Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 19:54 Sujet du message: anti yeux rouges ? |
|
|
Bon, je cherche un logiciel simple pour retoucher des photos.
Mon gosse, quel fils d'imbécile, ne regarde pas toujours vraiment le flash (puissant sur un CANON A95) et du coup a souvent les yeux rouges..... Enfin, pas lui, mais sa photo !
Quel logiel me conseillez-vous pour retoucher rapidement mes photos numériques ?
Merci _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
T'es sur qu'il n'a pas touché à tes herbes de Provence pour avoir les yeux rouges
Autrement pour ton problème, je ne vois que photoshop, mais une prise en main est nécessaire, mais c'est une logitiel très performant.
Sinon essayes Acdsee un des tout meilleur visionneur d'images, qui poussède également un retoucheur d'image, dans sa version complète en revanche en version limité c'est pas sur. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | T'es sur qu'il n'a pas touché à tes herbes de Provence pour avoir les yeux rouges
Autrement pour ton problème, je ne vois que photoshop, mais une prise en main est nécessaire, mais c'est une logitiel très performant.
Sinon essayes Acdsee un des tout meilleur visionneur d'images, qui poussède également un retoucheur d'image, dans sa version complète en revanche en version limité c'est pas sur. |
ok, merci je vais regarder ça !!
Par contre, photoshop, j'ai la verison 7.0 et zobi....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 05:23 Sujet du message: |
|
|
Avec on APN, t'as pas un petit logiciel fourni qui te permet de retoucher les photos ? Moi j'ai ça avec Kodack easy share et il y a une fonction "anti yeux rouges" |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'ami, je te conseille cette solution moins onéreuse, tu peux aplliquer la couleur que tu veux aux yeux et retoucher toute partie d'une photo!
C'est pour tous mes topics sérieux (oui, y en a pas des tonnes ) que tu as pourri!  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 11:15 Sujet du message: Re: anti yeux rouges ? |
|
|
broots a écrit: | Bon, je cherche un logiciel simple pour retoucher des photos.
Mon gosse, quel fils d'imbécile, ne regarde pas toujours vraiment le flash (puissant sur un CANON A95) et du coup a souvent les yeux rouges..... Enfin, pas lui, mais sa photo !
Quel logiel me conseillez-vous pour retoucher rapidement mes photos numériques ?
Merci |
Plutôt que de chercher à rectifier les yeux rouges des photographies prises au flash, pourquoi ne pas essayer de les éviter ?
La cause en est le fait que le flash est trop près de l'axe de l'objectif et que l'éclair se reflète ainsi sur le fond de l'oeil ; la solution est l'utilisation d'un flash externe, décentré : le remède est souverain ... |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comment pour ajouter un flash externe sur un APN compact?  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
bah facile tu désactives le flash sur l'APN, ensuite tu prends une lampe torche et tu l'allumes à chaque fois que tu prends une photo !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
La plupart des imprimantes dite photo, sont livré avec des logiciels qui permette de faire certaine modif, comme les yeux rouge
Sa se trouve tu a un tas de logiciel qui te le permet, et tu ne le sais même pas
Sinon Photoshop et l'outil a possédé pour rectifier photo et autre dessin ou image  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Tu fais comment pour ajouter un flash externe sur un APN compact?  |
Effectivement, il te faut une prise de commande de flash sur ton appareil photo, ce qui suppose déjà quelque chose de plus élaboré que la plupart des appareils compacts ...
La lampe torche, c'est effectivement une solution mais là, il faut une alimentation secteur ... |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | La plupart des imprimantes dite photo, sont livré avec des logiciels qui permette de faire certaine modif, comme les yeux rouge
|
J'allais dire la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Steph.G a écrit: | La plupart des imprimantes dite photo, sont livré avec des logiciels qui permette de faire certaine modif, comme les yeux rouge
|
J'vous signale que je l'avais dit avant !!! personne lit mes posts ?????
Bande de moules !!!  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 07:25 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | Grey? a écrit: | Steph.G a écrit: | La plupart des imprimantes dite photo, sont livré avec des logiciels qui permette de faire certaine modif, comme les yeux rouge
|
Bande de moules !!!  |
Si justement
MDR Denise
Denise a écrit: | Avec on APN, t'as pas un petit logiciel fourni qui te permet de retoucher les photos ? Moi j'ai ça avec Kodack easy share et il y a une fonction "anti yeux rouges" |
APN = Appareil Photo Numérique
Nous on parle imprimante photo  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 07:41 Sujet du message: |
|
|
ben possible que j'ai ça, y avait plein de CD avec l'APN, et j'avoue, j'ai même pas regadé dedans....
Merci à tous sauf à ani !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | En tant qu'ami, je te conseille cette solution moins onéreuse, tu peux aplliquer la couleur que tu veux aux yeux et retoucher toute partie d'une photo!
C'est pour tous mes topics sérieux (oui, y en a pas des tonnes ) que tu as pourri!  |
Par contre, j'ai peur que Broots sagouinne la photo, faut mieux laisser ton fils le faire à ta place  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | anakin® a écrit: | En tant qu'ami, je te conseille cette solution moins onéreuse, tu peux aplliquer la couleur que tu veux aux yeux et retoucher toute partie d'une photo!
C'est pour tous mes topics sérieux (oui, y en a pas des tonnes ) que tu as pourri!  |
Par contre, j'ai peur que Broots sagouinne la photo, faut mieux laisser ton fils le faire à ta place  |
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux ne pas attendre de miracles de ces traitements anti yeux rouges non plus ...
Déjà que les fabricants s'éveruent à mettre dans leurs appareils photographiques des systèmes de prévention de ce phénomène par un double éclair de flash : on voit quand même la limite de cette parade dans les résultats peu probants ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Denise a écrit: | Grey? a écrit: | Steph.G a écrit: | La plupart des imprimantes dite photo, sont livré avec des logiciels qui permette de faire certaine modif, comme les yeux rouge
|
Bande de moules !!!  |
Si justement
MDR Denise
Denise a écrit: | Avec on APN, t'as pas un petit logiciel fourni qui te permet de retoucher les photos ? Moi j'ai ça avec Kodack easy share et il y a une fonction "anti yeux rouges" |
APN = Appareil Photo Numérique
Nous on parle imprimante photo  |
Et les photos tu les prends aussi avec ton imprimante ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 04:48 Sujet du message: |
|
|
Il met le p'tiot dans le scanner, intégré à l'imprimante multifonction, cela va de soit... et il l'imprime... c'est la "Broots Touch" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|