Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | J'ai le 111 ds les mains, avec le DVD démo des indestructibles.
Déception concernant le collector Starwars avec son fameux packaging thermoformé, les abonnsé recevrons le DVD si on en fait la demande, sa c'est tout bon.
Mais pour le superbe packaging (l'intêret principale de ce collector), il faut ou s'abonner, ou se réabonné 2 ans pour l'obtenir
Cause invoqué, son coût et sa faible quantité, 2000 Ex de dispo
MEGA DEG  |
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Si le webi pouvait intervenir en notre faveur pour avoir ce fameux packaging thermophormé Ou au moins nous dire si LAL ne reviendrait pas sur sa décision totalement injuste et très frustrante  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on s'attendait pas à ça en terme de quantité, c'est vaiment limité et en fait (et fera...) un "collector" très recherché !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis très déçu... surtout que je me suis réabonné pour deux ans voici 2-3 mois  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
moi de même je me suis réabonné y a un mois grrrrrrrrrrrrrr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
bestlord
|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
moi je me suis réabonné ce moi ci y'a pas moyen de l'avoir si on s'est réabonné recament ? |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
2/20 pour le packaging et son mode d'attribution
Ok, sur le fait que les abonnés doivent le demander car ce type de collector n'interesse pas tout le monde, mais de là à le reserver aux seul réabonnement de deux ans c'est fort de café.
Quid de ceux qui se sont réabonné il y a 2/3 mois? Quid de ceux qui sont abonné depuis 3/4/5 ans et qui se réabonnent à chaque fois que pour un an?
Ca me plait de moins en moins  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'arnaque!
Mais de toute facon, qui voudrait posséder ce moule en plastoc aussi kitsch que ringard!???
Franchement, LAL qui se ventait de ne pas attirer ses lecteurs avec un dvd de trailer chaque moi tombe encore plus bas que ses concurents!
Quite à lire une revue de pub où l'on apprend queuedalle, autant prendre une revue où l'on a chaque mois un dvd de trailer! Au moins, ca remplit les débuts de séance! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je suis méchant, mais ils le cherchent!
Et puis ils avaient qu'à acheter la cdm après tout! Ils ont jamais essayé de nous soudoyer! Tant pis pour eux!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Bon Max j'ai eu une tentative de pôt de vin pour la cdm de la part de la redac : un bon moule à cake en plastique pour faire plein de vador en cookies © Steph G _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Bon le package est effectivement une chose, mais c'est surtout le DVD qui devrait dépoter sur nos installations quand même, ça réconforte si on passe à côté de la boîte de protection...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon le package est effectivement une chose, mais c'est surtout le DVD qui devrait dépoter sur nos installations quand même, ça réconforte si on passe à côté de la boîte de protection...  | Allez, on va se consoller en disant que ça aurait pris de la place de toute façon  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
bestlord a écrit: | moi je me suis réabonné ce moi ci y'a pas moyen de l'avoir si on s'est réabonné recament ? |
+1 _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | YannH76 a écrit: | Bon le package est effectivement une chose, mais c'est surtout le DVD qui devrait dépoter sur nos installations quand même, ça réconforte si on passe à côté de la boîte de protection...  | Allez, on va se consoller en disant que ça aurait pris de la place de toute façon  |
Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas de consolation possible, s'il n'y a pas d'évolution positive envers les abonnés pour ce packaging thermophormé  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est de l'arnaque!
Mais de toute facon, qui voudrait posséder ce moule en plastoc aussi kitsch que ringard!???
Franchement, LAL qui se ventait de ne pas attirer ses lecteurs avec un dvd de trailer chaque moi tombe encore plus bas que ses concurents!
Quite à lire une revue de pub où l'on apprend queuedalle, autant prendre une revue où l'on a chaque mois un dvd de trailer! Au moins, ca remplit les débuts de séance! |
attend on sait jamais ça peut valoir du pognon plus tard !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
WEBIIII ! Des news please !  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 08:56 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je me suis abonné il y a 3 mois !! J'aurais su j'aurais attendu et je le l'aurais pris en Kiosque ces 3 mois là !!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Allez un tube de vaseline en compensation  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Oui moi aussi je me suis abonné il y a 3 mois !! J'aurais*su j'aurais attendu et je le l'aurais pris en Kiosque ces 3 mois là !!!!!  |
*"avais"  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Allez un tube de vaseline en compensation  |
Pour bien s'asseoir dessus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Oui moi aussi je me suis abonné il y a 3 mois !! J'aurais su j'aurais attendu et je le l'aurais pris en Kiosque ces 3 mois là !!!!!  |
Personnellement, si j'avais su ce qu'il fallait au moment opportun, je serais riche comme Crésus ... |
|
|
 |
|