Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebas_tien

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 21:02 Sujet du message: siare ? |
|
|
Bonsoir tt le monde......
J'ai récupéré une paire d'enceinte de la marque SIARE que je ne conaissais pas du tout. Si un connaisseur pouvait me dire si c'est une reference en matiere de son ou pas ? De plus la marque n'a pas de site internet. Merci _________________ Le pain d'hier est raci
Le pain de demain n'est pas cuit
Merci seigneur pour le pain d'aujourd'hui |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 05:36 Sujet du message: Re: siare ? |
|
|
sebas_tien a écrit: | Bonsoir tt le monde......
J'ai récupéré une paire d'enceinte de la marque SIARE que je ne conaissais pas du tout. Si un connaisseur pouvait me dire si c'est une reference en matiere de son ou pas ? De plus la marque n'a pas de site internet. Merci |
Siare était la marque "bas de gamme" du groupe mosquito, qui comprend entre autre :
Studio labs (entrée d e gamme), audience (moyenne gamme), audio référence(haut de gamme) et Néo (tres haut de gamme) et feu les subs CGA.
pour de plus ample renseignement :
http://www.mosquito-groupe.com/ _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 06:25 Sujet du message: Re: siare ? |
|
|
Lobo a écrit: | sebas_tien a écrit: | Bonsoir tt le monde......
J'ai récupéré une paire d'enceinte de la marque SIARE que je ne conaissais pas du tout. Si un connaisseur pouvait me dire si c'est une reference en matiere de son ou pas ? De plus la marque n'a pas de site internet. Merci |
Siare était la marque "bas de gamme" du groupe mosquito, qui comprend entre autre :
Studio labs (entrée d e gamme), audience (moyenne gamme), audio référence(haut de gamme) et Néo (tres haut de gamme) et feu les subs CGA.
http://www.mosquito-groupe.com/ |
Siare était aussi une marque d'enceinte hifi dans la passé qui a été ressucité (du moins la marque) il y a quelques années. tout dépend donc du modèle que tu as _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 06:54 Sujet du message: |
|
|
+1 d'autant que par le passé c'était de la qualité, rien à voir avec les résultats obtenus avec Mosquito Groupe. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 07:21 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | +1 d'autant que par le passé c'était de la qualité, rien à voir avec les résultats obtenus avec Mosquito Groupe. |
+1 , j'ai a la cave une paire de vieilles Sigma de chez SIARE, vieilles de plus de 15 ans, des monstres........rien a voir avec la gamme actuelle |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
Siare était un grand constructeur dans les années 70/80 . Malheureusement, il a disparu. Certain modèle sont mythiques et dur à trouver aujourd'hui.
Série Club par exemple. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
C'était la grande époque des enceintes munies de gros HP de graves (30 cm n'était pas rare). Je regrette un peu cette époque.
Mes grand parents possède des grosses enceintes Sony (comme quoi) des années 70/80 muni d'un HP de 30 cm. C'est pas fait pour le home cinema mais en hifi pure c'est mieux que mes antal. plus de coffre et d'ampleur.
Pour les Siare club, elles sont présentées dans les installs exemplaires de la NRDS du moi d'Avril. _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |
sebas_tien

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 11:58 Sujet du message: Re: siare ? |
|
|
Celou a écrit: | Lobo a écrit: | sebas_tien a écrit: | Bonsoir tt le monde......
http://www.mosquito-groupe.com/ |
Siare était aussi une marque d'enceinte hifi dans la passé qui a été ressucité (du moins la marque) il y a quelques années. tout dépend donc du modèle que tu as |
Le modele d'enceintes que je possede sont des colonnes SIARE CL 100, voila et merci a tout le monde pour vos renseignements. _________________ Le pain d'hier est raci
Le pain de demain n'est pas cuit
Merci seigneur pour le pain d'aujourd'hui |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Siare était un grand constructeur dans les années 70/80 . Malheureusement, il a disparu. Certain modèle sont mythiques et dur à trouver aujourd'hui.
Série Club par exemple. |
+ 1, et ce sont des HP qui viellissent très bien et sont recherchés par les audiophiles. Mais les récentes
Ont a résussité pas mal de marque à la fin des années 90 pour du matos Tawainais, dans le but de vendre. Mais ça n'a rarement duré... |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
007 a écrit: | C'était la grande époque des enceintes munies de gros HP de graves (30 cm n'était pas rare). Je regrette un peu cette époque.
|
Je te comprends  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 05:30 Sujet du message: |
|
|
Encore qu'il ne faille pas forcément comparer le 30 cm de tes 4240 avec tous les 30 cm..... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
|