Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aleks75 Invité
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 14:25 Sujet du message: HC 10.2 ??? |
|
|
Bonjour a tous
je prevois l'installation d'un 7.1 in wall. (triad inwald gold)
mais j'ai entendu dire que le 10.2 devrait pointer son nez.
quelqu'un a des info sur le placement des trois enceintes suplementaires?
ca m'ennuierai des devoir deplacer toutes mes enceintes et de repasser des cables .
merci pour toute info...
Bonne fin d'année a tous
Aleks |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 15:44 Sujet du message: |
|
|
En effet les labos de THX parlent de son 10.2 depuis déjà plusieurs années. Mais sincèrement je n'ose même pas imaginer une application domicile d'une telle configuration. Ce serait de la pure folie!
Déjà pour du 7.1 c'est pas évident à placer alors du 10.2 ...
Il ne faut pas oubliers les enjeux commerciaux (particulièrement la gueguerre DTS vs AC3) derrière tout ce remu-ménage et cette profusion de canaux.
Pour ma part je reste en 5.1 bien que possedant un pré-ampli 7.2  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Fred-ql
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 18:36 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Pour ma part je reste en 5.1 bien que possedant un pré-ampli 7.2  |
C'est pas du 8.2
Sinon, il existe deja un ampli, de mêmoire faisant du 10.2 (cout largement au dessus un RSP 1066 par exemple).
Il est vrai qu'il faut deja une grande piéce pour avoir du 6.1, alors du 10.2, heuu, je n'ose l'imagnier.
De surcroit, le ".2", ou en serait l'utilité du fait que les basses ne sont pas directives ? _________________ RSP1066 | HK-S 1.0 | HK-S 1.3 | Elipson P4 (le pack)... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Déc 2002 10:04 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ça, mais que se passe t il? Tous les forumeurs de Hc-fr investissent LAL!?
Oui le Lexicon DC12 doit savoir gérer en théorie jusqu'à 12 canaux je crois
Ah bon du 8.2 sur le Rotel? tu veux parler du doublement du canal central? Bof. Et puis je ne suis pas à un canal pres  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Déc 2002 10:06 Sujet du message: |
|
|
Fred-ql a écrit: |
De surcroit, le ".2", ou en serait l'utilité du fait que les basses ne sont pas directives ? |
Un sub à l'avant et un sub en surround, ça marche plutot bien comme configue pour les grandes salles  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|