Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Nicolas ???
tu es là ? entends-tu ??
pour ma part, RAS à la FNAC de Colmar ! pas l'ombre d'un Alien head à l'horizon !!!....je n'en ai vu aucun se prélasser en magasin ??...ils ont peur ou quoi, ces aliens...ou fallait-il les précommander ?...Nicolas ??? _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
oui suis là ! bah écoute moi j'ai eu aucun mal à le trouver...mais t'inquiète ça sent la réedition...les stocks vont apparitrent bientot...c'est juste fait pour faire monter les enchères _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
c'est dégueulasse, le nombre de blaireaux qui spéculent sur ebay !
lamentable !!...je trouve qu'ils sont encore pire que les éditeurs, ces gens là...et que eux prennent vraiment les fans pour des vaches à lait !!  _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui suis là ! bah écoute moi j'ai eu aucun mal à le trouver...mais t'inquiète ça sent la réedition...les stocks vont apparitrent bientot...c'est juste fait pour faire monter les enchères |
je trouve qu'une réédition ne serait pas normale non plus ! où est la rareté d'un produit, si on le retire pour faire plein de fric parce qu'il a marché du tonnerre ! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: | c'est dégueulasse, le nombre de blaireaux qui spéculent sur ebay !
lamentable !!...je trouve qu'ils sont encore pire que les éditeurs, ces gens là...et que eux prennent vraiment les fans pour des vaches à lait !!  |
Ben, je vois pas ce qu'il y a de dégueu, ce ne sont pas des médicaments ou de la bouffe, c'est un luxe quand-même ce genre de produits, et là, je ne conteste pas la loi de l'offre et de la demande! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | repustrab a écrit: | c'est dégueulasse, le nombre de blaireaux qui spéculent sur ebay !
lamentable !!...je trouve qu'ils sont encore pire que les éditeurs, ces gens là...et que eux prennent vraiment les fans pour des vaches à lait !!  |
Ben, je vois pas ce qu'il y a de dégueu, ce ne sont pas des médicaments ou de la bouffe, c'est un luxe quand-même ce genre de produits, et là, je ne conteste pas la loi de l'offre et de la demande! |
ce qui est révoltant, c'est que chacunes des personnes qui l'ont précommandé dans l'unique but de le revendre par la suite, ont grillé la précommande d'un fan d'alien ou de dvds hors normes, qui voulait l'acheter pour son plaisir et sa collection, et qui maintenant est obligé des débourser 2 fois plus pour le possèder, et parce que c'est sa passion !!
c'est peut-être un luxe, mais il ne faut pas charier non plus !!!  _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: | anakin® a écrit: | repustrab a écrit: | c'est dégueulasse, le nombre de blaireaux qui spéculent sur ebay !
Ben, je vois pas ce qu'il y a de dégueu, ce ne sont pas des médicaments ou de la bouffe, c'est un luxe quand-même ce genre de produits, et là, je ne conteste pas la loi de l'offre et de la demande! |
ce qui est révoltant, c'est que chacunes des personnes qui l'ont précommandé dans l'unique but de le revendre par la suite, ont grillé la précommande d'un fan d'alien ou de dvds hors normes, qui voulait l'acheter pour son plaisir et sa collection, et qui maintenant est obligé des débourser 2 fois plus pour le possèder, et parce que c'est sa passion !!
c'est peut-être un luxe, mais il ne faut pas charier non plus !!!  |
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ceux qui n'ont pas pu l'avoir, n'ont qu'a pas se jeter dessus et débourser le double de son prix, en attendant quelques temps, la demande sera moindre et ainsi l'offre diminuera de prix. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Alicio avait raison, mon pote a pris les deux derniers ce matin!  |
et oui
c est pas un scoop mais une nouvelle fournee est prevu pour + tard
a suivre dés que j ai des infos  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
French84 a écrit: | repustrab a écrit: | French84 a écrit: | VOILA OUVERT
La première réaction de ma femme je vous le donne en mille
>>>> Quelle HORREUR, tu ne vas pas mettre ça dans la maison
Donc demian matin à la poublelle
Ma femme et Roi chez moi  |
on doit avoir la même femme, car la mienne a tenu exactement les mêmes propos !
je l'ai néanmoins posé dans le salon, mais il n'y restera pas longtemps....je vais devoir le claquer dans mon bureau loin de ses yeux !!!
