Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je le mets en veille par la télécommande.
Je sais c'est pas bien pour les économies d'énergie mais comme il est au plafond je me vois mal grimper systématiquement sur un escabeau pour mettre l'interrupteur sur off voire carrément débrancher l'alimentation à sa source.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je vais déménager très prochainement, et mon vp ira également au plafond, mais je pense très sérieusement à investir dans un onduleur, comme cela plus de problèmes. |
|
|
 |
aston26
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'éteint pourtant il est branché sur un onduleur, mais la veille dans certain appareil veut dire qu'il peu encore chauffer et donc ca use l'électronique, les hausses ou baisse de tension peuvent affecté l'alimentation de l'appareil qui fonctionne même en veille.
Pour moi la veille n'existe pas c'est allumer ou éteint, les appareils dure plus longtemps et sur une années la consammation est moin élevée. |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:11 Sujet du message: |
|
|
Moi idem ,apres projection et refroidissement ,je coupe tout;
truc tout bete ,utilise une prise télécommandée,ce qui permet de l'éteindre meme si il est au plafond  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
bah moi je le laisse en veille !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 07:59 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | +1, je laisse la lampe refroidir jusqu'au bout et hop extinction des feux!  |
+1
Il a aussi l'inconvénient comme cela m'est arrivé un jour (en mettant le HT1000 en pause) de m'apercevoir qu'à l'utilisation d'une télécommande dans mon salon ... (je rappelle que mon système HC se trouve au dessus dans la mezzanine ) celui-ci c'est mis en marche tout seul (même fréquence d'allumage) depuis .... après les 90sec de refroidissement .... j'éteinds mon onduleur sur lequel il est branché!
Ca évite les surprises désagréables! (l'onduleur et l'arrêt total du VP )
Patrick |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | en veille pour moi aussi meme si un fois je ne l'ai allumé pendant 3 mois, mais aussi vive les macros de la pronto alors si coupé le jus, je ne sais pas tout allumer en meme temps...
y a juste que je voudrais acheter un onduleur avec batterie on ne sais jamais... et puis si la foudre tombe chez moi et qui claque je pourrais remplacer mon Z91 contre un Z200 (merci les assurances ) |
Il semblerait que l'on partage Z91 et macros pronto dans nos installs respectives...
Et bientôt peut-être l'onduleur... vu que je l'ai déjà...  |
|
|
 |
|