Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 09:11 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | stefan a écrit: | broots a écrit: | en fait, je crois que chez Soon, faut pas commander de nouveautés !  |
Si, mais faut commander les nouveautés dispo en 48-72h... La semaine dernière j'ai commandé la saison 3 d'Urgences, et il a été expédié hier... OK, le délai de 48-72h n'a pas été respecté mais je vais pas me plaindre...  | moauis... enfin, moi je commande que des bieux trucs dispos en 48-72h comme ça pas de risque !
enfin, j'espère.....  |
Oui, c'est vrai il y a également des films "plus vieux" qui sont parfois dispo en 48-72h...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
Le site de dvdsoon est HS depuis Hier soir  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Le site de dvdsoon est HS depuis Hier soir  |
Ben non, j'ai commandé cette nuit et ce matin, et je suis dessus en ce moment-même!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | Le site de dvdsoon est HS depuis Hier soir  |
Ben non, j'ai commandé cette nuit et ce matin, et je suis dessus en ce moment-même!  |
Bizarre depuis hier soir, j'ai un message me disant que le site est temporairement HS  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Expédition gratuite pour les dvd chez Soon
Seulement pour une durée limitée!
Voila.. si vous n'étiez pas encore au courant..c'est fait!  _________________
  |
|
|
 |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Nef'r Skywalker a écrit: | Expédition gratuite pour les dvd chez Soon
Voila.. si vous n'étiez pas encore au courant..c'est fait!  |
Déjà au courant merci quand même!!  _________________
mes dvd's |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 05:27 Sujet du message: |
|
|
MAJ pour DVD Passion (ainsi que ses trois magasins) qui a fermé boutique en laissant une tres grosse ardoise aux éditeurs américains _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | broots a écrit: | la vache !
DVDSoon ils carburent à koi ?
Moins de 2 semaines entre ma commande et la livraison !!
3 jours entre mail m'informant de l'envoi et réception !!
Avec l'envoi standard !
Ils remontent dans mon estime les cocos !
Sur mes 3 commandes le même jour, Cdiscount n'a battu DVDSoon que d'un jour !
Par contre, pas de news de mon colis DVD Pacific... MAis bon, j'ai l'habitude... Il arrivera....  |
J'aimerai bien avoir ta chance... Mes deux "nouveautés" Amityville Horror" et "Hotel Rwanda" sont toujours en "commande" depuis leur date respective de sortie oficielle soit les 5 et 12 avril... Bref, déja un mois d'attente pour des "nouveautés"... Bravo soon J'espère que j'aurais Hotel Rwanda avant qu'il ne sorte en zone 2  |
Je te "Rassures", mon coffret Amityville est tjrs en commande aussi  |
Mon coffret Amityville, vient enfin de passer emballage  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pas evident pour le sang qui coule d'où une certaine lenteur par manque de dextérité  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 04:59 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | broots a écrit: | la vache !
Avec l'envoi standard !
Par contre, pas de news de mon colis DVD Pacific... MAis bon, j'ai l'habitude... Il arrivera....  |
J'aimerai bien avoir ta chance... Mes deux "nouveautés" Amityville Horror" et "Hotel Rwanda" sont toujours en "commande" depuis leur date respective de sortie oficielle soit les 5 et 12 avril... Bref, déja un mois d'attente pour des "nouveautés"... Bravo soon J'espère que j'aurais Hotel Rwanda avant qu'il ne sorte en zone 2  |
Mon coffret Amityville, vient enfin de passer emballage  | Allez, plus que 3 mois !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 06:59 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | broots a écrit: | la vache !
Avec l'envoi standard !
Mon coffret Amityville, vient enfin de passer emballage  | Allez, plus que 3 mois !!!  |
Même pas je viens de recevoir l'avis d'expedition  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | broots a écrit: | la vache !
Avec l'envoi standard !
Mon coffret Amityville, vient enfin de passer emballage  | Allez, plus que 3 mois !!!  |
Même pas je viens de recevoir l'avis d'expedition  |
Miracle, moi aussi... Ca fait tout de même pas loin de 2 mois pour une "nouveauté"...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 07:11 Sujet du message: |
|
|
Petite question aux CDSiens...
Que contient le dvd rc1 du pack "Star Wars Episode III: Revenge of the Sith (Soundtrack) - CD + DVD ( 2005 ) " vu chez Soon  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
Il dure 1H05 environ et je le trouve génial car on voit des extraits de tout les episodes sur de la musique (de star Wars, bien sur) et de plus nous avons un petit commentaire avant chaque chapitre
Exemple :
la chute d'Anakin :
Et là tu vois comment il bascule petit à petit vers le coté obscur, tout ca sur de la musique Génial
j'ai le Z2 moi mais ca doit etre EXACTEMENT le meme  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi ! ) a écrit: | Expédition gratuite pour les dvd chez Soon
Oui, par contre les prix ont augmenté depuis la remise en place de l'expedition gratuit (environ +$1 a $5)  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Nef-r (titi ! ) a écrit: | Expédition gratuite pour les dvd chez Soon
Oui, par contre les prix ont augmenté depuis la remise en place de l'expedition gratuit (environ +$1 a $5)  |
OUI je confirme grosse augmentation, ils se ratrapent  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
Toujours à propos de soon... Depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs "Impossible d'afficher..." notamment lorsque je passe des commandes... Cet aprèm' trois fois de suite ma commande a foiré au moment de cliquer sur "Achetez maintenant"... Est-ce à cause de ma connexion 56k, où certains d'entre vous ont-ils observé le même problème  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Toujours à propos de soon... Depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs "Impossible d'afficher..." notamment lorsque je passe des commandes... Cet aprèm' trois fois de suite ma commande a foiré au moment de cliquer sur "Achetez maintenant"... Est-ce à cause de ma connexion 56k, où certains d'entre vous ont-ils observé le même problème  |
Non pas ce probleme, par contre je ne sais plus quel jour c'était mais leur site était trés lent  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|