Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Jeux Video !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 311, 312, 313  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dit ke forzar motor sport est bien plus travaillé visuellement que GT4 et bien plus plaisant a jouer...
RUF (porsche)pour GT4 il n' y a qu'un modele alors que sur forza il y en a plein (de modele de porsche et autres ferrari et ne me dites pas que ce n'est pas frustrant de pas abimer sa voiture lors de collision et également de ne pas trouver de voitures telle que ferari dans GT4 je dit ca car je suis un fidele gamer de la premiere heure des GT) mais ce n'etait pas le probleme je relevais un argument pas credible, dite par l'equipe qui a concue le jeux, ils disent: "les construcuteurs refusent de voir leur modele deformés" puisque sur forza les mêmes constructeurs font l'inverse.....
sinon un détail parmis tant d'autres sur gt4:
- frotte sur les murets ou autres obstacle tu ne verras rien ...
sur forza tu frottes:
-tu y laisse de la peinture de ta caisse....prend un mur en pleine face le parre choc vole, la peinture s'ecaille, le vernis saute, les optique explosent, les vitres de même, et si tu as un choc violent tu peux ruiner ton moteur ainsi que ta colonne de direction ....

là moi je dit que l'ekipe forza c'est donné les moyens et franchement le disciple d'ici peus detronera facilement GT si ils ne se renouvelle pas car n'oublions que GT est déjà sur le circuit depuis un bon moment alors que forza en est qu'a sa premiere mouture....

Dernière édition par KLANK le Jeu 19 Mai 2005 18:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph.G

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux, mais GT a bien évolué depuis le premiér.
Faut pas l'oublier, certain jeu bénéficie des avancé présente ds GT. Tous se copie, et certain améliore la copie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Darth-KLANK a écrit:
moi je te dit ke forzar motor sport est bien plus travaillé visuellement que GT4 et bien plus plaisant a jouer...
RUF (porsche)pour GT4 il n' y a qu'un modele alors que sur forza il y en a plein (de modele de porsche et autres ferrari et ne me dites pas que ce n'est pas frustrant de pas abimer sa voiture lors de collision et également de ne pas trouver de voitures telle que ferari dans GT4 je dit ca car je suis un fidele gamer de la premiere heure des GT) mais ce n'etait pas le probleme je relevais un argument pas credible, dite par l'equipe qui a concue le jeux, ils disent: "les construcuteurs refusent de voir leur modele deformés" puisque sur forza les mêmes constructeurs font l'inverse.....

Non, moi ça me dérenge pas du tout Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aragorn

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Darth-KLANK a écrit:
sinon un détail parmis tant d'autres sur gt4:
- frotte sur les murets ou autres obstacle tu ne verras rien ...
sur forza tu frottes:
-tu y laisse de la peinture de ta caisse....prend un mur en pleine face le parre choc vole, la peinture s'ecaille, le vernis saute, les optique explosent, les vitres de même, et si tu as un choc violent tu peux ruiner ton moteur ainsi que ta colonne de direction ....

là moi je dit que l'ekipe forza c'est donné les moyens et franchement le disciple d'ici peus detronera facilement GT si ils ne se renouvelle pas car n'oublions que GT est déjà sur le circuit depuis un bon moment alors que forza en est qu'a sa premiere mouture....

GT4 est tout de meme beaucoup plus vaste que Forza. Chacun y trouve son style de caisse. Son plus gros défault est comme tu l a dit plus le faite que ce jeu ne gere pas encore les dégat chose qui est tout a fait fesable.

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Darth-KLANK a écrit:
Stephane.r a écrit:
KLANK a écrit:
bha si ferrari ou porshe ou encore bmw et saab etc etc ne sont pas reticent à voirent leurs voitures esquinté pourquoi le sauraient ils sur GT4 donc je ne penses pas crédible l'argument Wink
conclusion GT is not the real driving simulation.....

parce que la PS2 n'est pas encore assez puissante pour conserver le niveau d'image atteint & inclure un système de dégât Laughing

les tocca sont assez réalistes sur ce point

sinon, franchement déçu par NFS6 Confused

j'y étais accro mais plus maintenant. Arrow

Bha explique moi si tu peux comment l'équipe de BURNOUT3 est capable d'afficher des superbes décors de trés jolie voitures un environnement fournie en voitures et une vitesse hallucinante et enfin des dégats spectaculaire?............

Le niveau graphique n'est pas le meme, burnout 3 n'est pas si fin que ça, se sont les multiples effets dans tous les sens qui donnent ce rendu si flatteur
Et dans Burnout tu n'as pas toute la gestion du comportement des voitures de Gt4 qui l'air de rien doit prendre des ressources.

GT4 est bel et bien à la limite, il suffit de se mettre en décapotable pour se rendre compte qu'il n'y a plus que deux concurrents au lieu de 6, si la console avait encore des réserves, on n'aurait pas vu cette limitation, non ? De plus ils préfèrent peut etre se focaliser sur le comportement et le reste en gardant un fluidité exemplaire (jamais de ralentissements) plutot que de surcharger le moteur graphique.
Et puis est ce vraiment si important, c'est pas ça qui fait que la conduite devient réaliste sauf si effectivemment les dégats sont gérés entièrement ce qui est rare (PGR2 par exemple a des dégats mais c'est jsute visuel comme beaucoup de titres)

Quand à dénigrer un jeu comme GT4 juste à cause du manque de déformation et le manque de ferrari, c'est un peu ridicule, et tout le reste ?
je préfère des voitures qui ne se déforment pas mais un comportement réaliste plutot que le contraire. Maintenant les deux c'est mieux mais à choisir... Polyphony a choisi d'abord le contenu avant le tape à l'oeil.
Il y a déjà 700 voitures et pas mal de modèles prestigieux. Aucun jeu ne peut contenter tout le monde et dans Forza il y a aussi pas mal de voitures que tu ne trouveras pas alors qu'elles sont dans GT4 , Forza est il mauvais pour autant ?

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation des jeux Ps3 (si ça déjà été posté, désolé...)

http://mfile.akamai.com/11681/wmv/entsoftware.download.akamai.com/11681/media/2005/Sony%20Press%20Con_Trailers_300k.asx

BD 934, HD-DVD 62
insight

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jar Toon Spirit!!

Shocked Trop beau Killzone!!! Shocked Shocked Shocked

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jar Toon Spirit a écrit:
Darth-KLANK a écrit:
Stephane.r a écrit:
KLANK a écrit:
bha si ferrari ou porshe ou encore bmw et saab etc etc ne sont pas reticent à voirent leurs voitures esquinté pourquoi le sauraient ils sur GT4 donc je ne penses pas crédible l'argument Wink

parce que la PS2 n'est pas encore assez puissante pour conserver le niveau d'image atteint & inclure un système de dégât Laughing

Bha explique moi si tu peux comment l'équipe de BURNOUT3 est capable d'afficher des superbes décors de trés jolie voitures un environnement fournie en voitures et une vitesse hallucinante et enfin des dégats spectaculaire?............

Le niveau graphique n'est pas le meme, burnout 3 n'est pas si fin que ça, se sont les multiples effets dans tous les sens qui donnent ce rendu si flatteur
Et dans Burnout tu n'as pas toute la gestion du comportement des voitures de Gt4 qui l'air de rien doit prendre des ressources.

GT4 est bel et bien à la limite, il suffit de se mettre en décapotable pour se rendre compte qu'il n'y a plus que deux concurrents au lieu de 6, si la console avait encore des réserves, on n'aurait pas vu cette limitation, non ? De plus ils préfèrent peut etre se focaliser sur le comportement et le reste en gardant un fluidité exemplaire (jamais de ralentissements) plutot que de surcharger le moteur graphique.
Et puis est ce vraiment si important, c'est pas ça qui fait que la conduite devient réaliste sauf si effectivemment les dégats sont gérés entièrement ce qui est rare (PGR2 par exemple a des dégats mais c'est jsute visuel comme beaucoup de titres)

Quand à dénigrer un jeu comme GT4 juste à cause du manque de déformation et le manque de ferrari, c'est un peu ridicule, et tout le reste ?
je préfère des voitures qui ne se déforment pas mais un comportement réaliste plutot que le contraire. Maintenant les deux c'est mieux mais à choisir... Polyphony a choisi d'abord le contenu avant le tape à l'oeil.
Il y a déjà 700 voitures et pas mal de modèles prestigieux. Aucun jeu ne peut contenter tout le monde et dans Forza il y a aussi pas mal de voitures que tu ne trouveras pas alors qu'elles sont dans GT4 , Forza est il mauvais pour autant ?

je me suis toujours amusé dans GT étant 1er et sévérement talonné par le 2 et 3 eme concurrent, je ralentie devant afin qu'il me touche et hop je suis a 230Kmh effectiverment c'est REALISTE Rolling Eyes

Je ne dénigre pas mais je dit juste que GT maintenant ne fais plus le poids face à son concurrent direct ...Maintenant que les nouvelles consoles arrivent là esperons qu'il ne continuent pas dans cette lignée....

