Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 05:07 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | Toujours à propos de soon... Depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs "Impossible d'afficher..." notamment lorsque je passe des commandes... Cet aprèm' trois fois de suite ma commande a foiré au moment de cliquer sur "Achetez maintenant"... Est-ce à cause de ma connexion 56k, où certains d'entre vous ont-ils observé le même problème  |
Non pas ce probleme, par contre je ne sais plus quel jour c'était mais leur site était trés lent  |
Voui je n'ai pas pu me connecter à mon compte pendant toute une journée!
J'avais pas remarqué que les prix avaient augmentés depuis l'expé gratuite  _________________
  |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 05:13 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi ! ) a écrit: |
J'avais pas remarqué que les prix avaient augmentés depuis l'expé gratuite  |
ET OUI et en plus pas mal, avec les frais de ports gratuit moins d'avantage d'avoir la carte de membre  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi ! ) a écrit: | Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | Toujours à propos de soon... Depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs "Impossible d'afficher..." notamment lorsque je passe des commandes... Cet aprèm' trois fois de suite ma commande a foiré au moment de cliquer sur "Achetez maintenant"... Est-ce à cause de ma connexion 56k, où certains d'entre vous ont-ils observé le même problème  |
Non pas ce probleme, par contre je ne sais plus quel jour c'était mais leur site était trés lent  |
Hier soir j'ai fait une nouvelle tentative, et ça a encore foiré...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Nef-r (titi ! ) a écrit: | Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | Toujours à propos de soon... Depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs "Impossible d'afficher..." notamment lorsque je passe des commandes... Cet aprèm' trois fois de suite ma commande a foiré au moment de cliquer sur "Achetez maintenant"... Est-ce à cause de ma connexion 56k, où certains d'entre vous ont-ils observé le même problème  |
Hier soir j'ai fait une nouvelle tentative, et ça a encore foiré...  |
ça doit venir de ta connexion, car je n'ai pas de soucy  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | Nef-r (titi ! ) a écrit: | Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | Toujours à propos de soon... Depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs "Impossible d'afficher..." notamment lorsque je passe des commandes... Cet aprèm' trois fois de suite ma commande a foiré au moment de cliquer sur "Achetez maintenant"... Est-ce à cause de ma connexion 56k, où certains d'entre vous ont-ils observé le même problème  |
Hier soir j'ai fait une nouvelle tentative, et ça a encore foiré...  |
ça doit venir de ta connexion, car je n'ai pas de soucy  |
Chez moi c'est résolu ça n'a duré qu'une journée!  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, le problème n'est pas résolu... J'ai encore fait deux essais à l'instant et c'est toujours le même problème... Tout va bien jusqu'à l'étape finale...
Je ne comprends pas, j'ai encore passé une commande la semaine dernière et tout allait bien... Etant donné que je suis nul en informatique, je ne risque pas de trouver la solution rapidement...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | En ce qui me concerne, le problème n'est pas résolu... J'ai encore fait deux essais à l'instant et c'est toujours le même problème... Tout va bien jusqu'à l'étape finale...
Je ne comprends pas, j'ai encore passé une commande la semaine dernière et tout allait bien... Etant donné que je suis nul en informatique, je ne risque pas de trouver la solution rapidement...  |
En effet c'est embêtant
Moi le seul problème qu'il reste c'est qu'il me manque encore un dvd sur ma commande du 2 Mai  _________________
  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | En ce qui me concerne, le problème n'est pas résolu... J'ai encore fait deux essais à l'instant et c'est toujours le même problème... Tout va bien jusqu'à l'étape finale...
Je ne comprends pas, j'ai encore passé une commande la semaine dernière et tout allait bien... Etant donné que je suis nul en informatique, je ne risque pas de trouver la solution rapidement...  |
Vide tout tes Dossiers temporaires et meme tes Cookies et refait un Essai
Ca marche assez souvent cette manip là  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
Génial pour acheter...
Tout compte fait, je continue Cinébox  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | stefan a écrit: | En ce qui me concerne, le problème n'est pas résolu... J'ai encore fait deux essais à l'instant et c'est toujours le même problème... Tout va bien jusqu'à l'étape finale...
Vide tout tes Dossiers temporaires et meme tes Cookies et refait un Essai
Ca marche assez souvent cette manip là  |
J'ai suivi tes conseils et ça n'a rien changé... En revanche j'ai essayé de commander un autre article que celui que j'essaie de commander depuis hier (Le retour du Roi, Gift Set) et là... miracle, ça a marché
Cela veut-il dire qu'il refusait ma commande du Retour du Roi
J'avoue ne pas comprendre  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur pour l'EUROS et pour nos futurs achats Z1
D'après diverse revu financière, si le "NON" l'emporte au référendum, l'?uro va être attaque et risque de perdre ~20%
Dur, dur pour nos achats hors Europe, car en contre coups le $ risque d'augmenter, donc ont va payer nos achats plus cher.
En conclusion dépêchez-vous d'acheter car les derniers sondages montre le "NON" en tête encore.
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça qu'il faut aller voter dimanche  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, je m'en fous si l'? baisse, je serais augmenté!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 06:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai un souci sur soon :
au moment du paiement, il me met "carte refusée par l'institution financiére"....
Pourtant, la semaine dernière, ça marchait, et mon compte est alimenté !
En plus, j'ai fait 2 commandes dans la foulée (cdiscount et dvdpacific) et ça a très bien marché !
Quelqu'un a déja eu ce souci ?
J'ai envoyé déja 2 mails à dvdsoon mais pas de réponse....
Quelqu'un a une personne de chez eux à contacter en direct ?
Merci de votre aide !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 07:51 Sujet du message: |
|
|
Check your mailbox, mon Brootsy  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Check your mailbox, mon Brootsy  | oui, j'ai eu une réponse, mais pas une qui m'arrange.....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Check your mailbox, mon Brootsy  | oui, j'ai eu une réponse, mais pas une qui m'arrange.....  |
Font chiez ces Canadiens  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui apprécient Genesis, le dvd du live "The Way We Walk" est a 5.9£ sur CD-WOW soit env.9?
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 06:50 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | J'ai un souci sur soon :
au moment du paiement, il me met "carte refusée par l'institution financiére"....
Pourtant, la semaine dernière, ça marchait, et mon compte est alimenté !
En plus, j'ai fait 2 commandes dans la foulée (cdiscount et dvdpacific) et ça a très bien marché !
Quelqu'un a déja eu ce souci ?
J'ai envoyé déja 2 mails à dvdsoon mais pas de réponse....
Quelqu'un a une personne de chez eux à contacter en direct ?
Merci de votre aide !  |
le même souci avec la CB de ma mère !!!
Elle aussi à la Caisse d'Epargne !
Y a t il parmi vous des dingues qui sont aussi dans cette banque de m..... et qui n'ont pas pu commander chez soon ?  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|