Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | La photo de la centrale d'achtung
 |
Belle taille la bête.. en tout cas c'est cohérent, tu restes dans la même boite (MOSQUITO) donc niveau famille sonore ça doit être assez proche : clait, net et précis  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Comme je déménage bientôt (quelque mois, pour futur maison enfin !) elle aura sa vrai place plus tard, sinon je croyait quel rentrerai dans mon meuble (enfin presque) et en fait pas du tout, donc je crois que déplacerais mon support (en bambou véritable du vietnam )pour chaque scéance en attendant.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | En ce moment, c'est les promos chez Hifissimo, j'ai pas pu resister
J'ai commandé des enceintes Tannoy MXR-M pour 35? pièce A ce prix là, je risque rien
Nb de voies : 2
Nb de haut parleurs : 2
Bande passante : 59 Hz-20 kHz
Puissance rms : 70 Watts
Impédance : 8 Ohms
Rendement : 86 dB
Enceinte de type : bass reflex
Position prévue : surround
Hauts parleurs blindés
Finition : Cherry ou noir
Dimensions (lxhxp) : 14.4 cm x 24.0 cm x 13.6 cm
Poids : 2.5 kg
Bon, avril aura été un bon mois, un cable Y de chez Audiquest, un caisson A8, et des petites surround, c'est pas tout les jours noël  |
Quel fumiste ce edge, je vais chez lui pour voir ces ptites dernières, Il se penche pour coupé son caisson, il me les fait écouté et là j'en croyais pas mes oreilles c'était surnaturelle, comment des 11 cm pouvait faire autant de grave (sa pièce est très petite faut dire ), après quelque minutes il s'aperçoit qu'il avait simplement mis son caisson en auto sacrée edge  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
Sacré The Edge !!!  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Un stock de patin anti-vibratoire......
Actuellement , il y en a sous la centrale(gain infime), sous les surrounds (la c'est bcp plus net), sous le sub, sous le meuble dvd (peu pas les mettre directement sous la platine actuellement), sous le projo et j'en install sous les enceintes dans la semaine pour les desolidariser totalement su sol .....
Apres, reste plus qu'a attendre que les meubles audio/video que j'ai commande de week-end soit livre.....  _________________
  |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 07:40 Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas du HC  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | the edge a écrit: | En ce moment, c'est les promos chez Hifissimo, j'ai pas pu resister
J'ai commandé des enceintes Tannoy MXR-M pour 35? pièce A ce prix là, je risque rien
Bon, avril aura été un bon mois, un cable Y de chez Audiquest, un caisson A8, et des petites surround, c'est pas tout les jours noël  |
Quel fumiste ce edge, je vais chez lui pour voir ces ptites dernières, Il se penche pour coupé son caisson, il me les fait écouté et là j'en croyais pas mes oreilles c'était surnaturelle, comment des 11 cm pouvait faire autant de grave (sa pièce est très petite faut dire ), après quelque minutes il s'aperçoit qu'il avait simplement mis son caisson en auto sacrée edge  |
sauf que t'as fallit pisser dans ton froque quand t'as entendu les Tannoy, t'en renvenait pas, bon, j'ai tricher un peu  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 05:19 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Achtung baby a écrit: | the edge a écrit: | En ce moment, c'est les promos chez Hifissimo, j'ai pas pu resister
Quel fumiste ce edge, je vais chez lui pour voir ces ptites dernières, Il se penche pour coupé son caisson, il me les fait écouté et là j'en croyais pas mes oreilles c'était surnaturelle, comment des 11 cm pouvait faire autant de grave (sa pièce est très petite faut dire ), après quelque minutes il s'aperçoit qu'il avait simplement mis son caisson en auto sacrée edge  |
sauf que t'as fallit pisser dans ton froque quand t'as entendu les Tannoy, t'en renvenait pas, bon, j'ai tricher un peu  |
que ça ne se reproduise pas  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, on passe à autre chose  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Bon, on passe à autre chose  |
Comment ça un autre élément à ht , moi je crois que cette année est déjà terminée pour l'achat d'autre matériel quoique  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: |
mais c'est pas du HC  |
Tant que ça fait du bruit.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | callawayte a écrit: |
mais c'est pas du HC  |
Tant que ça fait du bruit.....  |
et quel bruit !!!  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
HK Signature 1.0 reçu ce jour , il est beau comme un camion
Y a plus qu'à attentendre mes 5 blocs marantz ma6100 thx ultra et ça va donner !!! © Steph G _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas vraiment achete, mais c'est pour du HC......
Cable electrique industrielle basique en 2.5mm2........pris pour test et...... .....tjs en place......je sais pas si c'est psycho ou quoi, mais le rendu semble clair, plus agreable qu'avec mon TARALABS........ .....je continu les test (faut que je trouve d'autre fiche banane pour gange du temps)........et j'en prevoi d'autre...vu d'autre cable interessant a teste (un 4x2.5mm2 blinde) ideale pour bi-cablage...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Bon, c'est pas vraiment achete, mais c'est pour du HC......
Cable electrique industrielle basique en 2.5mm2........pris pour test et...... .....tjs en place......je sais pas si c'est psycho ou quoi, mais le rendu semble clair, plus agreable qu'avec mon TARALABS........ .....je continu les test (faut que je trouve d'autre fiche banane pour gange du temps)........et j'en prevoi d'autre...vu d'autre cable interessant a teste (un 4x2.5mm2 blinde) ideale pour bi-cablage...... |
Ben voilà un de plus dans la secte des cables électriques, essaye du rigide aussi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Merlin a écrit: | Bon, c'est pas vraiment achete, mais c'est pour du HC......
Cable electrique industrielle basique en 2.5mm2........pris pour test et...... .....tjs en place......je sais pas si c'est psycho ou quoi, mais le rendu semble clair, plus agreable qu'avec mon TARALABS........ .....je continu les test (faut que je trouve d'autre fiche banane pour gange du temps)........et j'en prevoi d'autre...vu d'autre cable interessant a teste (un 4x2.5mm2 blinde) ideale pour bi-cablage...... |
Ben voilà un de plus dans la secte des cables électriques, essaye du rigide aussi  |
J'ai cherche mais....... .......verrai ca avec l'electricien lundi.........  _________________
  |
|
|
 |
bruno13
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 08:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
mon dernier coup de folie pour le NAD 753 qui devrais me satisfaire aussi bien en hi fi qu'en HC de plus il semble que ce soit une evolution pour la suppression du probleme de souffle d'apres le revendeur !!
reception du bestiau la semaine prochaine ....
@++++ _________________ hitachi pjtx100-onkyo TX SR501E-pioneer dv575A-tps-csat-cobalt 816+prism+velodyne CHT-10R-CAMBRIDGE 640C |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
bruno13 a écrit: | bonjour a tous
de plus il semble que ce soit une evolution pour la suppression du probleme de souffle d'apres le revendeur !!
|
tu peux en dire plus, parce que je ne comprends pas  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Sur les nouvelles series Nad il y avait un pb de souffle connu par le constructeur pour lequel il n'y avait pas de correctif hormis un profonde modif hardware. Nad avait expliqué "ce bug" par sa volonté d'avoir un appareil avec de bonnes qualitées hifi pour le reste _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
ah, je comprends mieux  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
|