Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Steph.G a écrit: | Jamais accroché a tomb raider  | Oué mais à Lara ? |
Angelina tu veut dire
Miam miam  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
Après le succès mérité de Dragon Ball Z Budokai 3 sur Playstation 2, Atari compte sortir une version collector de son jeu de combat fétiche. Quoi de nouveau au programme ? Cette version aura une nouvelle jaquette, les voix japonaises ainsi que trois nouveaux personnages déblocables. Ce collector sera disponible le 21 juin prochain en Europe. En exclusivité, voici la nouvelle jaquette du jeu.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Quand le sort s'acharne à nous compliquer la vie
Mon frangin a raté son avion et son bagage a disparu...la PSP avec
J'espère qu'il n'est qu'égaré (le bagage pas le frangin) et que l'aéroport de Roissy le retrouvera (toujours le bagage ) sinon, pas de PSP
C'est trop injuste si près du but  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | microsoft presentera sur MTV le 13 mai prochain à 19h la future Xbox 2/360.
je notes cette date dans mon agenda © steph g  |
Hum hum
Tu lirais ce que je poste, tu aurais vu que j'avais déjà mis cette new  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | microsoft presentera sur MTV le 13 mai prochain à 19h la future Xbox 2/360.
Hum hum
oui mais tu n'es pas credible  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | microsoft presentera sur MTV le 13 mai prochain à 19h la future Xbox 2/360.
Hum hum
oui mais tu n'es pas credible  |
Si si quand même un peu  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 04:38 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | microsoft presentera sur MTV le 13 mai prochain à 19h la future Xbox 2/360.
Hum hum
Si si quand même un peu  | Bah oui quand même.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 07:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Vance
Y'a que toi et le Twin qui m'aime  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | microsoft presentera sur MTV le 13 mai prochain à 19h la future Xbox 2/360.
Hum hum
Si si quand même un peu  | Bah oui quand même.  |
+1 !!
Dans la serie peu voir pas crédible Snake à la palme  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Vance a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | microsoft presentera sur MTV le 13 mai prochain à 19h la future Xbox 2/360.
je notes cette date dans mon agenda © steph g  | Hum hum
Tu lirais ce que je poste, tu aurais vu que j'avais déjà mis cette new  | oui mais tu n'es pas credible  |
Si si quand même un peu  | Bah oui quand même.  | +1 !!
Dans la serie peu voir pas crédible Snake à la palme  | Moi, j'ais lu le 12... mais surement pour les USA alors...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
12 ou 13 c'est pareil pour snake !!
Après c'est plus la faute du site sur lequel il fait des copier / coller  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | Quand le sort s'acharne à nous compliquer la vie
J'espère qu'il n'est qu'égaré (le bagage pas le frangin) et que l'aéroport de Roissy le retrouvera (toujours le bagage ) sinon, pas de PSP
C'est trop injuste si près du but  |
J'espère pour toi qu'ils vont retrouver le bagage car sinon (au bout de 21 jours) c'est une indemnisation de 20? du kilo de bagage!!!! Autant dire la PSP à 10?!!!
Courage!!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Chriscosi a écrit: | Quand le sort s'acharne à nous compliquer la vie
J'espère pour toi qu'ils vont retrouver le bagage car sinon (au bout de 21 jours) c'est une indemnisation de 20? du kilo de bagage!!!! Autant dire la PSP à 10?!!!
Courage!!!! |
La PSP fait 500G ..  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
bref vous n'etes jamais content.c'est vraiment les années miseres par ici
ps:12 ou 13,on ne verra de toute facon qu'une coque vide.
mon cerveau sur mtv ©steph g  _________________

|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Chriscosi a écrit: | Quand le sort s'acharne à nous compliquer la vie
Courage!!!! |
Sauvé! Le bagage (et la PSP) est sain et sauf
J'attends maintenant que mon petit frère me l'envoie  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
La PSP est quand même muni d'une protection Zone... pour les UMD !
Donc pour les films sur ce support, c'est les disques de la zone console qui seront lus... pas possible d'y jouer des imports (pour le moment ) _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
Version collector de Saint-Seya Jap
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Le studio Oddworld Inhabitants, à qui l'on doit la grande série des Oddworld et son univers si particulier, vient de mettre un terme à son activité dans ce secteur. Le studio responsable du développement du récent Stranger a donc été fermé, quant à Oddworld, Lorne Lanning a décidé de réorienter sa société vers la création de contenus pour la télévision et le cinéma. Au regard des cinématiques et des univers créés par le studio, cette décision était attendue depuis longtemps, même si on ne pensait guère que cela se ferait au détriment du jeu vidéo. Oddworld pourrait cependant garder un pied dans le milieu, mais uniquement en faisant appel à des studios de développement externes, ce qui évitera de voir la licence Oddworld être exploitée par n'importe qui. L'une des causes de cette décision pourrait provenir de la rancoeur de Lanning envers l'industrie du jeu. L'homme ne s'est jamais caché, depuis des années, de reprocher aux "décideurs" de brider la créativité au profit de la rentabilité (quant aux thèmes de ces jeux, ils expriment assez bien son goût pour le monde consumériste et la publicité). _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 06:42 Sujet du message: |
|
|
c'est la meilleure.il vient se plaindre alors que lui-meme avait accepté un gros cheque de microsoft a l'epoque pour devellopper uniquement sur la bobox.trop fort et comme bien evidemment les ventes du dernier titre sont ridicules,il decide de tout stopper en pretextant un quelconque bridage sur sa créativité.il ne tenait pas le meme discours il ya 6 ans.
sinon pour twin et spooky qui s'y interressait,on a recu les figurines world of warcrat (24cm). de bien belles betes et notamment le tauren shaman

|
|
 |
|