Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minifred Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 114 Localisation: Haut de Seine
|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
En étant totalement sincère et sans aucune mauvaise foi, Je prefère le mien! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Minifred a écrit: | Le fait qu'il n'y ai pas d'enceinte centrale est t-il flagrant ? |
Franchement non, je ne l'avais même pas remarqué, je me demande s'ils n'en ont pas ajouté car apparement pas mal de chose a evolué depuis le passage de LAL! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
TMS
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1 Localisation: Seine & Marne
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 07:47 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Minifred a écrit: | Le fait qu'il n'y ai pas d'enceinte centrale est t-il flagrant ? |
Franchement non, je ne l'avais même pas remarqué, je me demande s'ils n'en ont pas ajouté car apparement pas mal de chose a evolué depuis le passage de LAL! |
Il y ades choses qui ont évolué côté "son", mais c'est plutôt en mode "HIFI".... autrement, toujours pas d'enceinte centrale
Côté "son", il a été ajusté aux goûts du "maître des lieux", et peut en fait être ajusté en fonction des goûts de chacun, il est totalement paramétrable...
jacques _________________ Taylor Made Systems : du "cousu main" pour avoir "votre son", à partir de 2 canaux.... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
Évidemment, sur 3,70m, un dvd mal encodé ca doit mal passer, même sur une D-ILA boosté par un scaler.
Donc, Anakin, tu ne peux pas vraiment dire quel projo a la meilleure image. Il faudrait faire un test comparatif des 3 appareils live.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Si en DVD le Barco fait mieux, donc si le HX1 a le même rendu sur ce support que le HD2K, le Cinerversum est la meilleur solution à mes yeux!
Par contre moi qui ne voulait pas entendre parler de la HD, j'ai été scotché par ce format, c'est du cinéma, on aurait vraiment dit de l'argentique et pourtant je suis pas tri-tubes!
Maintenant, je crois que je vais me fier au choix de ma femme!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bah de toute facon, je me fais pas d'illusion, on va se jeter dans la HD dès que possible!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
dendarii
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà fait pour moi. Quand on a gouté à la HD...
Les K7 d-theater qu'anakin a vu hier c'est du 1920x1080i, un dvd c'est 720x576i , faites le ratio...Un peu que c'est mieux et plus encore que le gain en def, c'est le gain en richesse de colorimétrie et cette sensation 3d like qui sont appéciables. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que pour profiter du D-theater, il faut être parfaitement bilingue!  _________________
 |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
Alors ? T'as choisi ?
Perso, entre un cineversum et un HD2K, la question ne devrait même
pas avoir à se poser, mais bon...
A + |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ben si la question ne se pose pas, ce serait plus en faveur du Barco, comme quoi, une fois encore: "les goûts et les couleurs..."  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Et c'est pour quand l'acquisition?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ben, il faut d'abord que je demenage, car je vais "construire" la salle HC autour du projo que j'aurais choisi, mais là ça risque d'être retardé!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 07:14 Sujet du message: |
|
|
Ah bon! Ouh la! Bah pas pour tout de suite alors! je croyais que c'était plus imminent.
Dans 6 mois, il y aura peut-être déjà autre chose de mieux!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
S'il y a mieux mais que le Barco baisse, je reste dessus quand même!  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Tests et petits jeux sympatiques sur le forum voisin animés par mon revendeur préféré !!!
Le connaissant et pour l'avoir vu à l'oeuvre il y a encore quelques minutes , cela peut être fort interessant/révélateur pour les indécis ....
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29780706
En tout cas ils sont presque tous biens jolis et imposants, pour la qualité je vous laisse seul juge, je ne suis pas prête pour la vidéoproj  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
oui, il te faut changer tes MC26 avant  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | oui, il te faut changer tes MC26 avant  |
Meuh , non alors !! pour le HC les Mc26 sont très bien par contre quant veux tu m'apportes les tiennes  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
|