Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Moi je l'avais acheté lorsque je vivais a NYC, donc pas de soucis pour trouver des accessoires, par contre depuis mon retour en France c'est un peu plus la course pour trouver des trucs sympa pour le pod, a par l'apple center  |
Exact.. la galère ici... |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Citation: |
Moi je l'avais acheté lorsque je vivais a NYC, donc pas de soucis pour trouver des accessoires, par contre depuis mon retour en France c'est un peu plus la course pour trouver des trucs sympa pour le pod, a par l'apple center  |
Exact.. la galère ici... |
Sinon tu as quelques boutiques dites "Apple center" sur Paris, ou tu peux trouver pas mal d'accessoire, mais on est bien loin des Apple Centers des US  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 08:48 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu as quelques boutiques dites "Apple center" sur Paris, ou tu peux trouver pas mal d'accessoire, mais on est bien loin des Apple Centers des US  |
Vi.. Mais bonjour la différence de prix.... Su run article ca passe. Mais si tu rajoute un Dock et une Télécommande....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Citation: |
Sinon tu as quelques boutiques dites "Apple center" sur Paris, ou tu peux trouver pas mal d'accessoire, mais on est bien loin des Apple Centers des US  |
Vi.. Mais bonjour la différence de prix.... Su run article ca passe. Mais si tu rajoute un Dock et une Télécommande....  |
Les prix sont les mêmes que ceux de l'apple store, si différence il y a, c'est que le mag est un voleur  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
Les prix sont les mêmes que ceux de l'apple store, si différence il y a, c'est que le mag est un voleur  |
Je parlais de différences avec certains sites ou magasins US... |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai rêvé ou l'Ipod mini est moins cher sur Apple Store qu'ailleurs ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | J'ai rêvé ou l'Ipod mini est moins cher sur Apple Store qu'ailleurs ?  |
Sur Apple Store
Le 4Go est a 209? (FDPC)
Le 6Go a 259? (FDPC)
Même prix partout ailleurs
Tu as dû réver  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Un accessoire sympa pour l'iPod !
NYKO - MoviePlayer _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |