Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 05:33 Sujet du message: |
|
|
MDR  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 05:45 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | Steph.G a écrit: | Denise a écrit: | Grey? a écrit: | Steph.G a écrit: | La plupart des imprimantes dite photo, sont livré avec des logiciels qui permette de faire certaine modif, comme les yeux rouge
|
J'allais dire la meme chose... |
J'vous signale que je l'avais dit avant !!! personne lit mes posts ?????
Bande de moules !!!  |
Si justement
MDR Denise
Denise a écrit: | Avec on APN, t'as pas un petit logiciel fourni qui te permet de retoucher les photos ? Moi j'ai ça avec Kodack easy share et il y a une fonction "anti yeux rouges" |
APN = Appareil Photo Numérique
Nous on parle imprimante photo  |
Et les photos tu les prends aussi avec ton imprimante ???  |
MDR puisance 10000
Il parle pas d'un APN, mais d'un logiciel pour corriger les yeux rouge, tu a lu la question du Broots t'es sur
C'est a sa que sert la touche "Broots" sur mon scan  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 07:45 Sujet du message: |
|
|
ouai en fait je suis le seul à avoir répondu à la question : j'espère que tu l'auras noté frère de poil !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | ouai en fait je suis le seul à avoir répondu à la question : j'espère que tu l'auras noté frère de poil !  |
Hooooo moi aussi vilain pas beau poilu  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | ouai en fait je suis le seul à avoir répondu à la question : j'espère que tu l'auras noté frère de poil !  | oui, et j'ai récup l'ad-on pour photoshop, je teste cette semaine !
Merci copain de torse poilu !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être des sacrés soirées dit donc avec tes lampes de poches !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
Un suisse qui bosse à la Gestapo!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
Il joue sur tous le fronts les Suisses ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Il joue sur tous le fronts les Suisses ! |
z'ont pas interêt à nous faire ch*** le 8 Octobre par contre !
sinon on la leur fait bouffer leur lampe de poche !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, au Xénon, pas de la cliche !
Et moi, je propose comme système de faire équiper sa voiture de phare au Xénon, ça peut effectivement être utile lors des mariages, pour la photo de groupe... tout le monde devant le monospace, un coup de plein phare... pas des yeux rouges... mais la tronche des invités, complètement aveugle !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | le truc pour ne plus avoir les yeux rouges sur les photos :
prendre une lampe de poche et eclairer les yeux une seconde avant de prndre la photo avec le flash normal.
en effet, la pupille se referme et le flash ne peut pas se relfeter au fond de l'oeil et donc il n'y a pas d'yeux rouges. c'est pas très compliqué a mettre en place. je le fais souvant lors de soirées avec une simple lampe de poche. |
C'est aussi le principe d'action des dispositifs «anti yeux rouges» incorporés dans le mécanisme de déclenchement des flash intégrés : ça n'est pas vraiment une solution fiable ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | tofestla a écrit: | le truc pour ne plus avoir les yeux rouges sur les photos :
prendre une lampe de poche et eclairer les yeux une seconde avant de prndre la photo avec le flash normal.
en effet, la pupille se referme et le flash ne peut pas se relfeter au fond de l'oeil et donc il n'y a pas d'yeux rouges. c'est pas très compliqué a mettre en place. je le fais souvant lors de soirées avec une simple lampe de poche. |
C'est aussi le principe d'action des dispositifs «anti yeux rouges» incorporés dans le mécanisme de déclenchement des flash intégrés : ça n'est pas vraiment une solution fiable ... |
Ben viiii +1
Les flash avant le flash de la photo serve a sa
Sinon prendre les gens les yeux fermer, et ajouter de faux noeil aprés  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Sinon prendre les gens les yeux fermer, et ajouter de faux noeil aprés  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 08:49 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | le truc pour ne plus avoir les yeux rouges sur les photos :
oui enfin déja j'ai du mal à ce que mon fils regarde vers l'appareil quand je el prends en photo alors si je dois en plus lui allumer les yeux puis le prendre en photo, autant faire ce que propose G et dessiner des yeux !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut revenir au bon vieux temps de la photographie débutante, où le temps d'exposition était tel que pour faire un portrait, le modèle se voyait soutenir la tête par une espèce de repose-nuque ...
Sinon, retour au noir et blanc ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
Certain appareil ont une multitude de p'tit flash avant le flash final. et sa marche plutôt bien, seul probléme, au 1er flash, les personne prise en photo pense souvent que c'est fini et bouge avant le flash final
Je vais faire breveté la solution du dessinage de faux n'oeil qui reste a mon avis la meilleur des solutions  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | allez vous faire voir (pour rester poli).
je donne une solution.
et puis n'imaginez pas des grosses lampes de poches, c'est une petite lampe avec une ampoule au xenon diffusant une lumière bien blanche, elle n'est pas très grosse et ça suffit pour faire fermer les pupilles avant photos.
encore, une fois, je ne suis pas suisse ! c'est un très beau pays !!! |
ta méthode s'applique aussi aux lapins, car le mien à les yeux rouges mais pas que sur les photos  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | tofestla a écrit: | allez vous faire voir (pour rester poli).
je donne une solution.
et puis n'imaginez pas des grosses lampes de poches, c'est une petite lampe avec une ampoule au xenon diffusant une lumière bien blanche, elle n'est pas très grosse et ça suffit pour faire fermer les pupilles avant photos.
encore, une fois, je ne suis pas suisse ! c'est un très beau pays !!! |
ta méthode s'applique aussi aux lapins, car le mien à les yeux rouges mais pas que sur les photos  |
Me tends pas des perches comme ça The Edge, sinon le webi va me virer  |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah ouai, au Xénon, pas de la cliche !
Et moi, je propose comme système de faire équiper sa voiture de phare au Xénon, ça peut effectivement être utile lors des mariages, pour la photo de groupe... tout le monde devant le monospace, un coup de plein phare... pas des yeux rouges... mais la tronche des invités, complètement aveugle !  |
Et pourquoi pas avec un laser ! Comme ça il te crame la pupille et plus de problème à vie avec les yeux rouges  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
dark-psylos a écrit: | YannH76 a écrit: | Ah ouai, au Xénon, pas de la cliche !
Et moi, je propose comme système de faire équiper sa voiture de phare au Xénon, ça peut effectivement être utile lors des mariages, pour la photo de groupe... tout le monde devant le monospace, un coup de plein phare... pas des yeux rouges... mais la tronche des invités, complètement aveugle !  |
Et pourquoi pas avec un laser ! Comme ça il te crame la pupille et plus de problème à vie avec les yeux rouges  |
Parce que les gens se sont plaint que aprés il était aveugle
J'te jure, tu rend service et voila  |
|
|
 |
|