Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CINERAMA

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 06:24 Sujet du message: LAL au SOFITEL |
|
|
Visite sur le stand LAL au Sofitel les 16 et 17 avril dernier : accueil sinistre, à peine poli, voire hostile. Et dire que je suis abonné
A côté, chez CCS, c'était nettement plus sympa. je vais corriger le tir dès la fin de mon abonnement.  _________________ 2 projecteurs Cinemeccanica 70mm- 6 pistes magnétiques ... ? |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
T'as vu qui sur leur stand? _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
Le magazine n'a dû y envoyer que des volontaires désignés d'office ...
Ou alors le petit déjeuner comportait du beurre rance et de la confiture hors d'âge : il suffit d'un rien pour que les gens vous fassent la gueule, par exemple que le passant leur pose une question intempestive.
J'en vois une, comme ça, à tenter : vous avez déjà une idée du sommaire de votre 500 ème numéro ?
De toute façon, tu te prends trop la tête : tu es déjà abonné, et comme le dit la publicité : «Un client perdu, dix de trouvés ...»
Non  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 10:47 Sujet du message: Re: LAL au SOFITEL |
|
|
CINERAMA a écrit: | Visite sur le stand LAL au Sofitel les 16 et 17 avril dernier : accueil sinistre, à peine poli, voire hostile. Et dire que je suis abonné |
Je suis sûr qu'ils ont souri lorsqu'ils ont trouvé le chèque de ton abonnement, seulement tu n'étais pas là pour le voir !
La prochaine fois, tu iras le leur porter et tu seras confondu par la gentillesse de leur accueil ; après tout, ils t'offrent collectivement le fruit de leur travail, qui vaut largement plus que ce que tu leur paies ...
Je suis sûr que, pour eux, tu n'es pas un client mais un ignare avide de leur piquer leur science incommensurable ; sache que ces gens-là vivent pour enfoncer leurs connaissances dans nos crânes de béotiens et c'est là un travail qui ne se fait pas dans la joie ...
Voilà ! |
|
|
 |
CINERAMA

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 12:11 Sujet du message: Re: LAL au SOFITEL |
|
|
Le Messin a écrit: | CINERAMA a écrit: | Visite sur le stand LAL au Sofitel les 16 et 17 avril dernier : accueil sinistre, à peine poli, voire hostile. Et dire que je suis abonné |
Je suis sûr qu'ils ont souri lorsqu'ils ont trouvé le chèque de ton abonnement, seulement tu n'étais pas là pour le voir !
La prochaine fois, tu iras le leur porter et tu seras confondu par la gentillesse de leur accueil ; après tout, ils t'offrent collectivement le fruit de leur travail, qui vaut largement plus que ce que tu leur paies ...
Je suis sûr que, pour eux, tu n'es pas un client mais un ignare avide de leur piquer leur science incommensurable ; sache que ces gens-là vivent pour enfoncer leurs connaissances dans nos crânes de béotiens et c'est là un travail qui ne se fait pas dans la joie ...
Voilà ! |
Il ne faut jamais lire trop vite. Au début j'ai cru que c'était du 1er degré...
Quant à Celou, j'ai pas eu envie de leur demander leurs civilités.
Un 'tit badge ? On peut rêver...  _________________ 2 projecteurs Cinemeccanica 70mm- 6 pistes magnétiques ... ? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ah je crois que si j'avais pu me déplacer, j'aurais été un brin les emmerder sur leur stand!
Moi, il n'y a guère que Bernard Achour et le Webi que j'apprécie dans l'équipe LAL. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:10 Sujet du message: Re: LAL au SOFITEL |
|
|
CINERAMA a écrit: | Le Messin a écrit: | CINERAMA a écrit: | Visite sur le stand LAL au Sofitel les 16 et 17 avril dernier : accueil sinistre, à peine poli, voire hostile. Et dire que je suis abonné |
Voilà ! |
Un 'tit badge ? On peut rêver...  |
C'était juste pour savoir si c'était des officiels de Lal ou non  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:11 Sujet du message: Re: LAL au SOFITEL |
|
|
CINERAMA a écrit: | Le Messin a écrit: | CINERAMA a écrit: | Visite sur le stand LAL au Sofitel les 16 et 17 avril dernier : accueil sinistre, à peine poli, voire hostile. Et dire que je suis abonné |
Voilà ! |
Un 'tit badge ? On peut rêver...  |
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Webi n'était pas là!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
mais le debug mode oui  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Le Webi ne se manifeste plus depuis plusieurs semaines!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Le Webi ne se manifeste plus depuis plusieurs semaines!  |
Si ça se trouve, il était parti aux sports d'hiver et se trouve congelé dans une grotte obstrué par une avalanche ...
Scénario catastrophe de série Z, dans lequel toute l'équipe est victime d'une malédiction façon «Destination finale» du pauvre ! |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
|