Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 08:24 Sujet du message: |
|
|
on avait essayé le modèle denon de la génération précédente à la maison (puisque mon père l'a pris pour lui ), je ne me rappelle pas la réf
l'ensemble nous avait alors paru bcp plus "bouché" et bcp moins détaillé qu'avec le tag
je ne sais pas ce qu'il en est de cette nouvelle génération _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 08:26 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | on avait essayé le modèle denon de la génération précédente à la maison (puisque mon père l'a pris pour lui ), je ne me rappelle pas la réf
l'ensemble nous avait alors paru bcp plus "bouché" et bcp moins détaillé qu'avec le tag
je ne sais pas ce qu'il en est de cette nouvelle génération |
sans trop m'avancer , je crois que c'etait le 3802  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 08:29 Sujet du message: |
|
|
non, ça c'est celui qu'il a ici en France
je te parle du gros denon qu'il possède à l'étranger , tu ne te rappelles pas lequel c'est par hasard ? _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 08:33 Sujet du message: |
|
|
l'AVC A1?? _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
franchement, je ne me rappelle pas mais sur la photo, ça ressemble à ça.
il faut dire que je ne vois pas souvent la bécane
le nouveau modèle a t il apporté un plus en comparaison, si ce n'est que c'est pour du 9.1 ? _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
stef63
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit dit que le THULE PR350B était moins bien qu'un PRIMARE et même qu'un ROTEL 1098 !!!
Pour le HC, je les classerais dans l'ordre inverse :
1. THULE PR350B
2. ROTEL 1098
3. PRIMARE SP31
En Hifi :
1. THULE PR350B
2. PRIMARE SP31
3. ROTEL 1098
Ca c'est mon classement avec mes oreilles comme seul juge mais comme personne ne possède strictement la même audition, je comprend tout à fait qu'on puisse faire des jugements différents.
Il faut bien que chacun puisse évoquer ses goûts personnels sinon à quoi serviraient ces forums de discussion ???? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
stef63 a écrit: | Qui a dit dit que le THULE PR350B était moins bien qu'un PRIMARE et même qu'un ROTEL 1098 !!!
Pour le HC, je les classerais dans l'ordre inverse :
1. THULE PR350B
2. ROTEL 1098
3. PRIMARE SP31
En Hifi :
1. THULE PR350B
2. PRIMARE SP31
3. ROTEL 1098
Ca c'est mon classement avec mes oreilles comme seul juge mais comme personne ne possède strictement la même audition, je comprend tout à fait qu'on puisse faire des jugements différents.
Il faut bien que chacun puisse évoquer ses goûts personnels sinon à quoi serviraient ces forums de discussion ???? |
c'est bien au contraire, car sur notre région, on ne peut pas tester grand chose par l'intermédiaire des magasins du coin, malheureusement
aussi, il est très difficile de faire un choix quand une personne te conseille un produit, une autre personne, un autre produit etc...
L'idéal serait d'avoir plusieurs avis d'un même produit pour savoir si cela vaut le coup de solliciter une écoute car malheureusement, ici, le choix est limité et bien souvent, ils veulent bien faire venir le matériel qu'ils n'ont pas au magasin pour te le faire écouter, mais une fois que tu l'as commandé (ou bien que c'est quasi fait).
Or plus on monte en gamme, moins on a envie de se tromper.
D'abord, parce que, ce que tu avais avant n'était déjà pas dégueu (et que tu veux mieux ,tant qu'à faire )
et ensuite, parce que vue les sommes déboursées, tu as vraiment le moral à plat si cela ne te plait pas
c'est pour cette raison que je sollicite vos bons et loyaux conseils !  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
stef63
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi le problème des magasins qui vont nous orienter vers une écoute sur les produits qui leur rapporte le plus de marge et qui vont peut-être moins mettre en avant les produits avec un bon rapport Q/P ou bien qui satisferaient mieux à nos attentes... _________________ Ampli THULE AV100 / Dvd MARANTZ 7600 / Enceintes avants DYNAUDIO Audience 52SE + Contour SC et à l'arrière Audience 42 + 42C / Caisson YAM YST-SW1500 / Cables SILTECH G3 + QED |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
eh oui ! malheureusement
et le débat pourrait être très long sur la question ! _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
|