Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ACTUALITE STAR TREK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir un logo rouge avec un age moi j'ai Voyager seulement, mais contacte ceux qui le possedent pour voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

cerbere a écrit:
exact autant pour moi je parlais de TNG.
Par contre à savoir si c'est un Z2 belge ou français je ne saurais te dire... si tu as une solution pour l'identifier, n'hésite pas à me le dire je vérifierai.

Les coffrets TNG que propose CDiscount ne sont pas des éditions belges.
Pour en revenir à ton problème, Cerbere, pourrais-tu me dire au cours de quel chapitre cela se produit ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant Valdek.
Date stellaire 57299.2

-------------------------------------------

Sauvons Star Trek : Trek United jette l?éponge

Avec les dernières déclarations de Paramount, on commençait à s?en douter, mais le résultat est là. Trek United arrête sa campagne de sauvetage de la série Star Trek Enterprise.

Après les commentaires des responsables de Paramount, Trek United avait dévoilé son plan de sauvetage. En fait, Tim Brazeal, le fondateur de Trek United, avait été contacté par des investisseurs canadiens (dont le producteur Al Vinci) et la chaîne anglaise Sky One afin de transférer la série au Canada.

Le but était d?abord de réduire les coûts de production (ce n?est pas pour rien qu?un grand nombre de séries américaines sont tournées là bas), puis de les partager avec un plus grand nombre d?investisseurs (15 millions pour les canadiens et Sky One, 3 Millions pour Trek United et les 18 millions restant pour Paramount).

Malheureusement, Paramount a rejeté l?offre. il ne reste plus à Trek United qu?a procéder au remboursement des dons des fans. En attendant, c?est avec tristesse que nous regardons les plateaux dédiés à Star Trek. Ils sont désormais vides.

Source : Unification
Auteur : Frank Mikanowski

Je crois que cela répond définitivement à celles et ceux qui se demandaient si la série TV "Star Trek Enterprise" allait un jour renaître pour une cinquième saison.

Il reste encore une question à laquelle nous ne pouvons avoir de réponse tout de suite... "la franchise Star Trek va-t-elle mourir ?". Il est évident qu'en tant que fan, je ne le souhaite pas et ce même si parfois il m'arrive de me demander si ça ne serait pas préférable. L'étincelle d'une idée de projet d'un Star Trek XI existe quelque part dans un tiroir de la Paramount... l'éventualité d'une pause de deux ou trois ans avant de lancer une nouvelle série TV a été proposé... alors gardons espoir.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grey?

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lt Valdek a écrit:
cerbere a écrit:
exact autant pour moi je parlais de TNG.
Par contre à savoir si c'est un Z2 belge ou français je ne saurais te dire... si tu as une solution pour l'identifier, n'hésite pas à me le dire je vérifierai.

Les coffrets TNG que propose CDiscount ne sont pas des éditions belges.
Pour en revenir à ton problème, Cerbere, pourrais-tu me dire au cours de quel chapitre cela se produit ?

Ah Bon ??
En tout ca la seule saison de Voyager que j'ai pris chez eux etait bien un Belge (mais bon aucunes différences de toute facon) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marsu168

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

la difference avec TNG belge et francais c'est le carton autour des edition FR... qui ne sont pas sur les ed belges d'apres ce que j'avais vu a l'epoque...
pour ma part j'ai les ed FR et je les ai tous regardés je n'ai eu aucun problemes sur TOUT les volumes... testé sur un lecteur de DVD SCOTT... dit moi exactement sur quel DVD et l'episode et le minutage EXACTE je regarderai.... Wink
Grey?

