Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Laurent Hoppl@ a écrit: | Possible d'indiquer les deux titres ?
- Gary Glitter "Rock and Roll".
- et ??? |
Pour le second, j'ai "Chicago Bulls Theme Song" mais c'est le même dans toutes les salles.  |
Le 2ème trouvé sous le titre que tu indiques est en fait le titre "Sirius" de "The Alan Parson's Project".
Si tu aimes ce titres et que tu ne connais pas les autres de Alan Parson's, je ne saurais que trop te les conseiller TOUS !!!
Pour moi c'est de la pure bombe ! _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
On va s'interesser à çà alors.
Je pense qu'il doit exister des albums en DTS en + _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 18:24 Sujet du message: Re: WANTED musiques des parquets NBA |
|
|
Alex® a écrit: | broots a écrit: | Alex® a écrit: | Voilà, pour ceux qui connaissent ce sport, le basket NBA, et qui ont pu voir des matchs à la TV ou en live. Ils passent toujours les mêmes musiques durant les matchs
Je recherche les titres suivant :
? Celui qui sert à la présentation des équipes
? Celui sur lequel le public reprend dans un même élan un gros HEY sur une musique plutôt rock.
C'est pour un montage vidéo
Merci |
up parce que je les veux bien aussi ces mp3 !!! Foxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  |
je te les envoie | 4 mails reçus !! Thanx Alex !!!!!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|