Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom1 Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 2079
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 20:12 Sujet du message: Problème Intervideo... Help ! |
|
|
Je me suis acheté Windvd 6 et ils me l'ont prélevé deux fois... Je fait donc une demande de remboursement et ils me disent qu'il faut attendre 8-10 jours...
Le problème c'est que ça fait trois semaines et je n'ai toujours pas été remboursé
Je n'arrête pas de les contacter et pas de réponses
Donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
frg

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 9 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Si Intervideo ne répond plus, fait opposition sur ta carte en expliquant ce qui s'est passé.
Tu dois t'adresser à l'organisme qui t'a fourni la carte pour demander la procédure à suivre.
Les très rares fois où j'ai du en arriver là (2 fois en 10 ans), j'ai remarqué à chaque fois, que le fournisseur concerné se mettait à me répondre très vite, jusqu'à la résolution complète du problème !  _________________ François
Ma collection |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rom1 Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 2079
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais depuis le remboursement à été effectué car je suis adhérent à UFC Que choisir et, chose étrange, après un mail de leur part ça a été fait
Merci quand même pour ton conseil, c'est sympa  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|