne toujours).
On a comparé sur plusieurs jeux et l'avis était général, le passage du Logitech au guillemot était sans comparaison, c'était un volant pour les hommes avec un retour de force bien violent et une bonne tenue en main alors que le logitech faisait jouet à coté (mou et trop léger).
Sinon Je n'ai pas de problème avec mon Guillemot, seul les pédales ont l'air assez fragiles.
Maintenant j'ai envie de voir ce que donne le Pro surtout qu'il a le 900° et qu'il parait que c'est bien  |
pour le sav c'est vrai qu'ils sont top;avec 2 ans de garantie sur ton accessoires. pour le 900° c'est tres deroutant au depart;des que ta voiture par en tete a queue tu peines à la remettre dans le bon sens;mais c'est jsute une question d'adaptation  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Superbe !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais je leur ai prété mes maitresses histoire de mettre un peu d'ambiance  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, mais il me semble qu'elles sont épanouies là !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
Sacrée carroserie !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
wow....et ses airbags....
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | wow....et ses airbags....
 |
C'est vendu pas pack de dix aux US  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
ça a l aire sympa comme jeu video  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ca fuse les infos à l'E3 en ce moment
Playstation 3
Nintendo revolution
Nintendo Gameboy micro
Psp
Xbox360 (qui entre nous est pas si petite que ça)
Un virtua tennis sur PSP (pour la rentrée)
Dead or alive 4, Project gotham 3 sur Xbox360
Un nouveau After burner, Virtua fighter 5, House of the dead chez Sega pour les nouvelles générations de consoles.
etc... etc... etc....
A priori il se dit que la Ps3 est deux fois plus puissante que la Xbox360 (ce qui n'est pas impossible vu les différences techniques)
Arghhh j'en peux plus, faut commencer à mettre des sous de coté  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Il faut ce mefier des GHz annoncé
Combien de fois on s'est retrouvé avec des pétards mouillé alors qu'ils annonçais des bêtes de compéts
Les jeux nous démontrerons ce que les consoles aurons ds le ventre  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
je viens de mater une video de call of duty 2 sur xbox360 (c'est un screener) dispo ici et c'est impressionant (attention elle dure 12min donc gros fichier) malgré la qualité mediocre |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Il faut ce mefier des GHz annoncé
Combien de fois on s'est retrouvé avec des pétards mouillé alors qu'ils annonçais des bêtes de compéts
Les jeux nous démontrerons ce que les consoles aurons ds le ventre  |
les developpeurs aussi ont eu l'impression que la Ps3 était plus performante, donc je pense qu'ils sont bien placés pour. En tout cas avec les demos en temps réel qu'ils ont montré meme si c'est pas du ingame, il est clair qu'elle en a dans le ventre la Ps3 (la Xbox360 aussi d'ailleurs mais si ce qu'on a vu est vrai, la Sony a l'air un cran au dessus)
En tout cas ça promet que du bon pour nous tout ça...
Top spin 2 sur Xbox 360 ça déchire !!! _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |