Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 12:19 Sujet du message: logiciel de création de menu dvd |
|
|
Quelqu'un pourrais me conseiller un logiciel simple et stable pour la création de menus ?
J'ai fait une recherche sur le site et ailleurs, mais j'ai pô trouvé
Je ne cherche pas forcément un truc avec pleins d'options, mais plutôt un truc qui aille à l'essentiel (photos, texte et lien).
Merci  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai sonic mydvd, il est super simple (mais basique du coup)
Sinon, ulead DVD Factory est pas mal aussi..... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai sonic mydvd, il est super simple (mais basique du coup)
Sinon, ulead DVD Factory est pas mal aussi..... _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 14:26 Sujet du message: Re: logiciel de création de menu dvd |
|
|
The Shape a écrit: | Quelqu'un pourrais me conseiller un logiciel simple et stable pour la création de menus ? | Qu'entends tu par cette phrase ?
Car tout dépend du logiciel :
- Certains font tout en interne
- D'autres permettent l'import de fichier crée sous un autre logiciel...
Pour ma part, je les fais sous Photoshop et je les importe ensuite sous EncoreDVD.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 17:45 Sujet du message: Re: logiciel de création de menu dvd |
|
|
YannH76 a écrit: | The Shape a écrit: | Quelqu'un pourrais me conseiller un logiciel simple et stable pour la création de menus ? | Qu'entends tu par cette phrase ?
Car tout dépend du logiciel :
- Certains font tout en interne
- D'autres permettent l'import de fichier crée sous un autre logiciel...
Pour ma part, je les fais sous Photoshop et je les importe ensuite sous EncoreDVD.  |
En fait je veux faire des dvd de bandes-annonces.
Donc ce qui est prévu, c'est genre dix lignes par pages, avec le titre du film et le lien. Je pense ajouter un fond tout ce qu'il y a de bateau et terminé.
Je n'ai pas envie de passer un temps fou dessus et par la suite, je verrais pour d'autres types de dvd si je peux améliorer le truc
En tout cas, je télécharge déjà les deux que broots m'a conseillé, mais si tu penses qu'il y en a d'autres, fait péter  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Jette toi sur aussi sur Adobe EncoreDVD v1.5 - Evaluation de 30 jours et tu verras qu'il est souple dans l'utilisation !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
Merci messieurs  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Avec ce logiciel, tu peux importer des menus fait sous Photoshop et donc très facile à mettre en ouevre, un calque pour un titre que tu convertis plus tard en "bouton" sous Encore et hop... des menus sympa rapidement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Avec ce logiciel, tu peux importer des menus fait sous Photoshop et donc très facile à mettre en ouevre, un calque pour un titre que tu convertis plus tard en "bouton" sous Encore et hop... des menus sympa rapidement !  |
De toute façon, je pense que je vais essayer les trois.
Y'a que comme ça que je vais trouver celui qui me conviens.
Perso, je suis le genre de personne qui à partir du moment où j'ai réussi à comprendre et faire marcher le bazarre, je ne lache plus le logiciel, et tant pis s'il y a mieux.
C'est cool d'avoir le choix ! _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison, c'est la meilleure méthode !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 07:35 Sujet du message: |
|
|
Boba Shape a écrit: | Merci messieurs  | nous t'en prions !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|