Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pasetian
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 15:18 Sujet du message: DVD Calibrage |
|
|
Est-ce que les DVD de "calibrages" sont nécessaires pour calibrer ou configurer un vidéo-projecteur, (mon projo: Infocus 7200), est-ce que l'on obtient facilement par ces réglages une optimisation de la qualité d'image ?
Le fait que ces DVD ne soient pas en français est-il handicapant ? (je ne suis pas un as en anglais surtout en technique, même si je me débrouille un petit peu, par contre en allemand c'est le néant total)
DVD Finsel à une notice en français, cela suffit-il?
DVD Dgital Video Essentials est toujours en attente d'une version française, arrivera-t-elle un jour, est-elle au moins prévue?
Est-ce que les réglages obtenus par ces DVD donnent de meilleurs résultats que les mires de base que l'on peut trouver sur DVD de film THX, ou ceux du DVD des "Les années laser" offert lors du N°100 "DVD anniversaire, le meilleur du futur"? |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:22 Sujet du message: Re: DVD Calibrage |
|
|
pasetian a écrit: | Est-ce que les DVD de "calibrages" sont nécessaires pour calibrer ou configurer un vidéo-projecteur, (mon projo: Infocus 7200), est-ce que l'on obtient facilement par ces réglages une optimisation de la qualité d'image ?
Le fait que ces DVD ne soient pas en français est-il handicapant ? (je ne suis pas un as en anglais surtout en technique, même si je me débrouille un petit peu, par contre en allemand c'est le néant total)
DVD Finsel à une notice en français, cela suffit-il?
DVD Dgital Video Essentials est toujours en attente d'une version française, arrivera-t-elle un jour, est-elle au moins prévue?
Est-ce que les réglages obtenus par ces DVD donnent de meilleurs résultats que les mires de base que l'on peut trouver sur DVD de film THX, ou ceux du DVD des "Les années laser" offert lors du N°100 "DVD anniversaire, le meilleur du futur"? |
Tous ce que je peut te dire c'est oui
Le DVD Vidéo essentials et toujour prévu en VF, LAL a même eu une préversion, il en parle ds un mag, celui du mois dernier il me semble
Sinon tu peut uttilisé les mires THX sur les DVD THX
Mais pour les mires de couleurs, il te faut les lunettes avec filtre THX  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|