Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dje Invité
|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 13:06 Sujet du message: que choisir ?! |
|
|
Apres quasiment 3 ans de bons et loyaux services, ma bonne vieille platine TOKAI ( qui lisait tout et n'importe quoi par ailleurs .. ) m'annonce qu'elle ne passera pas 2003 .. !
Je compte donc me racheter une platine DVD avec un budget aux alentours de 200 euros. Je precise que je n'ai pas d'installation de la mort qui tue ! j'ai juste une modeste TV sony 51 cm et un ampli non prologic, et tout le tintouin ... ! Quelles sont les meilleures platines du moment pour ce budget ? Le choix est trés vaste et je souhaite faire un bon achat !
Merci pour votre aide et vos précieux conseils
Précision : Je lis bcp de MP3 sur platine dvd |
|
|
 |
tikof
|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Apparement Pionner avec le DV 454 est très bien placé dans cette gamme de prix puisqu'il reprend l'électronique de son prédécesseur le dv444 qui n'avait déjà rien à envier à d'autres budgets. Par contre m'souvient des rajouts sur le 454.
Bon courage |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ce budget et vu ton équipement, choisi en fonction de tes gout et de l'équipement. Pourquoi pas ne reprendre un Tokai, si tu en était contant, qui est vendu à 99 euros à Leclerc... ?
Sinon, que ce soit Sony, Philips ou Pioneer, dans ce budget, il n'y a guere que l'équipement qui fait la différence. Pour un peu plus, (220 euros) tu trouve le Panasonic RV 32, une belle bête !  |
|
|
 |
dje
|
Posté le: Ven 03 Jan 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que j'etais satisfait du tokai au niveau de sa compatibilité aux nombreux formats ( notamment pour l'époque .. ) mais niveau image, pas terrible terrible, forte pixelisation, manque de fluidité ... donc c'est l'occas pour moi de passer sur de la bonne qualité d'image. Niveau son, je ne peux pas me rendre compte vu mon pauvre équipement !
En plus, je dois avouer que le look extra slim du pioneer me plait bien ( ben oui, le design compte ausi, non ?! )
Merci
dje |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
dje a écrit: |
( ben oui, le design compte ausi, non ?! )
Merci
dje |
Tout à fait.
Pioneer n'est pas un mauvais choix, même si il y a mieux  |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2003 07:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, du panasonic c'est pas mal non plus.ILs ont de trés bonnes images.
Amicalement Rudy _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
|