Sinon si tu as l'occasion essayez FORZA et vous verrez que c'est pas mal du tout!!!

Concernant les 700 voitures....
qui à envie de rouler en espace? fiat500 et j'en passe...!
je dit que GT4 et un beau produit qui devrait être disponible dans tout les bon concessionnaire ...
c'est un trés bon produit pour voir différent vehicule avec tel ou tel peinture etc etc....
enfin je ne dénigre pas GT puisque j'ai toujours Eut les GT mais là y en a marre de se targuer "Real simulation driving" moi je dit pas tends que ca... Et je me répette essayez FORZA

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour burnout 3 qu'il soit plus beau ou moins beau,on a de toutes facons pas le temps d'admirer le decor sous peine de sanctions fracassantes.et pas besoin d'etre torché comme un pochard Laughing Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Darth-KLANK a écrit:
Jar Toon Spirit a écrit:
Darth-KLANK a écrit:
Stephane.r a écrit:
KLANK a écrit:

je me suis toujours amusé dans GT étant 1er et sévérement talonné par le 2 et 3 eme concurrent, je ralentie devant afin qu'il me touche et hop je suis a 230Kmh effectiverment c'est REALISTE Rolling Eyes

Je ne dénigre pas mais je dit juste que GT maintenant ne fais plus le poids face à son concurrent direct ...Maintenant que les nouvelles consoles arrivent là esperons qu'il ne continuent pas dans cette lignée....

Sinon si tu as l'occasion essayez FORZA et vous verrez que c'est pas mal du tout!!!

Concernant les 700 voitures....
qui à envie de rouler en espace? fiat500 et j'en passe...!
je dit que GT4 et un beau produit qui devrait être disponible dans tout les bon concessionnaire ...
c'est un trés bon produit pour voir différent vehicule avec tel ou tel peinture etc etc....
enfin je ne dénigre pas GT puisque j'ai toujours Eut les GT mais là y en a marre de se targuer "Real simulation driving" moi je dit pas tends que ca... Et je me répette essayez FORZA

Gt4 a des défauts bien sur, mais Forza en a certainement aussi...

Pour la diversité des voitures peut etre que toi tu t'en fous, mais gran turismo est à la base un jeu pour passionnés qui veulent retrouver leur voiture ou le modèle qu'ils aiment. Par exemple, certains critiques le fait qu'on ai plein de versions de skyline alors que la dernière génération suffisait, c'est faux ! elles n'ont pas le meme comportement et surtout je connais pas mal de gens qui préfèrent la R33 à la R34... Il en faut pour tous et qui peut le plus peut le moins.

En tout cas s'il y a bien un titre qui fait référence dans la diversité que ce soit dans les voitures, les préparateurs et les réglages, le réalisme des circuits et un bon compromis arcade/simu c'est Gt4, maintenant il y a Forza c'est vrai mais il ne remplacera pas Gt4, ils sont concurrents et ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
On va me preter Forza bientot, je verrais bien ce que ça donne mais je suis sur que le comportement ne sera pas exemplaire non plus pour ce que j'en ai essayé brièvement.

BD 934, HD-DVD 62
KLANK

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi au courant et soit objectif hi hi pas comme moi qui suis passé du coté obscur et qui renie GT4 Cool

ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je serai un minimum objectif parce que d'une part je n'ai aucune attache envers une console en particulier (je choisis par rapport aux jeux avant tout =) ce qui n'est pas toujours le cas des défenseur de GT4 (ou de forza pour les pro Xbox) et je ne suis pas non plus satisfait à 100% de Gt4 et comme tout le monde j'ai mes reproches aussi.

