Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les dimensions de ta centrale ?
Car si elle n'est pas trop lourde, l'idéal et le meilleur emplacement possible, c'est en hauteur au dessus de l'écran et orientée vers la zone d'écoute
une petite tablette peut faire l'affaire. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
Une petite question si je pose ma centrale (qui est blindé et sur patin antivibration) sur mon caisson y-a-t-il un risque ? _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Une petite question si je pose ma centrale (qui est blindé et sur patin antivibration) sur mon caisson y-a-t-il un risque ? |
Tu veux poser laquelle, la Mission, ou la futur Nova C3 ?  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 08:01 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Une petite question si je pose ma centrale (qui est blindé et sur patin antivibration) sur mon caisson y-a-t-il un risque ? |
Moi je le ferrais pas
tu a cas excentré si possible ton caisson, l'oreille ne localise pas bien les bass  |
|
|
 |
Le_Bug

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 08:45 Sujet du message: |
|
|
Un pied d'enceinte classique (genre Norstone Stylum 1) fait tres bien l'affaire egalement. _________________ Le_Bug est encore passe par la ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Achtung baby a écrit: | Une petite question si je pose ma centrale (qui est blindé et sur patin antivibration) sur mon caisson y-a-t-il un risque ? |
Moi je le ferrais pas
tu a cas excentré si possible ton caisson, l'oreille ne localise pas bien les bass  |
ouais en fin si je fais un trou dans le mur c'est ma femme qui va m'encastré  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Achtung baby a écrit: | Une petite question si je pose ma centrale (qui est blindé et sur patin antivibration) sur mon caisson y-a-t-il un risque ? |
Tu veux poser laquelle, la Mission, ou la futur Nova C3 ?  |
T'es vraiment une p***, moi qui resiste à la tentation et qui dort mal depuis quelle est en promo, je ne suis pas près de faire des compliment sur ton caisson  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | the edge a écrit: | Achtung baby a écrit: | Une petite question si je pose ma centrale (qui est blindé et sur patin antivibration) sur mon caisson y-a-t-il un risque ? |
Tu veux poser laquelle, la Mission, ou la futur Nova C3 ?  |
T'es vraiment une p***, moi qui resiste à la tentation et qui dort mal depuis quelle est en promo, je ne suis pas près de faire des compliment sur ton caisson  |
Je t'ai juste posé une petite question, sans arrière pensée  _________________
 |
|
|
 |
|