Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je me suis trouver un convertisseur, car pour une raison que j'ignore Toast refuse de géré les fichiers tel que
Je vient donc de me faire un CD test
J'avais pas fait la derniére fois, car j'était pas haut débit
Sinon Patrick, tu avais raison, c'est une entré LFE non filtré, le Lien de mon bébé  |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | callawayte a écrit: |
alors, si tu peux ouvrir un topic qui nous guiderait vers LA solution.....je dis OUUUUIIIII !!!! ouvre le ce topic !!!  |
Visiblement, le nouveau caisson n'a pas complétement arrangé ce fameux PB de grave????  |
ça va bcp mieux mais, tant qu'à faire, autant optimiser le bébé.
La dernière fois, j'ai fait tous les test de placement à l'oreille sur 15 secondes d'1 DVD qu'on a repassé peut-être 50 fois. Alors s'il existe des outils pour plus de facilités.....
Remarque, c'était pas moi la plus à plaindre : j'étais assise à écouter toujours la meme chose mais callaway, c'est pire, je lui disai "tiens, essaie de le mettre là, non tien, essaie plutot là ....35 kg à déplacer 50 fois... remarque, c'est bien le HC, ça fait salle de muscu en meme tps ) _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | Remarque, c'était pas moi la plus à plaindre : j'étais assise à écouter toujours la meme chose mais callaway, c'est pire, je lui disai "tiens, essaie de le mettre là, non tien, essaie plutot là ....35 kg à déplacer 50 fois... remarque, c'est bien le HC, ça fait salle de muscu en meme tps ) |
Wouaih! c'est ça ! mon oeil! Dis plutot que c'était pour qu'il te foute la paix en soirée ... avoues!
Patrick |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas pour callaway
ni lui ni moi ne sommes à plaindre  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | callawayte a écrit: | c'est quoi ces test d'intégration dont tu parles julien ?
ce sont des courbes de fréquences, par exemple ? ce genre de chose ?
ça t'ennuies pas de m'en citer qq uns stp ? merci
vous voyez , je suis prête à refaire des tests  |
tu prend n'importe quel DVD agré THX, le teste d'integation c'ets un signal allant de 200 Hz à 20Hz il y a donc un passage des frontal au Sub , ce passage doit de faire le plus naturellement possible sans trou ni bosse  |
Bien vu mais, au fait, si ce n'est pas trop abuser, c'est dans quel numéro LAL le:
"Il y a eu un trés bon article sur les réglages des SUB dans un LAL "
Merci |
Dans le numéro 92 de juin 2003 il y en a 3 ou 4 pages, c'ets trés intérréssant, pour moi c'est éxactement comme ca que l'on doit si prendre, tu en apprendra beaucoup
si tu ne l'a pas fait moi signe par MP je peux te le scanner  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
A quoi sert un coupure de fréquence sur une enceinte ?
exemple bande passante 60hz -20 000 hz coupure à 3500 hz.
Quel intéret ? _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la coupure c'est la réponse en fréquence ça indique les fréquences que ton enceintes est capable de reproduire  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | C'est pas la coupure c'est la réponse en fréquence ça indique les fréquences que ton enceintes est capable de reproduire  |
je sais, je me suis mal exprimé, c'est la coupure à 3500hz dont je me demande à quoi ça sert  _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Fréquence de coupure: 400 Hz - 5500 Hz
voilà la coupure de mes enceintes alors mon sub je le coupe a combien?............ _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
à 5500 Hz
Bon d accord je  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Fréquence de coupure: 400 Hz - 5500 Hz
voilà la coupure de mes enceintes alors mon sub je le coupe a combien?............ |
Voilà je me pose la question pourquoi il y a-t-il cette coupure quelle intéret que l'enceinte na fasse pas se fréquences ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai reglé mon sub vers 13h .... et le reste o milieu comme d'origine _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | KLANK a écrit: | Fréquence de coupure: 400 Hz - 5500 Hz
voilà la coupure de mes enceintes alors mon sub je le coupe a combien?............ |
Voilà je me pose la question pourquoi il y a-t-il cette coupure quelle intéret que l'enceinte na fasse pas se fréquences ! |
C'est la frequence de coupure du filtre interne medium /aigu.... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
bha mon sub vibre enfin les pointes plastique (quanb ca descend bien bas) et non celle en acier car mon sol est en lino de m........ Je vais voir pour une dalle beton en dessous car c'est génant _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 05:28 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | moi j'ai reglé mon sub vers 13h .... et le reste o milieu comme d'origine |
Et tu fais quoi à 14 h?  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 05:30 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | bha mon sub vibre enfin les pointes plastique (quanb ca descend bien bas) et non celle en acier car mon sol est en lino de m........ Je vais voir pour une dalle beton en dessous car c'est génant |
Dessus et dessous : dessus pour le lester et eviter que si ton sol n'est pas parfaitement plan, que les pointes se dérèglent et donc que ton sub puisse vibrer et dessous pour justement que le pointes reposent sur une surface dure et mettre en apllication les recommandation de Patrick B _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | A quoi sert un coupure de fréquence sur une enceinte ?
Quel intéret ? |
Oops j'avais mal lu c'est la fréquence qui "sépare" ton HP médium/basse et ton HP d'aigüe, ton HP de grave/médium travaille de 60 à 3500 hertz et ton tweeter prend le relais à partir de 3500 jusqu'à 20 000 hertz  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Achtung baby a écrit: | A quoi sert un coupure de fréquence sur une enceinte ?
Quel intéret ? |
Oops j'avais mal lu c'est la fréquence qui "sépare" ton HP médium/basse et ton HP d'aigüe, ton HP de grave/médium travaille de 60 à 3500 hertz et ton tweeter prend le relais à partir de 3500 jusqu'à 20 000 hertz  |
OK merci , on a toujours besoin d'un lobo prés de chez nous _________________
 |
|
|
 |
|