Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais alors.
TROP BEAU. Jusqu'où ca s'arrêtera tout çà.
Je crois que je vais pas regretter mon futur achat d'écran LCD. histoire de jouer en HD Mais je vais prendre un modèle Full HD du coup _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
je viens de mater le trailer de killzone 2 et ouch la qualité est absolument phenomenale (apres faudra voir le jeu en live) |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Alex® a écrit: | Je les veux toutes.
: |
bravo voila la bonne attittude  |
Arrête de laisser le vendeur qui est en toi parler Snakounet
Moi ce serra la révolution, puis quand elle serra fiable la PS3
Pour la Bobox circonférentiel on verra mais je pense pas.
En tout cas c'est GT5 qui me ferra acheter la PS3, comme le 3 m'a fait acheter la PS2  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
MGS 4 déja.
J'ai même pas fait le 2 alors que je l'ai et le 3 ben? on attends la gamme platinium  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | une autre image d'un autre fps:killing day
 | Après la photo, la petit vidéo !
Killing Day - Video
Alex® a écrit: | MGS 4 déja.
J'ai même pas fait le 2 alors que je l'ai et le 3 ben? on attends la gamme platinium  | Oui, et il faut je finisse le 3... d'ailleurs, ça ma rebooster à continuer et j'ais avancer de nouveau dans le jeu !
Pour Gran Turismo sur PS3, il faut vraiment voir l'animation des personnages au stand ! C'ets hyper réaliste !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne GT5 franchement le 4 est deja bien a chier je prefere et de loingt Forza Motor Sport sur la Bobox....
parceque excusez moi messieurs de chez sony GT4"the real simulation driving" quenénie
aucunes deformation etc etc et me dites pas que les constructeurs ne veulent pas déformer leur voitures ,car sur forza elle le sont ...et de plus il y a des licences beaucoup plus prestigieuse comme ferrari _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Alex® a écrit: | Je les veux toutes.
: |
bravo voila la bonne attittude  |
Arrête de laisser le vendeur qui est en toi parler Snakounet
|
je suis un medisant chronique ©steph g  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ...et de plus il y a des licences beaucoup plus prestigieuse comme ferrari | Et ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
bha si ferrari ou porshe ou encore bmw et saab etc etc ne sont pas reticent à voirent leurs voitures esquinté pourquoi le sauraient ils sur GT4 donc je ne penses pas crédible l'argument
conclusion GT is not the real driving simulation..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Stephane.r Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 636 Localisation: à 900 m de la fôret de Mormal
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | bha si ferrari ou porshe ou encore bmw et saab etc etc ne sont pas reticent à voirent leurs voitures esquinté pourquoi le sauraient ils sur GT4 donc je ne penses pas crédible l'argument
conclusion GT is not the real driving simulation..... |
parce que la PS2 n'est pas encore assez puissante pour conserver le niveau d'image atteint & inclure un système de dégât
les tocca sont assez réalistes sur ce point
sinon, franchement déçu par NFS6
j'y étais accro mais plus maintenant.  _________________
bien amicalement
le chevalier des temps oubliés...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Stephane.r a écrit: | KLANK a écrit: | bha si ferrari ou porshe ou encore bmw et saab etc etc ne sont pas reticent à voirent leurs voitures esquinté pourquoi le sauraient ils sur GT4 donc je ne penses pas crédible l'argument
parce que la PS2 n'est pas encore assez puissante pour conserver le niveau d'image atteint & inclure un système de dégât
j'y étais accro mais plus maintenant.  |
Bha explique moi si tu peux comment l'équipe de BURNOUT3 est capable d'afficher des superbes décors de trés jolie voitures un environnement fournie en voitures et une vitesse hallucinante et enfin des dégats spectaculaire?............ _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Darth-KLANK a écrit: | Stephane.r a écrit: | KLANK a écrit: | bha si ferrari ou porshe ou encore bmw et saab etc etc ne sont pas reticent à voirent leurs voitures esquinté pourquoi le sauraient ils sur GT4 donc je ne penses pas crédible l'argument
j'y étais accro mais plus maintenant.  |
Les dégat était tout a fait possible sur GT4 mais va savoir pourquoi ils s y refusent. Mais cela dit c est l un des tres rare défaut de GT4. Apar ça c est tout de meme le meilleur je de simu console.
Bha explique moi si tu peux comment l'équipe de BURNOUT3 est capable d'afficher des superbes décors de trés jolie voitures un environnement fournie en voitures et une vitesse hallucinante et enfin des dégats spectaculaire?............ |
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Pour les futurs acquéreurs de la X-Box 360, voici une info de chez MacGénération
>Le Macintosh et la Xbox 360 [Mer 13:39 - CL]
Pour développer sur la Xbox 360, les développeurs de jeux avaient reçu de Microsoft des Power Macintosh G5 remaniés. La nouvelle avait fait à l?époque grand-bruit. Lors de la présentation de sa nouvelle console, un porte-parole de Microsoft a finalement réagi en affirmant que Redmond avait acheté un certain nombre de Power Macintosh, car les deux produits disposaient de composants communs et que le G5 permettait d?émuler plusieurs technologies au coeur de la Xbox 360. La personne a insisté sur le caractère temporaire de cette solution.
Toujours, à propos de la future console de Microsoft, MacBidouille et Mac4ever ont noté qu?elle sera capable de faire tourner les anciens jeux. Comme chacun sait, la première Xbox est pourvue d?une architecture x86. Pour faire fonctionner les anciens jeux, la Xbox 360 n?a a priori pas d?autre solution que de les émuler. Tout ceci amène à penser, comme le remarquent nos confrères, que les équipes de VirtualPC ont fait de gros progrès dans ce domaine et sont peut-être en mesure d?émuler en natif la carte vidéo de l?ancienne Xbox. De là à penser qu?une future version de Virtual PC puisse profiter de ces progrès technologiques et offrir des performances très au-dessus de celles offertes actuellement. Il n?y a qu?un pas...
C'est étonnant que Microsoft n'en parle pas plus. C'est quand même un argument de poids, la rétro-compatibilié. Sony et Nintendo le proposent _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Darth-KLANK a écrit: | bha si ferrari ou porshe ou encore bmw et saab etc etc ... | Dans les licences que tu indiques, Porsche est sous l'appelation RUF (préparateur de Porsche...), BMW est aussi inclus dans les GT... Saab, je ne m'en rappel plus...
Donc hormis, Ferrari... c'est la seule license de marque pestigieuse d'incluse dans Forza Motor Sport...
Et je n'incluerais dans licenc prestigieuse pour BMW que ses plus beaux modèles , et Saab... Quand tu parlais de licence prestigieuse, j'aurais plutôt pensé à des Pagani, Bugatti, McLaren, Laraki, etc...
C'est Microsoft qui va être content, surtout que sur le message précédent au tien, il fait de la pub pour Apple avec ses plate-formes de développement !
En tout cas, les consoles prochaines générations seront de vrais bêtes de calculs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En tout cas, les consoles prochaines générations seront de vrais bêtes de calculs !  |
Comme les mac
Sinon, burnout 3 déforme éfféctivement les caisses, et pas qu'un peu, mais niveau réalisme de conduite
Ce qui manque a GT c'est les intemperies et le vent, les voitures ne se déporte jamais
Sinon le réalisme de conduite est trés poussé, et sa doit être trés exigent pour la PS2 de géré tous ces paramêtres
Ajoutons ces paramêtres a burnout, et on regarde la déformation des caisses aprés
Faut que j'arrête, je suis en train de défendre un produit sony
Vive la révolution  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Burnout est effectivement "beau" graphiquement et très jouissif au niveau des sensations arcades qu'il reproduit fidèlement, mais ce n'est pas non plus la finesse du graphisme comme on peut le voir dans Gran Turismo...
Il est facile de concevoir des environnements semblants "très beau" en apparence avec peu de polygone (soir peu de détails...) ce qui est le cas de Burnout 3, rien à voir avec le niveau de détail visible sur les voitures de GT et des environnements assez complexes...
Je dirais que ceux sont les meilleurs dans leur catégorie respectif !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|