Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepeviolet
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 15:00 Sujet du message: Cherche lecteur DVD qui gère images inversées ou en miroir |
|
|
Je possède un ancien vidéoprojecteur 3M MP8620 qui est fixé au plafond. Malheureusement, il me donne quelques soucis depuis quelques temps, car après 5 minutes d'utilisation environ (dès qu'il est chaud), je me retrouve avec une image "en miroir", c'est à dire que la gauche et la droite sont inversées pour les images, mais le plus génant c'est qu'il faudrait apprendre à lire le texte à l'envers (j'ironise). Plus sérieusement, je souhaiterais savoir si un lecteur DVD peut palier à ces lacunes, car je n'ai pas l'intention de faire des frais sur le projo.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance non, j'ai ce type d'option mais c'est le projo qui le gere et pas le lecteur dvd. _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Non plus, pas de connaissance de cela sur un lecteur DVD. Mais peut-être via un PC et certains logiciels de lecture...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai encore jamais vu ca sur pc non plus, mais c'est peut-être possible...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu ça dans des réglages de cartes ou certains filtres vidéos, notament des lecteurs de DivX...
Mais sans être vraiment affirmatif...
Sinon, reste la solution de passer par un miroir
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
L'interface de ma carte graphique permet d'inverser le sens de l'image "upside down".
Mais elle ne gère pas l'inversion droite/gauche. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
sinon tourne ton videos projo et met lui devant sa lentille de projection un mirroir et voila l'image redevient normal......
ok je -----> _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
AesEbu Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 127 Localisation: Poissy78/Paris
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
Euh, si le problème vient du vidéoprojecteur, c'est à son niveau qu'il faut intervenir! Sur les vieux projos, l'inversion droite/gauche se faisait par switch, c'est donc peut-être tout simplement une oxydation de celui-ci.
Commute plusieurs fois le switch et regarde si le problème est toujours présent. |
|
|
 |
|