Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | moi finalement, j'ai prend pas, j'ai prit autre chose...de magnifique...Rendez vous le 5 mai 2005 pour une MAJ énormmmmmmmmmmmmmmme |
bon, bin raconte !
là t'en en as trop dit..alors assure !!
qu'est ce qui est mieux que Alien Head ???? _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: |
qu'est ce qui est mieux que Alien Head ???? |
Alien dick!
Ok je suis ailleurs!  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ah non, Nico, te dégonfle pas, moi j'ai misé sur toi!  |
Tu as misés sur quoi ? POur que je la prenne ? Si elle me plait le jour de sa sortie, je prendrais la "alien head" mais après...(mais oui y'en aura encore... )là j'ai acheté quelque chose de magnifique...(enfin pour moi ). là ce mois ci j'ai explosé le budget... jusqu'à la fin de mois : PRIVATION...elle est où la paye ?
J'aurai "cet objet" en fin de semaine prochaine. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
ok voilà mon achat :
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ok voilà mon achat :
 |
Fallait attendre le Z2 FR  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | moi finalement, j'ai prend pas, j'ai prit autre chose...de magnifique...Rendez vous le 5 mai 2005 pour une MAJ énormmmmmmmmmmmmmmme |
Alors comme ca on a pas précommander et on a peur de se ramasser une gamelle  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
- je l'ai payé bien moins cher que vous ne payerez le zone 2 (sunny head)
- j'ai pas précommander car je le répète le coffret alien head sera dispo partout. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | anakin® a écrit: | Ah non, Nico, te dégonfle pas, moi j'ai misé sur toi!  |
Tu as misés sur quoi ? POur que je la prenne ? |
Moi je crois ce que tu disais, qu'il y en aurait en commerce le jour de la sortie!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | - je l'ai payé bien moins cher que vous ne payerez le zone 2 (sunny head)
|
Moins cher que 145?  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Nicolas a écrit: | - je l'ai payé bien moins cher que vous ne payerez le zone 2 (sunny head)
|
Moins cher que 145€  | oui bien moins cher. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Nicolas a écrit: | anakin® a écrit: | Ah non, Nico, te dégonfle pas, moi j'ai misé sur toi!  |
Tu as misés sur quoi ? POur que je la prenne ? |
Moi je crois ce que tu disais, qu'il y en aurait en commerce le jour de la sortie!  |
mais je maintiens mon ami je maintiens ce que j'ai dit. vous verrez que les précos ne servent à rien  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Foxangel a écrit: | Nicolas a écrit: | - je l'ai payé bien moins cher que vous ne payerez le zone 2 (sunny head)
|
Moins cher que 145?  | oui bien moins cher. |
Mais tu l'as deja vu en vrai, car toi qui te plainds que l'alien Head fait plastique, tu vas etre décu avec la Sonny Head  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai vu en vitrine, il est magnifique. on m'a aussi envoyé des photos, sublime. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui je l'ai vu en vitrine, il est magnifique. on m'a aussi envoyé des photos, sublime. |
Et pour toi ça ne fait pas plastique étonnant, mais tant mieux pour toi.
Je confirmes, elle est superbe, sans indiscétions a combien tu la touches  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
bah non je trouve pas que ça fait plastique, tout dépend comment tu la regardes. enfin bon je te redirais ça ! de toute façon si elle ne me plaisait pas (m'étonerait mais bon), je la revendrais sur le net sans mal, sa côte explose !! 229 euros sur yes asia !!!!!!!!!!
pour moi une centaine d'euros (avec un particulier).
l'alien head ce que j'aime pas trop (mais j'attend de voir en vrai) c'est le visage est les dents...je trouve que c'est très mal fait sur les photos que j'ai vu. mais j'attend de voir en vrai, le 27 en magasin _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bah non je trouve pas que ça fait plastique, tout dépend comment tu la regardes. enfin bon je te redirais ça ! de toute façon si elle ne me plaisait pas (m'étonerait mais bon), je la revendrais sur le net sans mal, sa côte explose !! 229 euros sur yes asia !!!!!!!!!!
pour moi une centaine d'euros (avec un particulier).
l'alien head ce que j'aime pas trop (mais j'attend de voir en vrai) c'est le visage est les dents...je trouve que c'est très mal fait sur les photos que j'ai vu. mais j'attend de voir en vrai, le 27 en magasin |
Tu le touches a un trés bon prix, si il vient a ne pas te plaire, fais moi signes  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 04:48 Sujet du message: |
|
|
mais pour ce prix il clignotte même pas des yeux!  |
|
|
 |
Yoda
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 54 Localisation: Dans les vignes du Bordelais
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 06:51 Sujet du message: |
|
|
La Sonny head est tout à fait correcte, le rendu est voisin de celui du film, un peu plastique, il faut rappeler que c'est un robot ...
Au sujet de l'Alien head, je pense aussi que chaque Fnac, et peut etre Virgin, en aura 1 ou 2 le jour de la sortie ... |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 06:54 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu et je trouve que franchement ça donne mieux que l'alien head y'a pas de comparaison! mais bon à part lui ouvrir la tête par derrière et mettre les dvd dans la nuque y'a pas grand chose, les yeux qui clignottent ça aurait tapé! |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 07:00 Sujet du message: |
|
|
ça aurait pu faire micro ondes aussi, ça aurait été pratique
 |
|