Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 13:46 Sujet du message: Yamaha YSP-1 |
|
|
Yamaha YSP-1
Je viens d'ecouter ce system chez mon revendeur s'est vraiment bluffant.
Qui a ecouter ce system?
Prix de vente 999 ?.
Lien:http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/YamahaYSP1.html _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
Moi !
Bluffant aussi ! Pourtant je l'ai écouté dans une pièce avec des murs latéraux très éloignés et l'effet surround est assez incroyable. Passé la surprise, si on s'arrète sur le son c'est en dessous d'un système moyenne gamme. Son assez creux et étouffé. Un caisson doit arranger ça.
Par contre pour celui qui veut un système simple et discret sans se casser la tête c'est l'idéal ! Je pense que ça va faire un carton auprès des possesseurs de plasma.
Quand je pense aux téléviseurs Virtual Dolby surround...  _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
007 a écrit: | Moi !
Bluffant aussi ! Pourtant je l'ai écouté dans une pièce avec des murs latéraux très éloignés et l'effet surround est assez incroyable. Passé la surprise, si on s'arrète sur le son c'est en dessous d'un système moyenne gamme. Son assez creux et étouffé. Un caisson doit arranger ça.
Par contre pour celui qui veut un système simple et discret sans se casser la tête c'est l'idéal ! Je pense que ça va faire un carton auprès des possesseurs de plasma.
Quand je pense aux téléviseurs Virtual Dolby surround...  |
Sur le systeme que j'ai ecouter il y avait un caisson de bass , s'est vrai que le son est en dessous d'un systeme moyenne gamme.
Je l'ai ecouter sur le DVD Hero et toi?
Mais l'attout principal s'est qu'il n'y a pas de fils qui traine , ni d'enceinte arriere qui encombre la piece, l'idéal pour notre femme. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
je voie pas l'interet
greg le malin  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
007 a écrit: | Moi !
Quand je pense aux téléviseurs Virtual Dolby surround...  |
Je viens de m'apercevoir que tu est du Mans, tout comme moi
Tu as ecouter le sytem chez HIFI PLUS? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Yes !
Mais c'est quoi cette passion des Manceaux pour leur ville !? _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 17:00 Sujet du message: hifi plus |
|
|
007 a écrit: | Yes !
Mais c'est quoi cette passion des Manceaux pour leur ville !? |
Ah ok il n'y a que chez HIFI PLUS que l'on peu ecouter ce systeme je pense.
Il y a du bon matos j'y ai vu la marque Audio Analogue.J'ai ecouter un bon rendu ou la la.
Et bien sur la Marque Atoll. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
alain elecson kls

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 33 Localisation: paris,paris,pariiiiis
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
le system est bluffant et permet aux detracteurs des filoches de se faire plaisir...
cela n a jms eu la vocation de remplacé un 5.1 mais d'offrir un ersatz plutot pas mal ...
le hc pour tous meme pour les esthet'
 _________________ comment fait on pour avoir un avatar de 7 metres carré ? |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà parlé sur ce forum
J'avais trouvé le système assez impressionant (avec un caisson !), surtout quand on désire qqchose de simple qui s'accorde bien avec l'esthétique d'un plasma  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
petite video de prersentation sur le site http://www.cinenow.com/fr/
il etait testé dans le what hifi d'avril.eux aussi ont aprecié le produit.mais je reste sceptique quand meme.1000 ?...on peut avoir un vrai systeme plus sur pour le meme prix. a ecouter a l'ocasion  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
je l'ai ecouter et dans le cas d'une salle très bien traiter, le son a un rendu superbe, mais dans un salon sans traitement le cas de 99% des posseseur de plasma (la raison de se systeme), bah la ca ressemble a un DOLBY VIRTUAL pas top bref, pas convaincu
je prefere de loin un systeme de 5 petite bibliotheque + un petit caisson de basse que ce YSP-1
bref si dans un salon bien traiter pour le rendu, parfait, mais sinon pas top....
enfin ca reste mon avis apres un aprem a le tester _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|