Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylv'1
Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 26 Localisation: Giens / Hyères - VAR 83
|
Posté le: Mar 17 Déc 2002 15:34 Sujet du message: Plasma ou pas ? |
|
|
Bonjour à tous
Je compte investir dans l'image...et j'ai pensé me prendre un écran plasma...le LG MZ 42 PZ24 (106cm).
Oui mais voilà, questions :
- Est-ce un bon produit ?
- A ce prix là (env. 5300? / 35000frs), est-ce un bon investissement ou devrai-je prendre plutôt un vidéo-projecteur ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Sylv'1 _________________ Passionné de Home Cinéma...tout simplement |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Mar 17 Déc 2002 21:23 Sujet du message: |
|
|
c'est un écran plasma ou une dalle LCD ??
ça paraît pas cher du tout pour un plasma 106 cm diagonale...
toujours est-il que perso je n'aime pas du tout l'image froide et fourmillante des plasmas, indigne d'un tube CRT et encore plus agressive
je te conseillerais plutôt l'achat d'un vidéoprojecteur, surtout si tu es un cinéphile.
L'image sera bien plus ample, assortie d'un confort visuel inégalé, et plus douce, plus "ciné", plus piquée.
Mais prends ton temps surtout , ne te trompes pas de projo : après souvent il est beaucoup trop tard ! |
|
|
 |
cirer42 Invité
|
Posté le: Mer 18 Déc 2002 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je te conseil apres de moulte essai un projecteur.
Surtout pour 35000f
Un infocus ls110 te donnera des frissons comme jamais et tu ne seras pas limiter en taille d'image. |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Déc 2002 19:38 Sujet du message: |
|
|
je suis l'avis de Cirer42..... un video Infocus ou Piano, top achat, _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 06:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu as 35000f prend un vidéo projecteur, même si tu ne peux pas investir pour la toile.Mais comme le disent si bien mes compagnons prends ton temps, la tech est en pleine révolution....Amicalement rudy |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 21:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai le plasma est en pleine évolution.
Regarde ceci :
http://www.prcdirect.co.uk/PRC/PRC.filereader?3e0af2780452b1c02740d43a3b580683+EN/products/TDP42WP16
C'est un Angleterre un Toshiba 42WP16 pour 3600 ?
Et encore regarde ça :
42 Plasma Television
Resolution 852 x 480
Contrast ratio 3000-1
Brightness 650 cd/m2
No fan noise
Wall mountable
160 degree viewing angle
Pour 4500 ? tu trouveras chez www.On-tec.de le panasonic TH42PWD4EX
Vive L'Europe
Hélas en France tu ne trouveras que du Daewoo a 4990 ou des anciennes dalle de bien moins bonne qualité que les deux précités auparavant.
Moi qui aie un vidéo projecteur je passe au Plasma pour la simple et bonne raison la qualité des dalles arrivent maintenant à tennir la route 2 parce que ma femme en a marre de voir l'écran blanc dans son salon et les câbles qui traine derrière les meubles.
Voila ! Bonne chance dans ta recherche  _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 21:37 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa tu m'as devancé pour on-tec Tu as vu qu'ils ont un super tarif pour le 50 pouces ?
Mais je crois que le lien au royaume uni est le meilleur marché. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 21:42 Sujet du message: |
|
|
Le problème du Royaume Uni c'est qu'il ne livre pas en France Heureusement que j'ai de la famille dans ce petit coin de paradis qu'est l'Angleterre. (C'est bon d'avoir un cousin )
Je devrais peut être lancer une commande Groupé pour ce Plasma Toshiba  _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
titi Invité
|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 12:47 Sujet du message: ecran plasma |
|
|
Salut!
je compte faire l'acquisition d'un ecran plasma. J'ai le choix entre 2 modeles uniquement. le THOMSON 42WP94 & le PHILIPS 42PF9952. à part le prix, la technologie de ces deux modele est telle bonne ?
Y'a t'il un comparatif disponible kelkepart? quelqun en possede t il un?
durée de vie de ces ecran plasma ? (y parait ke ca dure beaucoup moins qu'une TV).
Merci pour les infos ) |
|
|
 |
|