Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab62
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 17:18 Sujet du message: Halo lumineux sur un Samsung LW15M23C ! Normal ou pas ? |
|
|
Bonjour,
En complément de mon home cinéma, je viens d'acquérir un petit téléviseur lcd pour mettre dans ma chambre.Il s'agit du samsung LW15M23 (38 cm seulement, ne rigolez pas svp !).Il a l'avantage de bénéficier d'un trés bon rapport qualité prix sur certains sites de commerce en ligne.Le probléme apparait uniquement quand la chambre est plongée dans le noir ou quand les scénes du film sont sombres.Ce probléme est situé en haut et en bas de l'image dans les bandes noires.Il s'agit d'un genre de "halo lumineux", ça ressemble à une lumière blanche.On a l'impression qu'il y a un rétroéclairage juste derrière ces bandes noires.Je voudrais donc savoir si cela est normal d'apercevoir ce type de phénoméne car c'est mon premier télé lcd.Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de m'éclairer sur ce phénoméne !
Cordialement |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce type de phenomeme sur mon SONY 50cm.....malgres un retro-eclairage pousse a 90%
As tu essayer de reduire le retro-eclaire  _________________
  |
|
|
 |
fab62
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Je n'ai pas la possibilité de régler le rétro éclairage sur mon téléviseur lcd ! _________________ téleviseur philips 28PW8807 avec DNM.
Téléviseur lcd samsung LW15M23 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Les méfaits du téléviseur placé dans une chambre !
C'est le seul endroit de la maison où il ne faut JAMAIS mettre un téléviseur, et ceci quelle que soit la technologie utilisée !
A moins d'être un célibataire endurci ou un veuf inconsolable, deux situations cruciales où on se moque des fantaisies du rétro-éclairage ...
Une image fantôme peut-être ? |
|
|
 |
fab62
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
lol
merci _________________ téleviseur philips 28PW8807 avec DNM.
Téléviseur lcd samsung LW15M23 |
|
|
 |
|