Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
micromegas73 a écrit: | Merciiii
Problème n°1:
je ne saurais même pas où me procurer un sonomètre, je ne sais même pas à quoi ça ressemble...bref la tache quoi
|
Solution au problème n° 1
J'en ai parlé ICI
micromegas73 a écrit: | Problème n°2:
Je n'ai qu'un seul emplacement de possible dans ma pièce, sinon, c'est 12 m de câble à agrafer le long des plinthes, l'horreur quoi
|
Solution au problème n° 2
Ce n'est donc pas une impossibilité, c'est un manque de longueur de cable!
Je vais être direct et ceux qui ont modifié leur emplacement pourront confirmer :
Si tu pouvais gagner 30 à 50% (voir plus) dans la qualité de reproduction de ton caisson en investissant 40 à 80 euros ... le ferais-tu ?
Si oui, et bien sache que tu pourrais bien être surpris par la différence de reproduction, entre le choix d'un mauvais emplacement (qui est peut-être celui que tu as actuellement à l'esprit, comparé au même caisson à l'endroit "idéal".
Un truc : avant de te lancer dans l'achat d'un cable (long), fait les tests comme préconisé avec un cable basique à quelques euros (ou mieux .. demande à un ami de t'en prêter un ... ensuite tu pourras en tirer les conclusions .. et elles sont parfois surprenantes!
Patrick |
|
|
 |
micromegas73
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 12 Localisation: Anywhere out of the world
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ai-je l'impression que cet homme à réponse à tout ?  _________________ A wise man can hear profit in the wind.
(Rule of Acquisition n° 22) |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
micromegas73 a écrit: | Pourquoi ai-je l'impression que cet homme à réponse à tout ?  |
Parceque......  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|