Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | repustrab a écrit: | Nicolas a écrit: | bah oui je l'ai eu pour bien moins que ça justement |
en occaz !  |
PAs vraiment, il vient de sortir au Japon  |
il me semble qu'il a dit l'avoir pour une centaine d'euro par un particulier ! ou alors j'ai rien capter à son truc !!  _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: | Foxangel a écrit: | repustrab a écrit: | Nicolas a écrit: | bah oui je l'ai eu pour bien moins que ça justement | en occaz !  | PAs vraiment, il vient de sortir au Japon  | il me semble qu'il a dit l'avoir pour une centaine d'euro par un particulier ! ou alors j'ai rien capter à son truc !!  | Donc de la seconde main !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ben non, si c'est encore sous emballage!
Ou peut-être que ce n'est qu'un intermédiaire!
Et puis Yannh, parler de seconde main d'une tête!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ou peut-être que ce n'est qu'un intermédiaire! | Pour la vendre moins cher que le prix initial au Japon ?
Ca ne peut pas être un intermédiaire... à moins qu'elle soit tombé du camion du Chinois du coin !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Ou peut-être que ce n'est qu'un intermédiaire! | Pour la vendre moins cher que le prix initial au Japon ?
Ca ne peut pas être un intermédiaire... à moins qu'elle soit tombé du camion du Chinois du coin !  |
Le prix de départ n'était pas si élevé que ça (120?), c'est Yesasia qui a encore gonflé les prix  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Ou peut-être que ce n'est qu'un intermédiaire! | Pour la vendre moins cher que le prix initial au Japon ?
Ca ne peut pas être un intermédiaire... à moins qu'elle soit tombé du camion du Chinois du coin !  | Le prix de départ n'était pas si élevé que ça (120?), c'est Yesasia qui a encore gonflé les prix  | Yesasia, ils essayent de spéculer à mort sur les prix...
Et oui, le tarif "officiel" de l'éditeur était d'envrion 135? et on pouvait l'avoir sur Amazon pour 95? !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
je l'ai eu à 100 euros auprès d'un particulier qui l'a simplement ouvert. il n'en voulait plus car il voulait acheter autre chose. donc la tête est toute neuve...pour ce prix "je veux bien de la seconde main" le carton et tout est impeccable _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ...pour ce prix "je veux bien de la seconde main" le carton ... | Quoi, 100? simplement le carton, en second main en plus!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
suiseki Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Le coffret est très beau !
Seulement, le prix fait mal...
Ok, il y a 9 dvd's, je suis fan, mais pas assez pour rentrer dans le jeu des majors... |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je l'ai eu à 100 euros auprès d'un particulier qui l'a simplement ouvert. il n'en voulait plus car il voulait acheter autre chose. donc la tête est toute neuve...pour ce prix "je veux bien de la seconde main" le carton et tout est impeccable |
Une très bonne affaire quoi !  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 09:32 Sujet du message: |
|
|
oui une très bonne affaire. vous en verrez plus le 5 mai 2005, je fais une MAJ gérérale...statues dvd matos...préparez vous ça va faire mal _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, car il me semble que l'on a ajamais vu ton installation au fait ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
suiseki a écrit: | Le coffret est très beau !
Seulement, le prix fait mal...
Ok, il y a 9 dvd's, je suis fan, mais pas assez pour rentrer dans le jeu des majors... |
ça en fera plus pour les autres ! Merci !!!
.....peut-être celui de Nicolas !!!  _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, je le prendrais pas le jour de la sortie, j'ai explosé le portefeuille ce mois ci. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
à J-2 de la sortie du coffret, dvd rama a déjà expédié les exemplaires précommandés...et le coffret est toujours en stock...après dde info, il y a toujours du stock chez eux (suffisemment même)...alors pour ceux qui ne l'ont pas préco, pas de soucis... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 03:56 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | à J-2 de la sortie du coffret, dvd rama a déjà expédié les exemplaires précommandés...et le coffret est toujours en stock...après dde info, il y a toujours du stock chez eux (suffisemment même)...alors pour ceux qui ne l'ont pas préco, pas de soucis... |
J-1
Le mien de chez "alapage" pas bougé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 04:17 Sujet du message: |
|
|

|
|
|
 |
R2-D2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 04:24 Sujet du message: |
|
|
Je le veux je le veux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 04:30 Sujet du message: |
|
|
R2-D2 a écrit: | Je le veux je le veux  |
Demain  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 06:55 Sujet du message: |
|
|
bon demain midi j'irai donc voir la bête en magasin. mais les photos montrées confirment mes craintes...l'avant de la bête : dents...ça fait bizarre, on dirait un jouet playskool. je verrais ça en vrai _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|