Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 08:30 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il va se les manger ses alien head et que sa nana va les mettre à la poubelle parce que ça envahi l'appart Il joue meme pas le jeu de mettre le prix de départ bas...
en plus il a marqué 1000 ex, c'était pas 5000 ? je serai mort de rire qu'il soit obligé de les brader parce qu'il y a du réassort... et que dans deux mois
on trouve de l'alien head en promo à surcouf à 99? comme c'était le cas pour le coffret spiderman qui lui aussi était censé etre en édition limitée
Franchement , vous laissez pas avoir, tout le monde veut se jeter dessus et dans quelques temps on pourra l'avoir moins cher, ça me rappelle le coffret boite à biscuit d'amélie poulain soit disant en rupture, j'en ai revu dans un magasin quelques mois plus tard. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Dernière édition par ToonSpirit le Jeu 05 Mai 2005 08:35; édité 2 fois |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 08:35 Sujet du message: |
|
|
il semble que ce soit 1000 pour la France...5000 pour l'europe.
par contre je trouve la "peau" cahoutchouteuse très fragile  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 08:36 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ça parait logique que les enchères soient à zero vu que le prix de départ est identique au prix d'achat immédiat, qui va surrenchérir sur ce qu'il peut avoir directement ? Soit ils sont vendus, soit personne en veut. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 08:39 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | En tout cas ça parait logique que les enchères soient à zero vu que le prix de départ est identique au prix d'achat immédiat, qui va surrenchérir sur ce qu'il peut avoir directement ? Soit ils sont vendus, soit personne en veut. |
Je pense  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 08:43 Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire, personne en veut à ce prix... (hors quelques cas qui ne sont pas capables de se retenir )
Moi je le veux bien mais je rentre pas dans ce jeu, j'attendrais et je suis certain que ce sera tout benef surtout qu'il a pas l'air exceptionnel niveau qualité (je préfère le I robot). _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le alien head au niveau finition, honnêtement c'est pas ça...quand on regarde de près... ...mais bon de loin c'est assez sympa comme je l'ai placé chez moi, on le voitr pas de trop près et comme ça c'est sympa. ça n'a pas été fait par sideshow weta ou attakus où là on aurait frolé la perfection...voir l'alien warrior d'attakus... mais bon 395 € !
la synny head par contre c'est vrai que la finition est top, l'arrière de la tête se retire et la finition est exemplaire. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | c'est vrai que le alien head au niveau finition, honnêtement c'est pas ça...quand on regarde de près... ...mais bon de loin c'est assez sympa comme je l'ai placé chez moi, on le voitr pas de trop près et comme ça c'est sympa. ça n'a pas été fait par sideshow weta ou attakus où là on aurait frolé la perfection...voir l'alien warrior d'attakus... mais bon 395 ? !
la synny head par contre c'est vrai que la finition est top, l'arrière de la tête se retire et la finition est exemplaire. |
Nico, il faut dissocier Sideshow de Weta, Car pour les Résines LOTR, c'est WETA le sculpteur/peintre... et Sideshow l'editeur, donc bien faire la différence, car sideshow n'est pas non plus exeptionnele niveau résine.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
R2-D2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | c'est vrai que le alien head au niveau finition, honnêtement c'est pas ça...quand on regarde de près... ...mais bon de loin c'est assez sympa comme je l'ai placé chez moi, on le voitr pas de trop près et comme ça c'est sympa. ça n'a pas été fait par sideshow weta ou attakus où là on aurait frolé la perfection...voir l'alien warrior d'attakus... mais bon 395 ? !
la synny head par contre c'est vrai que la finition est top, l'arrière de la tête se retire et la finition est exemplaire. | Rien n'est parfait  _________________
 |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:11 Sujet du message: |
|
|
n'oublions pas qu'il s'agit en premier lieu, d'un coffret dvd, et pas d'une statuette en résine destinée à la pure déco !! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
R2-D2 a écrit: | Nicolas a écrit: | c'est vrai que le alien head au niveau finition, honnêtement c'est pas ça...quand on regarde de près... ...mais bon de loin c'est assez sympa comme je l'ai placé chez moi, on le voitr pas de trop près et comme ça c'est sympa. ça n'a pas été fait par sideshow weta ou attakus où là on aurait frolé la perfection...voir l'alien warrior d'attakus... mais bon 395 € !
la synny head par contre c'est vrai que la finition est top, l'arrière de la tête se retire et la finition est exemplaire. | Rien n'est parfait  |
si prend ARACHNEE ou l'uruk Hai berseker chez sideshow...là c'est parfait ! c'est dingue les détails qui sont recrées  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais frodon, lui, il est vraiment raté  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
tu trouves ??? moi j'trouve pas  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | tu trouves ??? moi j'trouve pas  |
La plupart des perso Humains, sont peu ressemblant  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends."
Dernière édition par Foxangel le Jeu 05 Mai 2005 14:20; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu ? sur le lien au dessus, le gars a changé les conditions et il y a une enchère maintenant à 150?... le monsieur s'est fait une raison apparemment et est moins sur de lui  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Nicolas a écrit: | tu trouves ??? moi j'trouve pas  |
La plupart des perso Humains, sont peu ressemblant  |
je suis d'accord sur certains persos : par exemple Elrond, la fille de theoden sont complètement ratés. en revanche, en parle pour ceux que je possède : buste de saruman, bouche de sauron, statue gandalf le gris, le roi theoden...la chapeau !!! gandlaf on shawdowfax est hallucinant tellement la statue est réaliste  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
geotrouvetout Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Vous avez vu ? sur le lien au dessus, le gars a changé les conditions et il y a une enchère maintenant à 150?... le monsieur s'est fait une raison apparemment et est moins sur de lui  |
oui mais il en a plus que 2 _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Au fait sur le coffret "Quadrilogy", l'image a subi une restauration ou pas? _________________
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Au fait sur le coffret "Quadrilogy", l'image a subi une restauration ou pas? |
non  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Psylos, ça veut dire que je peux pas esperer une amélioration d'image par rapport à mes versions singles?  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
oh faite quelqu'un a des news sur une éventuele resortie? |
|
|