Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulau

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 05:24 Sujet du message: mon premier projo !! |
|
|
mon premier projo et pour quel prix le benq pb-6110 700 euros!!
une bonne afaire de la part de auchan ( pour une fois que je vais a ce magasin ( je suis belge )), et il est vrais un peux d arc... mais pour ce prix !  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 06:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour laulau,
Toutes mes félicitations pour cet heureux investissement et bienvenu dans la monde de la vp !  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Bravo et à ce prix-là, tu pourras vite en changer, une fois que tu auras pris goût à la grande image et que tu rechercheras un peu plus de qualité!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Laulau et bravo également pour ton achat. Quel plaisir de découvrir la vidéo projection. Moi ça ne fait que 18 mois et je me souviens de la première séance ("Speed"), quel pied . En tout cas profites en bien . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin on s'habitue vite à la grande image et après on commence à devenir difficile en terme de qualité!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
c'est même déprimant.
on peine à retrouver l'émerveillement qui nous saisissait les premières fois
c'est quand même affreux que l'on considère tout ça comme "normal" maintenant !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 07:17 Sujet du message: |
|
|
Et oui, c'est comme ca.
Cela dit, avec mon 4ème projo j'arrive maintenant à une image presque comme je la souhaitais. J'ai éliminé les principaux défauts qui me dérangeaient à savoir: effet de grille, fluidité, absence d'aec.
L'an dernier, j'ai encore vu tourner mon premier projo, un mono-lcd de Sharp! Et dire que j'en étais satisfait il y a 8-9 ans!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ouais, enfin on s'habitue vite à la grande image et après on commence à devenir difficile en terme de qualité!  |
tout a fait d ' accord |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et oui, c'est comme ca.
Cela dit, avec mon 4ème projo j'arrive maintenant à une image presque comme je la souhaitais. J'ai éliminé les principaux défauts qui me dérangeaient à savoir: effet de grille, fluidité, absence d'aec.
L'an dernier, j'ai encore vu tourner mon premier projo, un mono-lcd de Sharp! Et dire que j'en étais satisfait il y a 8-9 ans!  |
je viens de regarder ton install et vu le vp que tu possedes je comprends que tu sois presque satisfait a 100% .
c ' est une sacre machine ce vp  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet c'est une belle machine, image vraiment sublime: fluidité, naturel des couleurs...
Reste plus qu'à lui offrir comme compagnon un écran de projection adapté à la salle et j'aurais une image presque parfaite, en tout cas bien meilleure qu'au cinoche!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|