Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais même pas ce disque ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
FRODON

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 6 Localisation: DERRIERE TOI... BETHUNE (62)
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 20:48 Sujet du message: Re: MUSIK DE LA TERRE DU MILIEU |
|
|
Foxangel a écrit: | étonnant car il y a une bo pour chaques films, c'est étrange  |
et
Shapounet a écrit: | A mon avis, c'est une compil | .
oui c'est une compil, car en effet dans le coffret ci dessous il y a bien un cd par film, mais je ne le trouve plus nul part. dommage il avait l'air de valoir le coup. bonne soirée.
 _________________ S'ADAPTER ET TRIOMPHER
 |
|
|
 |
bigjymmy Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 110 Localisation: CAMBRAI (nord)
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 16:11 Sujet du message: dernières nouvelles |
|
|
A vrai dire, je pense que le coffret regroupant les 9 cd de la B.O. du Seigneur des Anneaux, ne sortira jamais...
Celle que l'on peut trouver est le coffret regroupant les trois cd des films avec livret et photos , ainsi que chaque titre détaillés.
On peut aussi bien sur trouver le cd pour chaque film séparément
Je voudrais ajouter, que sur la BO actuelle, on ne retrouve pas les suppléments musicaux, tel que la chanson de pipin ou le passage avec edwing dans le retour du roi, magnifique chanson, vraiment dommage...
mais elle existerait bien mais ou et quand ? ? ? ? ? |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 19:43 Sujet du message: Re: dernières nouvelles |
|
|
bigjymmy a écrit: | A vrai dire, je pense que le coffret regroupant les 9 cd de la B.O. du Seigneur des Anneaux, ne sortira jamais...
Celle que l'on peut trouver est le coffret regroupant les trois cd des films avec livret et photos , ainsi que chaque titre détaillés.
On peut aussi bien sur trouver le cd pour chaque film séparément
Je voudrais ajouter, que sur la BO actuelle, on ne retrouve pas les suppléments musicaux, tel que la chanson de pipin ou le passage avec edwing dans le retour du roi, magnifique chanson, vraiment dommage...
mais elle existerait bien mais ou et quand ? ? ? ? ? |
Si tu parles de la chanson, lorsque Pipin chante et que l'on voit l'intendant du Minas Tirith (le pere de Boromir et Faramir) et en parrallele les hommes de Faramir et lui même chargé vers les orcs, elle est sur la Bo de ROTK  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison excuse moi, mais en tout cas, la chanson ou l'on voit erving allongée et aragor, je ne la trouv e pas ? ? ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Rectificatif, négatif, la chanson de pippin " pippin' song " n'est pas dans la bo TROTK
Alors dis moi le numéro de plage
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
bigjymmy a écrit: | Rectificatif, négatif, la chanson de pippin " pippin' song " n'est pas dans la bo TROTK
Alors dis moi le numéro de plage
merci |
Track #5 "The Steward Of Gondor". _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
bigjymmy a écrit: | Oui tu as raison excuse moi, mais en tout cas, la chanson ou l'on voit erving allongée et aragor, je ne la trouv e pas ? ? ? |
Tu parles de Quels persos???
Eowyn et Aragorn???
Quelle Scene et quel film? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
bigjymmy a écrit: | Oui tu as raison excuse moi, mais en tout cas, la chanson ou l'on voit erving allongée et aragor, je ne la trouv e pas ? ? ? |
Si c'est à celle que je pense, c'est la chanson chantée par Liv Tyler quand ils soignent Eowyn et effectivement elle n'est pas dans la BO  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Exact ! effectivement c 'est bien cette partie, mais ou peut ton trouver cette superbe chansons enchanteresse ? ? ? ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
ET Comment as tu touvrer le nom de l'interprete pour cette chanson
, peux tu me dire aussi le titre de cette chanson ? ? ?
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
bigjymmy a écrit: | Exact ! effectivement c 'est bien cette partie, mais ou peut ton trouver cette superbe chansons enchanteresse ? ? ? ? |
Pour la chanson ou ils soignent Eowyn c'est parceque cela fait partit de la VL, et ce n'est pas sur les BO  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
bigjymmy a écrit: | ET Comment as tu touvrer le nom de l'interprete pour cette chanson
Merci |
Tu poses la questions a qui?? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les 3 BO de la trilogie à 8.99 l'unité...Content  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | bigjymmy a écrit: | ET Comment as tu touvrer le nom de l'interprete pour cette chanson
Merci |
Tu poses la questions a qui?? |
A moi je pense
Dans les commentaires de la vl (pistes 1 et 3).
Musique Howard Shore, textes Fran Walsh. Le titre est "Twilight and Shadow" et devait être chanté au départ par Renée Fleming (si je comprends bien).
Par contre Shore dit un truc vachement bien pour cette scène : Arwen chante pendant que Aragorn soigne Eowyn ce qui referme un peu ce triangle amoureux, sympa non ?
Comme pleins de morceaux des 3 vl, les titres ne sont pas (encore) dispos.............un jour peut être......  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 16:51 Sujet du message: J'ai reçu mon Précieux !!! |
|
|
Génial, je viens de recevoir aujourd'hui le coffret des 3 cd réunis du Seigneur des Anneaux
avec en bonus, des photos cartes splendides inclus dans le coffret
je viens de le recevoir Neuf sous celophane, je suis très content
et encore plus content quand vous saurez le prix que j'ai payé
24.99 euros le coffret ! pas cher non !
a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il vous suffit d'aller chez Amazon.fr et d'acheter le coffret en occasion, mais neuf sous célophane !
économie !!!!! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 09:55 Sujet du message: |
|
|
BO complète du Seigneur des Anneaux, c'est officiel !
Le 16/09/2005 à 15:43, par Gillossen
On savait depuis quelques temps déjà que l'annonce officielle était prévue pour bientôt, et le communiqué de presse tant attendu est arrivé !
C'est le 22 Novembre prochain que sortira la version deluxe de la bande originale de La Communauté de l'Anneau, sur 4 CDs, chez Reprise/WMG Soundtracks. Cette édition historique comportera 180 minutes de musique sur 3 CDs, le 4eme proposant The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring, The Complete Recordings, en 5.1, sur DVD. On retrouvera artworks inédits, packaging bien sûr, et le The Music of the Lord of the Rings Films -- Part I: The Fellowship of the Ring, ouvrage approfondi, par Doug Adams.
« Peu importe combien de grandes performances d'acteurs ou d'effets spéciaux excitants nous avons assemblé pour le film, nous avons découvert que tout cela restait en quelque sorte en deux dimensions avant que nous n'ajoutions le coeur émotionnel de la musique d'Howard Shore » a déclaré Peter Jackson. « Alors, et seulement alors, le film vint à la vie. »
« Ecouter la musique à couper le souffle d'Howard Shore est comme revoir encore et encore le film. Vous avez seulement à fermer les yeux, ouvrir vos oreilles, et le film entier se déroule devant vous. Le travail d'Howard est incroyablement visuel, évocateur, et narratif », a renchéri Paul Broucek, Vice President Exécutif du département Musique de New Line Cinema.
Les deux autres bandes originales seront disponibles en 2006.
je prend !!!!!!!!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
Et le prix ?... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |
|