Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Excellent choix .
Tu a eu raison de ne pas prendre un Yam, car l association avec Triangle n est pas ce qui a de mieux ( 007 te le confirmeras ) et les Pioneer son assez sec et n aurait pas convenu non plus au Triangle (ni au Jamo d ailleurs ). _________________

Dernière édition par Aragorn le Lun 25 Avr 2005 21:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Excellent choix .
Tu a eu raison de ne pas prendre un Yam, car l association avec Triangle n est pas ce qui a de mieux ( 007 de le confirmera ) et les Pioneer son assez sec et n aurait pas convenu non plus au Triangle (ni au Jamo d ailleurs ). |
merci bien Mr aragorn je suis bien content qu'on appuie ce choix!!!!!!et je pense que l'association futur sera bonne!!  _________________
mes dvd's |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
gros4 a écrit: | bon j'ai acheter denon le 2105 silver ca s'accordera bien avec mes futur triangle!!!!!j'ai trouvé yam plus dur que denon et j'ai trouver denon plus armonieux a mon oreille donc voilà!!!!!!
. |
Pour l'association avec Triangles, dommage que tu n'es pas pu écouter sur un NAD .... la décision aurait été encore plus évidente ... et du courant sous le capot (alim/stabilité) pour secouer les triangles
Patrick |
|
|
 |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | gros4 a écrit: | bon j'ai acheter denon le 2105 silver ca s'accordera bien avec mes futur triangle!!!!!j'ai trouvé yam plus dur que denon et j'ai trouver denon plus armonieux a mon oreille donc voilà!!!!!!
. |
Pour l'association avec Triangles, dommage que tu n'es pas pu écouter sur un NAD .... la décision aurait été encore plus évidente ... et du courant sous le capot (alim/stabilité) pour secouer les triangles
Patrick |
le truc aussi c'est que niveau budjet c'était un peu limité!!!
nad a des prix élevés!!!!
la j'ai payé 499 euro au lieu de 699 euro!!!  _________________
mes dvd's |
|
|
 |
|