On verra Wink

BD 934, HD-DVD 62
KLANK

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'esagere kand je dit ke je renie, j'aime bien GT4 mais il ne me comble pas voilà pourquoi il a etait vendue pour forza Laughing

Steph.G

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

GT4 a de nombreux défauts :

- intemperies pas géré.
- pas de déformation des voitures.
- une partie rallye a chier (surtout ds le 4 avec des voiture qui sont de vrai savonnette et les pénalitées qui m'énerve au plus au point Twisted Evil)

Mais il reste le jeu de GT sur circuit, avec un comportement des voitures quasi exemplaire.

La diversité des voitures, je trouve aussi que c'est une grande force, et je suis content de constater que ds le 4, les modéles Européen sont un peu plus représenté, même si on est encore loin du compte Confused mais piloter une R5 GT turbo ou la 205 T16, quel pied Wink

J'ai fait le tour des critiques de Forza, c'est apparement un grand jeu, certainnement le meilleur jeu de caisse sur la Bobox. Mais tous préfére le réalisme de GT Wink

Question :

Qui a le volant GT4 de logitech Question
J'aimerais savoir si c'est vraimment le meilleur volant ou si il y a mieux Question
Et pour la compatibilité avec d'autre jeu comme Burnout 3 et GT3 Question
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

les logitech sont parmis les meilleurs steph Wink le driving force 360° une merveille;que tu peux en plus caler sur tes genoux.et le driving force pro,un cran au-dessus avec un tour de 900°(un peu deroutant au debut)+une boite tiptronic sur le coté. quand on avait encore les sieges baquets.il y en avait un en demo dans le mag.et meme si je n'aimes pas particulierement les jeux de courses,je dois dire que les sensations etaient bien la Wink

le lien avec tous les modeles et la liste des jeux compatibles a chaque volants Wink
http://www.logitech.com/index.cfm/products/productlist/BE/FR,crid=2249&categoryid=411

Steph.G

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
les logitech sont parmis les meilleurs steph Wink le driving force 360° une merveille;que tu peux en plus caler sur tes genoux.et le driving force pro,un cran au-dessus avec un tour de 900°(un peu deroutant au debut)+une boite tiptronic sur le coté. quand on avait encore les sieges baquets.il y en avait un en demo dans le mag.et meme si je n'aimes pas particulierement les jeux de courses,je dois dire que les sensations etaient bien la Wink

le lien avec tous les modeles et la liste des jeux compatibles a chaque volants Wink
http://www.logitech.com/index.cfm/products/productlist/BE/FR,crid=2249&categoryid=411

Merci Wink

J'ai vu celui la, le 900°

Neuf a 100? Shocked
Alors qu'on le trouve a 149 ds la plupart des boutiques Wink
Je me laisserais bien tenter pour GT3 et 4 Wink
ToonSpirit

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

Question

Et bien les déformations c'est joli mais ça n'a d'interet que si c'est autre chose que décoratif. Effectivement c'est mieux que rien mais bon si ce n'est pas poussé jusqu'au bout, pas de quoi dénigrer un jeu parce qu'il ne l'a pas (ce qui explique peut etre le choix des créateurs de GT, on ne le fera que quand la console permettra de le gérer entièrement).

DARTH KLANK resortait cet argument comme un manque de réalisme, l'élément qui fait la différence avec Gt4, et bien mes premières impressions avec Forza reflètent bien ce que je pensais, ok ça s'abime mais le réalisme n'est toujours pas là et Forza est tout aussi criticable de ce coté, se prendre un mur de face et repartir comme si la voiture pouvait encore rouler ou frotter comme un bourrin les murs et toujours avoir ses rétros c'est tout sauf réaliste. (on critiquait Gt4 parce qu'il n'y a pas de dégats, mais à quoi le faire si c'est à moitié) Pour moi les dégats de Forza sont surtout là pour dire "chez nous ça s'abime"
Dans Toca race driver 2 , GTR ou encore colin mac rae, là on peut parler d'une gestion des dégats ! ça casse et ça influe sur le comportement ! un gros choc et la voiture reste sur le carreau...

Et puis la Ps2 était un peu à bout de souffle (Ils ont promis une IA gigne de ce nom sur la prochaine génération de console) et ils ont peut préféré de ne pas surcharger le moteur pour éviter les ralentissements (la gestion du comportement a bien évoluée par contre meme si ça reste un compromis trop arcade).

