Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ca reste un bout de plastoc !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Pas toc, le plastique !
Très chic, le plastoc ... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon du coup moi j'hésite... j'allais m'abonner pour un an... le dilemme... est-ce que ça vaut le coup ou pas ce casque thermoformé? pas taper pas taper!!!! |
C'est justement ce qu'ils veulent!
Ca prouve bien que le magazine est en perte de vitesse! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Websan a écrit: | Bon du coup moi j'hésite... j'allais m'abonner pour un an... le dilemme... est-ce que ça vaut le coup ou pas ce casque thermoformé? pas taper pas taper!!!! |
Non, mais c'est surtout le mag qui compte non ?  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout !
Le mag, il y en a qui sont capables de te le vendre !
Mais ce casque, qu'on te donne ou pas, c'est ca l'essentiel !
Dans 150 ans, vous vous en souviendrez encore ou ce seront vos arrière petits enfants qui raconteront la légende du casque thermoformé ...
J'imagine la place qu'il prendra dans l'histoire de la famille ... |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 03:32 Sujet du message: |
|
|
le dvd est un mini-dvd donc le packaging en plus ne doit pas etre bien gros.... ,
Reabonnez vous qu'ils disaient, vous aurez un traitement preferentiel......  |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 04:23 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Websan a écrit: | Bon du coup moi j'hésite... j'allais m'abonner pour un an... le dilemme... est-ce que ça vaut le coup ou pas ce casque thermoformé? pas taper pas taper!!!! |
Non, mais c'est surtout le mag qui compte non ?  |
oui mais dans ce cas pas besoin de s'abonner (si ce n'est pour profiter du mag 2 ou 3 jours avant sa sortie en kiosque...) et encore moins de prendre un engagement de 2 ans...
Enfin bon l'idée est sympa dans le fond mais c'est la forme qui est pas top... |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
j avais arrete mon abonnement en decembre 2004(a l epoque de mon demanegement impossible de trouver LAL)
de octobre 2001 a decembre 2004 impossible d'avoir le dvd THX
donc je ne me suis pas reabonne(le mag est dispo tout les mois a cote de mon boulot maintenant)
pour le dvd star wars je me suis dit "je vai me reabonner" et paf il faut prndre 2 ans
je pense à ceux qui ont leur abonnemnt en cours c est pas tres sympa
il surfe sur le phenomene star wars pour racler de la tune
j ai 1 collegue abonné(grace a moi je lui avai filer des numeros a l epoque) qui est bien degouté !!! _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 10:10 Sujet du message: Re: Moi aussi je veux le masque de Vador !! |
|
|
Le Messin a écrit: |
Finalement, avec tout ce que LAL vous offre depuis des lustres sans que vous ayez jamais mérité de l'avoir, il serait quand même temps de penser un peu aux autres !
Bande d'égoïstes ! |
on fait juste remarquer que LAL emploi la meme politique commerciale avec les lecteurs kiosque et les abonnés alors qu il devraient etre favorisés
j etai abonne et je n avai pas plus d avantage que maintenant ou je suis 1 acheteur en kiosque _________________
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | le dvd est un mini-dvd donc le packaging en plus ne doit pas etre bien gros.... ,
Reabonnez vous qu'ils disaient, vous aurez un traitement preferentiel......  |
+ 1  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Après tout, ce n'est qu'une méthode marketing que plus d'un à déjà utiliser auparavant, c'est comme si tu avais acheté une voiture, et que le mois suivant la même est proposé avec un lecteur DVD intégré et écran dans les appuis-têtes... Tu vas râler et ça ne changera rien !
Tu auras eu ta voiture au même prix, sans avoir le matériel offert (ou pour 1? de plus...) le mois suivant !
Allez, croisez les doigts, brûlez des cierges !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Websan a écrit: | The Shape a écrit: | Websan a écrit: | Bon du coup moi j'hésite... j'allais m'abonner pour un an... le dilemme... est-ce que ça vaut le coup ou pas ce casque thermoformé? pas taper pas taper!!!! |
Non, mais c'est surtout le mag qui compte non ?  |
oui mais dans ce cas pas besoin de s'abonner (si ce n'est pour profiter du mag 2 ou 3 jours avant sa sortie en kiosque...) et encore moins de prendre un engagement de 2 ans...
Enfin bon l'idée est sympa dans le fond mais c'est la forme qui est pas top... |
Quelque part tu as raison  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 14:11 Sujet du message: Re: Moi aussi je veux le masque de Vador !! |
|
|
seb de metz a écrit: | Le Messin a écrit: |
Finalement, avec tout ce que LAL vous offre depuis des lustres sans que vous ayez jamais mérité de l'avoir, il serait quand même temps de penser un peu aux autres !
Bande d'égoïstes ! |
on fait juste remarquer que LAL emploi la meme politique commerciale avec les lecteurs kiosque et les abonnés alors qu il devraient etre favorisés
j etai abonne et je n avai pas plus d avantage que maintenant ou je suis 1 acheteur en kiosque |
Un abonné, on l'a pour un an ...
Un acheteur en kiosque, il faut le motiver pour chaque achat ...
Cherchez l'erreur ... marketing ! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je veut bien me sacrifier, donc tous ceux qui vont s'abonner pour 2 ans, et qui en ont rien a foutre du casque thermo, je me dévoue pour les receptionner a votre place  |
|
|
 |
mxav
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 15:49 Sujet du message: Re: lal 111 |
|
|
MOSSCADE a écrit: | ess 91 a écrit: | Reçu ce midi et malheureusement peu de test matos , dommage.
Par contre 2 belles installations. |
La mienne doit etre une d'entre elle
Je plaisante pas
 |
Bonjours a tous
lecteur depuis de nombreuses années ( eh oui j'ai connu le laserdisc
je profite de mon besoin d'info pour m'inscrire.
j'aimerais avoir quelques infos sur la moquette rouge utilisée sur les mur pour l'instal montrée dans le numéro 111.
d'apres l'article il s'agit d'une moquette a 2 euros le Metre carré et j'aimerais m'en procurer une identique.
Bravo pour l'installation  |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DU WEBI ! Peut-être a-t-il lui aussi été thermophormé  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DU WEBI ! Peut-être a-t-il lui aussi été thermophormé  |
A la carbonite  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
aaah d'accord c'est ça ! Son vrai nom c'est Han Solo et pas webi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 21:38 Sujet du message: Re: lal 111 |
|
|
mxav a écrit: | MOSSCADE a écrit: | ess 91 a écrit: | Reçu ce midi et malheureusement peu de test matos , dommage.
Par contre 2 belles installations. |
La mienne doit etre une d'entre elle
Je plaisante pas
 |
Bonjours a tous
lecteur depuis de nombreuses années ( eh oui j'ai connu le laserdisc
je profite de mon besoin d'info pour m'inscrire.
j'aimerais avoir quelques infos sur la moquette rouge utilisée sur les mur pour l'instal montrée dans le numéro 111.
d'apres l'article il s'agit d'une moquette a 2 euros le Metre carré et j'aimerais m'en procurer une identique.
Bravo pour l'installation  |
Aucune idée, mais pose ta question en rubrique "Installation & Domotique", quelqu'un aura sûrement la réponse  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ah pardon j'ai oublié les règles d'usages : bienvenue à toi mxav  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
|