PFFF...les gonzesses......!!!  |
ET OUI la mienne me dit laisse le à la CAVE
A la cave, je préfère le vendre  |
Tu me la vend French?  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ceux qui n'ont pas pu l'avoir, n'ont qu'a pas se jeter dessus et débourser le double de son prix, en attendant quelques temps, la demande sera moindre et ainsi l'offre diminuera de prix. |
Exactement!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ceux qui n'ont pas pu l'avoir, n'ont qu'a pas se jeter dessus et débourser le double de son prix, en attendant quelques temps, la demande sera moindre et ainsi l'offre diminuera de prix. |
Exactement!  | bien vrai _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | anakin® a écrit: | Alicio avait raison, mon pote a pris les deux derniers ce matin!  |
et oui
c est pas un scoop mais une nouvelle fournee est prevu pour + tard
a suivre dés que j ai des infos  |
Tu bosses chez Fox ?  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: | c'est dégueulasse, le nombre de blaireaux qui spéculent sur ebay !
Je vois pas ce qui a de dégeulasse, si il y a des crétins pour payer le prix qu'il demande faut pas se gener !
Je regrette de pas en avoire préco 2. Je l'aurai deja refourger 500 ? !!!.
C'est que m'offre un mec qui bosse dans ma boite ! _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: |
Je vois pas ce qui a de dégeulasse, si il y a des crétins pour payer le prix qu'il demande faut pas se gener !
|
c'est pas faux, maintenant c'est quand meme soulant pour ceux qui veulent se faire plaisir et qui ne trouve pas leur bonheur parce que des casses burnes ont raflés tout le rayon pour se faire des thunes.
Quand j'ai voulu me prendre le coffret T3 metallique, j'ai appelé mon pote au virgin et il m'a dit "un gars vient de se pointer et à pris les 10 derniers... (et c'était dans le meme genre ailleurs)
Et bien en ayant l'esprit de ne pas rentrer dans le jeu en payant le double, du coup il n'y en avait plus de dispo.
Que certains fassent ça en achetant 1 exemplaire en plus pour le revendre, à la limite tant mieux mais qu'ils en laissent pour les autres.
J'ai pris le coffret spiderman, il est dans un coin et je sais qu'il va prendre de la valeur et que peut etre je le revendrai un jour avec benef, mais j'ai pas fait du stockage pour autant. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais moi je suis toujours bredouille  |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 07:12 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | French84 a écrit: | repustrab a écrit: | French84 a écrit: | VOILA OUVERT
La première réaction de ma femme je vous le donne en mille
>>>> Quelle HORREUR, tu ne vas pas mettre ça dans la maison
Donc demian matin à la poublelle
Ma femme et Roi chez moi  |
on doit avoir la même femme, car la mienne a tenu exactement les mêmes propos !
je l'ai néanmoins posé dans le salon, mais il n'y restera pas longtemps....je vais devoir le claquer dans mon bureau loin de ses yeux !!!
PFFF...les gonzesses......!!!  |
ET OUI la mienne me dit laisse le à la CAVE
A la cave, je préfère le vendre  |
Tu me la vend French?  |
Le vendre sais pas encore
Il est toujour sur mon bureau je ne trouve pas d'endroit à la posser
Dans le salon Ma femme = NON
Dans la cave ma femme = OUI
Donc faut que je trouve un endroit, si je ne trouve pas le VENDRAIS mais au prix comme les autres eu "eBay"  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 07:13 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: |
|
Normal pourquoi le donner allors que la demande est là, c'est comme pour le coffret "bois" des tontons... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ce genre de pièces n'est surement pas à poser dans un salon ! quand on achète ce genre de produit, c'est pour mettre dans une salle dédiée ou video. je ne me verrais pas non plus avec ça dans mon salon ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | de toute façon ce genre de pièces n'est surement pas à poser dans un salon ! quand on achète ce genre de produit, c'est pour mettre dans une salle dédiée ou video. je ne me verrais pas non plus avec ça dans mon salon ! |
BON j'ai trouvé la place, dans la chambre de mon "gamin" de 2 ans, juste au dessus du lit
 |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
French84 a écrit: | Nicolas a écrit: | de toute façon ce genre de pièces n'est surement pas à poser dans un salon ! quand on achète ce genre de produit, c'est pour mettre dans une salle dédiée ou video. je ne me verrais pas non plus avec ça dans mon salon ! |
BON j'ai trouvé la place, dans la chambre de mon "gamin" de 2 ans, juste au dessus du lit
 |
Bonne nuit mon petit  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
|