Nul doute que le prochain Gran turismo proposera les dégats (il me semble qu'il en a parlé) et pourquoi pas les intempéries ce coup ci et peut etre meme les courses de nuit au choix sur tous les circuits puisque la console aura les ressources nécessaires. Déjà dans la demo de vision GT4, on voit que le nombre de voitures sur le circuit a explosé, nul doute qu'ils vont enfin pouvoir se lacher.

Je suis d'accord pour le 900° par contre l'ancien logitech était sans plus (retour de force pour nymphettes anémiques, volant qui faisait trop plastique, fixation chiante).
J'ai eu l'occasion d'en essayer plein et mon thrustmaster ferrari (sous la marque guillemot également) n'avait rien à voir, rien que le retour de force te retournait les bras après quelques tours de circuit là ou le logitech peinait, le toucher était bien plus agréable et on avait pas l'impression d'avoir un jouet fragile entre les mains (j'exagère un peu mais il était petit et donnait l'impression de manquer de robustesse).

Testé également sur GTR, un vrai régal !

Je me tate pour un 900°, faut que je l'essaye avant.

Darth-KLANK a écrit:
j'esagere kand je dit ke je renie, j'aime bien GT4 mais il ne me comble pas voilà pourquoi il a etait vendue pour forza Laughing

Mes premières impressions pour Forza, il s'annonce bien dans le fond (je ne me prononcerai pas de l'avoir pris en main et un peu creusé en profondeur)
Maintenant esthétiquement meme si c'est très beau, il est loin d'etre parfait, le premier truc qui m'a choqué ce sont les reflets sur la carosserie qui sont saccadés (ça fait bizzare et c'est étonnant) et les couleurs très ternes du jeu, sinon on dirait que le jeu tourne en 30im/s là ou GT4 est en 60, c'est pas aussi fluide (jen e parle pas de rapidité mais de framerate...
Pour le comportement, il a l'air pas mal mais j'en parlerai quand j'aurai essayé quelque voitures.
En plus le coup de la peinture sur les murs c'est pas con mais c'est mal fait, en vue interne ça apparait d'un coup bloc par bloc.

Les bruitages me laissent septique, à tester.

Les voitures à première vue ont l'air bien modelisées et le contenu du jeu assez complet (tiens c'est marrant, MS a quand meme pas mal copié sur GT, le mode bspec par exemple fait des émules Smile ), pour l'instant c'est un bon concurrent de Gran turismo (le meilleur) et ils jouent sur une echelle très proche, mais GT n'est pas à la ramasse et dépassé par ce nouveau venu ça c'est certain... Maintenant le choix se fera sur une question de gouts et de feeling.

C'est bien en tout cas d'avoir un concurrent qui tient la comparaison, ça poussera Polyphony digital à ne pas s'assoir sur ses acquis et faire le max pour que la série Gran turismo évolue bénéfiquement pour ses suites et Microsoft à peaufiner son bébé pour avoir sa référence aussi.
Grace à cette nouvelle license le prochain GT5 sera peut etre fait différemment avec plus d'innovations pour garder sa place de leader.
La concurrence à du bon et ça ne peut etre que bénéfique pour nous les joueurs Wink

BD 934, HD-DVD 62
Aragorn

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

- intemperies pas géré.
- une partie rallye a chier (surtout ds le 4 avec des voiture qui sont de vrai savonnette et les pénalitées qui m'énerve au plus au point Twisted Evil

+ 100000000000000000 Evil or Very Mad

C'est celon moi son plus gros défault Evil or Very Mad .

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

Merci Wink

J'ai vu celui la, le 900°

Neuf a 100? Shocked
Alors qu'on le trouve a 149 ds la plupart des boutiques Wink
Je me laisserais bien tenter pour GT3 et 4 Wink

effectivemment,il est superbe.mais attention.neuf a 100 euros,c'est bizarre.verifie que ce ne soit pas un ocasion utilisé tres peu de fois. ou peut-etre le modele d'expo Wink je regarderais le prix de l'ocas de cet article au boulot et te dirais ce qu'il en est exactement Wink

YannH76

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, encore un p'tit Trailer et c'est pour celui de Ghost Recon 3, qui possède una animation très réaliste ! Razz Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 311, 312, 313  Suivante
Page 149 sur 313

Sauter vers: