Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 13:32 Sujet du message: Quels soft pour les plans (maison/intérieur) ? |
|
|
Salut,
J'aurais voulu savoir ce que vous utilisiez comme soft pour la création de plan (maison, intérieurs, etc...).
Je voudrais faire quelquechose de "propre" et pas sur papier dans le cadre de la création d'un pièce dédiée HC et il me faudrait un soft capable aussi de faire dans le style architecture d'intérieur avec des objets prédéfinis (fenêtres, portes, cloisons, etc...).
On m'a conseillé Visio de M$.
Précision: je ne recherche pas de la 3D. |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 13:12 Sujet du message: Re: Quels soft pour les plans (maison/intérieur) ? |
|
|
websan a écrit: | Salut,
J'aurais voulu savoir ce que vous utilisiez comme soft pour la création de plan (maison, intérieurs, etc...).
Je voudrais faire quelquechose de "propre" et pas sur papier dans le cadre de la création d'un pièce dédiée HC et il me faudrait un soft capable aussi de faire dans le style architecture d'intérieur avec des objets prédéfinis (fenêtres, portes, cloisons, etc...).
On m'a conseillé Visio de M$.
Précision: je ne recherche pas de la 3D. |
Achète l'ordinateur individuel, le hors serie n°6 de mars-avril. Il y en a 3 de testés. _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Denis (encore une fois ) je vais y jeter un oeil!
J'ai commencé à travailler avec Visio, c'est pas mal mais il faut un certain temps pour se familiariser avec toutes les fonctions. |
|
|
 |
Maitre yoda

Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 66 Localisation: Haut-Rhin (68)
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Personnelement, j'opterais plutôt pour Intérieur 3D.
Il est bien fait et tu peux avoir des vues 3D.
Inconvénient, il est payant (Entre 5 à 10 ? en grandes surfaces. Editeur : Micro-application).
Sinon, il existe un autre soft qui permet de faire de l'aménagement intérieur (Choix matériaux, implantation des meubles) pour un meilleur rendu sonore. Tu peux le trouver sur le site http://www.cara.de |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je vais voir ça de ce pas  |
|
|
 |