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu tu les regarde en VF ??
mais c'est en VOST que je les regardes Wink
Cerbere

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce n'est une édition belge.
Pour mon problème, il s'est produit sur le 1er DVD (ça commence bien), 1er épisode, je vous tiens informé quant au minutage... Mais en tout cas merci d'y préter attention Wink
DRAX

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

cerbere a écrit:
Pour mon problème, il s'est produit sur le 1er DVD (ça commence bien), 1er épisode,

de mémoire, je crois que le pilote " Encounter at Farpoint" a été diffusé en 2 époisodes en version TV, mais sur le dvd nous avons la version téléfilm 90mn avec quelques secondes qui n'exitent pas sur la version 2 épisode donc non doublée

c'est un problème assez courant sur les histoires en 2 épisodes, plutôt que de doubler ces secondes manquantes, ils (paramoumoutte) ont préféré les laisser en vost

"c'est vrai quoi, pour quelques secondes, ils vont pas nous ch**r une pendule hein ?" Twisted Evil
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cerbere

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

DRAX a écrit:
cerbere a écrit:
Pour mon problème, il s'est produit sur le 1er DVD (ça commence bien), 1er épisode,

de mémoire, je crois que le pilote " Encounter at Farpoint" a été diffusé en 2 époisodes en version TV, mais sur le dvd nous avons la version téléfilm 90mn avec quelques secondes qui n'exitent pas sur la version 2 épisode donc non doublée

c'est un problème assez courant sur les histoires en 2 épisodes, plutôt que de doubler ces secondes manquantes, ils (paramoumoutte) ont préféré les laisser en vost

"c'est vrai quoi, pour quelques secondes, ils vont pas nous ch**r une pendule hein ?" Twisted Evil
Wink

tout s'explique, par contre pourquoi d'autres n'ont pas ce problème.......peut être des versions différentes ?
Enfin, ne nous plaignons, ils ont au moin eu la bonté de nous faire une VF, peut être pas sur toutes les scènes mais bon.... VF quand même Laughing
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57307.2

SPOILERS

Enterprise : In A Mirror, Darkly, Part 1 4.18 révélations

Cet épisode de Star Trek Enterprise et sa suite se déroulent entièrement dans l?univers miroir. Et cette première partie débute avec une version alternative du premier contact avec les Vulcains, tel qu?on a pu le voir dans Star Trek : Premier Contact.

Il est intéressant de noter que le script appelle une séquence générique également alternée, où l?on verrait Faith Of The Heart remplacée par une marche militaire, et les images d?exploration remplacée par des images de violence, culminant triomphalement par le symbole de l?Empire Terrien. Ca pourrait être intéressant... s?ils ont le courage de le faire...

Une large portion de ces deux épisodes se passera sur l?USS Defiant, de l?époque Kirk, ce navire que l?on voit perdu dans Le Piège des Tholiens. Il s?agit, il parait, d?une réplique très fidèle des décors de la Série Originale, un peu dans le style de Trials & Tribble-ations sur DS9.

C?est la troisième fois qu?un décors de la passerelle de la Série Originale est montrée dans une série postérieure, mais c?est la première fois que les trois quarts du décors sont reconstruits. Dans Reliques (Star Trek la nouvelle génération), seule la moitié de la passerelle fut construite et montrée. Dans Trials and Tribble-ations (Star Trek DS9) seuls des fragments du décors furent construits , les plans larges étant construits à partir de clips. Dans ce nouvel épisode, on va de l?écran au turbolift en passant par les stations de Spock et d?Uhura plus la chaise du capitaine et la navigation. On retrouvera également les dagues, les insignes et autres accessoires de Mirror, Mirror (Star trek la série originale).

Le Docteur Phlox dissèquera des animaux dans cet univers et le Major Malcolm Reed sera un des hommes qui dévelopera la ?Chambre d?Agonie? que l?on voit également également dans Mirror, Mirror. Et il y a plus encore, dans Enterprise, nous verrons notre premier vrai Tholien grâce aux effets spéciaux numériques !

In A Mirror, Darkly est écrit par Mike Sussman, et James Conway (Broken Bow, Damage) a réalisé la première partie.

Auteur : Eric Saussine

Impatience, impatience... quand tu nous tiens... Wink

Sans compter cet épisode (bien sûr), je n'ai eu l'honneur de voir qu'une seule des deux autres "apparitions" de la passerelle de l'USS Enterprise NCC-1701 du capitaine James Kirk. Ce fut dans l'époside de TNG intitulé "Reliques". Au passage, un très bon épisode dans lequel, en plus de cette passerelle légendaire, nous retrouvons le célébrissime ingénieur Scott.

Il paraît également que "Trials and Tribble-ations" de DS9 est tout bonnement un épisode d'anthologie. Mais n'ayant pas encore l'intégrale DVD de DS9, il me faudra patienter...

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:04; édité 5 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57315.2

---------------------------------------------

Star Trek 11 : interview de Rick Berman

Le dernier numéro de Star Trek Communicator contient une interview du producteur Rick Berman où il revient sur le projet de nouveau film Star Trek. En voici quelques extraits :

Q : Avec tous les changements à la direction de Paramount et Viacom , est ce que Star Trek est toujours considéré comme une franchise TV ou une franchise cinéma pour le futur ?

Berman : Pour être honnête, je n?en sais rien. Star Trek pourrait être à nouveau considéré comme une franchise TV mais seulement dans le futur. Nous avons un film en cours de développement, donc je pense que c?est considéré comme ça en ce moment.

Q : Avec l?arrivée du nouveau chef de Paramount, Brad Grey, il y a des rumeurs de mise en jachère de Star Trek pour quelques années. Est ce que c?est le cas pour le prochain film Star Trek ?

Berman : Pas du tout ! Il n?y a, en aucune façon, des discussions pour ne pas continuer à développer le prochain film. Nous sommes au début de l?écriture du scénario. J?ai lu quelque part que le thème du film serait rejeté par Paramount. Ce n?est pas vrai.

Q : la rumeur dit que ce film serait plus ambitieux que tout ce qu?on a déjà pu voir dans Star Trek. Que pouvez vous nous en dire ?

Berman : Je peux vous dire que ce film sera plus large que ce qui a été fait avant.

Q : est ce que ce film intégrera un casting plus jeune ?

Berman : Oui, c?est le cas.

Q : Nous avons entendu parler que ce film était situé après Star Trek Enterprise. Mais certaines rumeurs disent qu?il se situe en fait avant la série Enterprise. Que pouvez vous nous en dire ?

Berman : Je ne veux vraiment pas faire de commentaires sur ce sujet maintenant.

Q : Donc, si nous sommes optimiste et que le film obtient le feu vert pour le tournage, nous ne devrions pas attendre 5 ans pour voir la nouvelle incarnation de Star Trek ?

Berman : Le potentiel est là pour que cela se réalise. Cependant, il ne faut pas oublier qu?entre la conception et la sortie en salles d?un film, il se passe quand même quelques années !

Q : Est ce qu?il va se passer quelque chose pour les quarante ans de Star Trek l?année prochaine ?

Berman : Je ne suis au courant de rien, mais je ne pense pas que le studio va laisser passer cette date sans marquer le coup.

En fait, cette interview nous apprend rien de plus que nous ne savions déjà. D'autant que si Berman envisage la possibilité que Star Trek XI ne sorte pas avant 5 ans, et s'il est prévue une pause Star Trek TV d'au moins 3 ans, il est fort possible, il me semble, qu'on ait droit à une nouvelle série TV avant ce film. Enfin... ça me semble logique.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:05; édité 2 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets ce "up", car mon dernier message a buggggué et du coup, il a bien été pris en compte mais sans son reclassement.

Grey?

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Q est venue poser des questions a Rick Berman ??? Shocked Shocked Laughing Laughing

Ok je sors Embarassed Arrow
stefan

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse (moi entre autres Laughing ), dvdfolies propose les editions spéciales de Generations et Premier Contact au prix très interessant de 14.90? l'unité... Même avec les frais de port, ça fait toujours moins cher qu'ailleurs... Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette information, Stefan.
C'est effectivement très intéressant.

Grey? a écrit:
Q est venue poser des questions a Rick Berman ??? Shocked Shocked Laughing Laughing

Ok je sors Embarassed Arrow

N'oublies pas ta combinaison spatiale, alors. Et surtout, refermes le sas derrière toi.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

Après le communicateur de star trek classic, devenu réalité depuis 1996 avec le Startac de motorola (lequel a engendré la grande mode des portables cellulaires de type flip-phone) c'est au tour de star trek: the next generation d'être à son tour rattrapée par la réalité :

La Société Siemens a en effet developpé un "Commbadge" qui fonctionne de la façon suivante:

"Le ComBadge s?accroche simplement à une veste et permet de transmettre des commandes vocales (via une connexion sans fil Bluetooth) à un serveur qui pourra convertir les mots prononcés en commandes.

Par exemple, le porteur de ce badge électronique pourra l' utiliser pour accepter des appels téléphoniques entrants, contrôler l?interphone de la maison ou «écouter» ses courriels".

Décidément il est bien difficile à notre saga favorite de garder une longueur d'avance, mais c'est surtout la preuve qu'il faut d'abord rever les choses pour esperer pouvoir un jour les réaliser, c'est assurément l'un des effets secondaires des meilleurs oeuvres de Science-Fiction...

Source: http://gadgets.branchez-vous.com/

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57318.2

SPOILERS

Enterprise : In A Mirror, Darkly, Part 2 4.19 révélations

Quelques infos suplémentaires : dans l?histoire, la plupart des personnages de Star Trek Enterprise se rendent sur le Defiant en combinaison spatiale, alors que plus tard les Tholiens utilisent leur technique de filet spatial pour enserrer et détruire le NX-01 de l?univers miroir. Archer, T?Pol, Tucker, Reed et Mayweather se retrouvent donc coincés en combinaison sur le Defiant dont il s?empare, et utilisent donc finalement les uniformes du vaisseau.

Connor Trinneer, Dominic Keating, et Anthony Montgomery porteront les uniformes rouges classiques (pourtant, aucun ne mourra !), Scott Bakula l?uniforme vert parfois arboré par Kirk ; Jolene Blalock une mini-jupe bleue (quelle surprise...) et Linda Park un costume de ?femme du capitaine? très révélateur (tiens donc !).

De plus, des accessoires de la Série Originale feront leur apparition, comme l?insigne de l?U.S.S. Defiant, que nous n?avions jamais vu dans le Piège des Tholiens. Les Tholiens et un Gorn peupleront cet épisode, tous créés en post-production par ordinateur, et le Defiant lui-même subira un lifting numérique. Selon les producteurs, la maquette numérique, ainsi que les intérieurs devraient être un peu plus précis, mais fidèles, à ce que l?on voit dans la Série Originale.

In a Mirror, Darkly, Part 2 est réalisé par Marvin Rush à partir d?un script de Mike Sussman.

Auteur : Eric Saussine

Rien à ajouter de plus que la première fois, si ce n'est qu'à la vue de la dernière photo... il y a du laisser-aller dans la coiffure vulcaine Wink

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:05; édité 2 fois
hectopussy

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lt Valdek a écrit:

En fait, cette interview nous apprend rien de plus que nous ne savions déjà. D'autant que si Berman envisage la possibilité que Star Trek XI ne sorte pas avant 5 ans, et s'il est prévue une pause Star Trek TV d'au moins 3 ans, il est fort possible, il me semble, qu'on ait droit à une nouvelle série TV avant ce film. Enfin... ça me semble logique.

Personnellement, ça pourrait peut-être faire l'objet d'une mini-série ou feuilleton d'été en 6 épisodes max'. Le succès inattendue de Galactica pourrait inciter la Paramount à tester l'univers ST sur ce format qu'elle n'a pas encore tentée. Il y aurait alors moyens de créer une intrigue et des personnages à vocation temporaire, histoire d'habituer le public TV à cette idée... Mais bon c'est plus une envie individuelle qu'une possibilité concrête Embarassed

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57323.6

Enterprise : le final sera un hommage à tous les Star Trek

Rick Berman et Brannon Braga, les producteurs exécutifs de Star Trek Enterprise, ont expliqué qu?il était important que des personnages de Star Trek La nouvelle génération soient présents dans le final d?Enterprise, car cela permet de replacer le capitaine Archer comme un héros de l?univers Star Trek.

C?est le site TrekWeb qui a publié un reportage sur la conférence de presse organisée à la faveur de la fin de Star Trek Enterprise. Berman et Braga ont déclaré qu?ils espéraient que These Are The Voyages..., le dernier épisode, pourrait attirer non seulement les aficionados d?Enterprise mais aussi tous les fans qui ont aimés pendant 18 ans les différentes incarnations de la Franchise.

?Nous voulions arriver avec un concept d?épisode qui soit différent et spécial, et qui soit capable de réunir 2 générations de fans?, dit Braga. ?Quand le moment est venu d?écrire le tout dernier épisode, on a su qu?il fallait faire une histoire orientée sur les personnages et sur la dynamique interne d?Enterprise. C?est pourquoi, nous avons écrit ce concept de Ricker qui, grâce à la technologie du Holodeck, regarde et participe à l?histoire des vieux héros de la Fédération et dans ce cas précis l?équipage d?Enterprise?.

Braga a admis que certains des acteurs d?Enterprise n?étaient pas trop emballés par la présence de stars de La nouvelle génération dans leur final, mais comme aucun n?a encore vu l?épisode, personne ne peut être fâché du résultat. Cependant, cette fin ne doit pas être vu comme uniquement la fin de Star Trek Enterprise mais comme la fin de l?histoire récente de Star Trek. "Une des raisons à cette histoire, c?est que nous voulions dire merci à tous les gens qui non seulement ont regardé Enterprise mais aussi les autres séries."

Berman a dit que l?équipe d?écriture a toujours pris soin de respecter la continuité avec La série originale tout du long de la production d?Enterprise, mais que de temps en temps il était difficile de respecter d?une série à l?autre les canons de Star Trek.

These Are the Voyages... sera diffusé sur UPN le vendredi 13 mai. Dès le lendemain vous pourrez recueillir les commentaires de Vaughn Armstrong (l?Amiral Forrest d?Enterprise) à la convention Constellation 4.

Je ne suis pas convaincu par les arguments de Braga. L'apparition de personnages d'autres séries Star Trek n'est pas une nouveauté, mais en général, cela s'est fait pour, comment dire, sponsoriser une nouvelle série : le Dr McCoy apparaît dans le pilote de TNG, l'ingénieur Scott dans l'épisode intitulé "Les Reliques", le capitaine Picard dans le pilote de DS9, le chef O'Brien quitte l'Enterprise-D pour travailler dès le pilote sur DS9, Worf rejoindra le personnel de DS9 après la destruction de l'Enterpirse-D dans le film "Star Trek Generations", Q rendra visite à l'équipage de l'USS Voyager, ainsi que le capitaine Sulu qui y fera également une apparition.

Bref, faire venir une guest-star de l'univers Star Trek dans telle ou telle série, ça n'est pas une mauvaise chose. Dans les cas que j'ai cité, il s'agit effectivement d'un clin d'oeil, d'un hommage et surtout d'une interaction entre les séries afin de crédibiliser l'ensemble de ce vaste univers trekkien.

Mais pour l'épisode qui doit clôturer "Star Trek Enterprise", je ne pense pas qu'il s'agisse là d'une bonne idée. Il aurait mieux vallu un final en beauté qui ne concerne que et uniquement que l'équipage du NX-01. La présence de Riker et Troy risque de détourner l'attention des fans de la trame de l'épisode. TNG est LA série qui a véritablement créée le mythe Star Trek à la TV. Ses personnages sont devenus tout aussi mythique et risquent fort de voler la vedette aux acteurs de "Star Trek Enterprise".

Ceci étant dit, je crois qu'il est plus sage d'attendre de voir ce fameux These Are the Voyages... avant de juger trop sévèrement ce qui, espérons-le, sera peut être un excellent épisode.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:06; édité 2 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 11:29    Sujet du message: Pour les messins et périphérie... Répondre en citant

A priori cela concerne les fans de Star Wars, et c'est vrai. Néanmoins...

... la vente de figurines et de produits dérivés Star Trek nous concerne plus particulièrement. Et puis... qui a dit que les fans de Star Trek et les fans de Star Wars ne s'appréciaient pas ? Wink

En tout cas, je connais un fan de Star Wars qui sera ravi d'apprendre cette info.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 5 sur 46

Sauter vers: