Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'une ferrite? Apparement ce n'est le top pour l'audio  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Tu parles d'une ferrite? Apparement ce n'est le top pour l'audio  |
Tout a fait, des tores de ferrite avec fermeture en plastique type MSFC... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Sur le forum d'en face certains recommande ce site de hong kong pour leur cables. Le choix est vaste et certain prix sont à tomber.
J'ai trouvé unepaire de cable OCC pour enceintes avec au choix des bananes ou des fourches. Qui connait? Que valent ces cables?
voici le lien :
http://www.layoyo.com/cgi-bin/ncommerce3/ProductDisplay?prrfnbr=3825364&prmenbr=152&CGRY_NUM=251&style=1&LANGUAGE=1&curr=EUR
en image :
P.s: Je reste Pro viablue mais on m'a dit que leur cables d'enceintes sans être mauvais, on pouvait trouver mieux pour moins cher, contrairement à leur cables de modul qui sont au top  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Un petit up pour vous indiquer que le site viablue a étét traduit en anglais et en espagnol pour les germanophobes  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 03:36 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Un petit up pour vous indiquer que le site viablue a étét traduit en anglais et en espagnol pour les germanophobes  |
Et toujours pas en Arabe ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 03:56 Sujet du message: |
|
|
Ni en français  _________________
 |
|
|
 |
Syl Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Un petit up pour vous indiquer que le site viablue a été traduit en anglais et en espagnol pour les germanophobes |
Les prix ont augmenté aussi, non ? |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Personne n'est passé par le distributeur français pour les viablue ?????
Je vais lui envoyer un amil, les tarifs seraient identiques à ceux du site... à confirmer
PS : edité.. j'ai relu le début du post...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
Alors patrick ou lobo toujours pas de photo sur vos branchement avec du fil mono brin, juste un petit plan arrière d'une enceinte, pour voir a quoi ça ressemble non ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Alors patrick ou lobo toujours pas de photo sur vos branchement avec du fil mono brin, juste un petit plan arrière d'une enceinte, pour voir a quoi ça ressemble non ?  |
Un peu d'imagination , imagine un monobrin dénudé sur 8 cm et qui traverse les borniers des graves vers l'aigüe et hop c'est fait  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Achtung baby a écrit: | Alors patrick ou lobo toujours pas de photo sur vos branchement avec du fil mono brin, juste un petit plan arrière d'une enceinte, pour voir a quoi ça ressemble non ?  |
Un peu d'imagination , imagine un monobrin dénudé sur 8 cm et qui traverse les borniers des graves vers l'aigüe et hop c'est fait  |
Ouais une photo serait quand meme plus sympa, tanpis  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Lobo a écrit: | Achtung baby a écrit: | Alors patrick ou lobo toujours pas de photo sur vos branchement avec du fil mono brin, juste un petit plan arrière d'une enceinte, pour voir a quoi ça ressemble non ?  |
Un peu d'imagination , imagine un monobrin dénudé sur 8 cm et qui traverse les borniers des graves vers l'aigüe et hop c'est fait  |
Ouais une photo serait quand meme plus sympa, tanpis  |
Tu m'envois un konica Z3 et hop c'est fait....
J'oublies à chaque fois mais promis j'essaye de faire des photos avec l'APN de ma soeur....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Achtung baby a écrit: | Alors patrick ou lobo toujours pas de photo sur vos branchement avec du fil mono brin, juste un petit plan arrière d'une enceinte, pour voir a quoi ça ressemble non ?  |
c'est pas c.on ça,  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Quel sont les diff entre les Viablue NF7 et des Audioquests SIDEWINDER ..... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 05:31 Sujet du message: |
|
|
Les viablue sont plus beaux....
Perso ce sont les commentaires sur les viablue qui m'ont convaincu, je veux apporter à mon système un peu plus de détail, un peu plus d'aigües (les wharfedale ont un aigüe un peu en retrait) , de présence, de fermeté dans les graves et d'ouverture sonore, exactement ce qu'à décrit pat dans son commentaire et vu le prix et la qualité des cables j'y réfléchis pas à deux fois  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Les viablue sont plus beaux....
Perso ce sont les commentaires sur les viablue qui m'ont convaincu, je veux apporter à mon système un peu plus de détail, un peu plus d'aigües (les wharfedale ont un aigüe un peu en retrait) , de présence, de fermeté dans les graves et d'ouverture sonore, exactement ce qu'à décrit pat dans son commentaire et vu le prix et la qualité des cables j'y réfléchis pas à deux fois  |
J'ai intérêt à vérifier qu'il n'y a pas de convention d'extradition entre le Département du Var et l'Emirat d'Abu Dhabi, moa...
... des fois que l'essai des Viablue tournerait mal...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Lobo a écrit: | Les viablue sont plus beaux....
Perso ce sont les commentaires sur les viablue qui m'ont convaincu, je veux apporter à mon système un peu plus de détail, un peu plus d'aigües (les wharfedale ont un aigüe un peu en retrait) , de présence, de fermeté dans les graves et d'ouverture sonore, exactement ce qu'à décrit pat dans son commentaire et vu le prix et la qualité des cables j'y réfléchis pas à deux fois  |
J'ai intérêt à vérifier qu'il n'y a pas de convention d'extradition entre le Département du Var et l'Emirat d'Abu Dhabi, moa...
... des fois que l'essai des Viablue tournerait mal...  |
Ben si tu t'es planté c'est l'éradication sans aucune autre forme de procès et s'il faut raser l'Emirat d'Abu Dhabi je le ferais  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 02:30 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | s'il faut raser l'Emirat d'Abu Dhabi je le ferais  |
Pour cela, je peux t'aider...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
Petit test effectué ces derniers jours....
J'ai rammené du vrai cable HP, en 2.5mm² profigold, constitué d'un cable cuivre semi rigide entouré de multibrin tressés....
Je remplace donc mon cable électrique le roy merlin rouge/noir, décide de tester les straps d'origine pour la peine, le tout bien entendu en croisé : + sur le grave, - sur l'aigüe....
J'avoue il m'a manqué du temps pour parfaire tout ça... mais bon, sur les quelques écoutes faites, j'ai l'impression assez net que ça manque de grave, d'aigüe et de présence...
Profitant de mon jours de repos, je décide de remplacer les jolis straps tout dorés par des morceaux de quelques cm de mes fameux cables électriques ... et là miracle les basses sont de retour, les médiums sont plus présents.... bref tout est mieux....
Je savais pertinamment que les straps sont de vraiment de vrais m..des, mais à ce point....
Reste à faire un vrai tests profigold contre leroy merlin... mais là je pense d'abord prendre des fiches bananes pour simplifier la manoeuvre  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 07:10 Sujet du message: |
|
|
Un petit up.... juste pour vous demandez un petit listing des fiches bananes qui vont bien ????? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|