Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulau

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 13:44 Sujet du message: Avis sur un projecteur BENQ |
|
|
Pourriez-vous me donner votre avis sur le projecteur BENQ PE5120?
( peux etre mon premier projo ! )
(matrice dmd, wvga(854*480), 1100 lumens, 2000/1, dvi/yuv ect..... )
Défauts, qualités, connection, ... |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 07:09 Sujet du message: |
|
|
Et bien un de mes amis en a acheté un il y a une semaine : un conseil vois le tourner, car si tu es sensible aux aec il est assé "mortel" de ce coté.
Franchement, je l'ai vu tourner, je suis sensible aux aec et impossible de ternir 15 minutes de film.
Par contre, les couleurs pour ce prix sont magnifiques, la taille d'écran est plus que raisonnable (ex: recul de 3.50m on peut obtenir une base de 2.35m).
Coté contraste et luminosité je le trouve très bien aussi, je l'ai vu tourner en demos avec pas mal de lumière et franchement pas de réel probleme.
Autre petit souci : pas de lens shift.
En somme : pour ce prix (899? avec un écran si je ne m'abuse? ) je l'ai trouvé très bien, cependant les aec sont très génant : au final à toi de voir. Mais surtout vois le tourner.
Sur ce bon courage _________________ my profiler
 |
|
|
 |
ptiJean
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Cerbere a écrit: | Et bien un de mes amis en a acheté un il y a une semaine : un conseil vois le tourner, car si tu es sensible aux aec il est assé "mortel" de ce coté.
Franchement, je l'ai vu tourner, je suis sensible aux aec et impossible de ternir 15 minutes de film.
Par contre, les couleurs pour ce prix sont magnifiques, la taille d'écran est plus que raisonnable (ex: recul de 3.50m on peut obtenir une base de 2.35m).
Coté contraste et luminosité je le trouve très bien aussi, je l'ai vu tourner en demos avec pas mal de lumière et franchement pas de réel probleme.
Autre petit souci : pas de lens shift.
En somme : pour ce prix (899? avec un écran si je ne m'abuse? ) je l'ai trouvé très bien, cependant les aec sont très génant : au final à toi de voir. Mais surtout vois le tourner.
Sur ce bon courage |
Tout pareil !
Franchement super pour un entrée de gamme, mais BOUM BADABOUM les AEC dans la face !
A voir avant d'acheter, pour une excellente machine.
A+ |
|
|
 |
laulau

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 13:24 Sujet du message: merci de votre reponse ! |
|
|
merci de vos conseils !!,
pour le projo je crois que cela va plutot etre le infocus x2 pour 945 euros sans toile....
quel est votre avis entre les deux ?
ou un autre projo pour un budget de maxi 1000 euros ?? |
|
|
 |
|