Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 11:43 Sujet du message: Bon bein DENON 2200 |
|
|
histoire de voir ce que ça donnait je me suis pris le Denon 2200 qui est en solde en ce moment.
ça va remplacer mon Thoshiba relié en SVideo.
j'espère qu'avec ça relié en en Yuv + Pal Progressive je verrai une différence réelle (sinon j'achète plus que des lecteurs à moins de 100 Euros ! ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
si tu vois pas de difference , c'est qu'il te faut un labrador  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
cobaltnoss a écrit: | si tu vois pas de difference , c'est qu'il te faut un labrador  |
pas possible mes chattes ne seront pas d'accord !!!  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
chanceux va!!!!!  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi changer il y a un petit moment mon ancien Toshiba contre ce modèle de Denon, et au niveau audio, un gain dans la restitution !
Petite question pour Zardoz :
As tu le film "O' Brother" et si oui, pourrais-tu le tester sur ta platine ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
bein je la reçois que jeudi.
quand au cable oelbach yuv je l'espère jeudi/vendredi
 _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ok, tu me tiendras au courant du résultat quand tu pourras effectuer ce test...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que je suis sensé constater ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 04:41 Sujet du message: |
|
|
Que le film ne passera pas dessus !
Je l'ais acheté le même jour que mon Denon, et ce fut une déception le jour même, alors que je n'avais jamais rencontré ce genre de problème avec mes précédents lecteur Toshiba... Et j'en ais eu d'autre, comme le film Immortel qui refuse catégoriquement de passer "Disc Error" alors que le DVD Bonus démarre normalement... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 08:33 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire que je vais devoir m'acheter un autre lecteur ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 08:34 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu veux dire que je vais devoir m'acheter un autre lecteur ?  | mais est-ce que tes chattes vont être d'accord ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu veux dire que je vais devoir m'acheter un autre lecteur ?  | Pas du tout, mais tu risque d'avoir des films qui ne passeront pas dessus !
J'aurais pourtant penser que Denon peaufiner plus ses logiciels internes, mais apparemment pas...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
bon bein vu l'étendue de ma vidéothèque s'il y en a trop qui font ça je me prendrai un petit lecteur d'appoint avec sortie Yuv à moins de 100 euros !
mais bon ça risque d'attendre le mois prochain parce que là je commence à être à sec ...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: |
mais bon ça risque d'attendre le mois prochain parce que là je commence à être à sec ...  | Ah,ça y est, t'as fait le lavage à grandes eaux chez toi ?  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
c'est le FISC qui l'a fait pour moi  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | c'est le FISC qui l'a fait pour moi  |
vive le 2ème tiers !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
hé bé c'est des sacrés branquignols à Chronopost.
je vous raconte ça ce soir  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | hé bé c'est des sacrés branquignols à Chronopost.
je vous raconte ça ce soir  |
Quel suspense !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
oh je peux le faire tout de suite :
j'avais commandé le Denon 2200 en chronopost 24H express.
(32 Euros de frais de port quand même !)
ils devaient normalement livrer dans la matinée : ma mère était là pour réceptionner.
en fin de matinée ils appellent,
"heuuuu vous habitez bien 3 rue du 8 mai 1945 au Lilas (mon ancienne adresse d'il y a 5 ans je sais pas dans quel vieil annuaire ils ont été la chopper)"
ma mère a fini par leur faire comprendre la bonne adresse. Ils disent alors qu'ils passeront entre 14H00 et 18H00 l'aprés-midi.
bon bien, ma mère se préparent à rester et attendre tout l'aprés-midi ... personne ne vient.
à 18H30, mon beau père qui vient juste de rentrer vois un gars visiblement bien imbibé (financé avec mes frais de port ?) mettre un papier en catimini dans la boite. il lui saute sur le rable pour lui demander des explications, il lui donne 2-3 excuses bidon (ah ouai mais vous habitez pas vraiment Bondy mais noisy le sec (t'as raison mon gars on sait pas où on habite ! )) et puis se casse.
sur le papier d'avis de passage, il est marqué un beau passé à 15H30 allez récupérer le colis à la poste principale à 16H00 !!!
du coup j'ai était bon pour un passage à la poste centrale Bondy-Mainguy ce matin (qui est assez loin de chez moi) avant d'aller (en retard) au boulôt...
Inutile de dire que c'est la dernière fois que j'utilise les "services" de cette bande de pieds-niquelés...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|