Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ACTUALITE STAR TREK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R2-D2

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lt Valdek a écrit:
Journal de bord du Lieutenant Valdek.
Date stellaire 55222.5

-------------------------------------------

J'avais, il y a quelques rapports de cela, proposé un inventaire des prochaines sortes DVD. J'avais annoncé la sortie courant mai du DVD documentaire "Trekkies 2"

La sortie est confirmée pour le 6 mai 2005. Vous pouvez dès aujourd'hui pré-commander ce titre ici.

Le 6 mai sort le coffret de la saison 1 d"Enterprise" que vous pouvez également pré-commander ici

Je conseillerais plutôt en pré-commande chez dvdfolies
--->La saison 1 de Star trek "Entreprise" est à 74.90? + 4? de frais de port tandis que chez amazon elle est à 99.99?
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

R2-D2 a écrit:
Je conseillerais plutôt en pré-commande chez dvdfolies
--->La saison 1 de Star trek "Entreprise" est à 74.90? + 4? de frais de port tandis que chez amazon elle est à 99.99?
Wink

Merci pour l'info, surtout lorsque cela vient d'R2-D2 en personne. Quelle ironie Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57241.6

Sauvons Star Trek : William Shatner s?en était occupé !

William Shatner (James T. Kirk) a proposé l?année dernière une idée au studio Paramount concernant une nouvelle série Star Trek s?appelant The Academy, et ayant comme personnages principaux les versions adolescentes de Kirk, Spock et McCoy.

Shatner a révélé cette info lors de la convention Grand Slam qui s?est déroulée à Pasadena en Californie. Shatner a dit qu?il avait développé cette idée avec Judith et Garfield Reeves-Stevens qui ont travaillé cette année en tant que scénaristes sur la quatrième saison de Star Trek Enterprise et qui ont par le passé collaboré sur les romans de Shatner .

Quand Shatner a proposé le concept à Paramount, il est intéressant de noter qu?il s?est adressé directement aux grands manitous sans passer par Rick Berman, le responsable de la saga dans le studio. Si Paramount a rejeté la proposition de Shatner, notre Billou intergalactique n?a pas entièrement renoncé à développer son projet. Il a révélé qu?il avait signé un contrat avec Pocket Books pour transformer son concept en deux romans qui seraient publiés en 2006.

Ce n?est pas la première fois qu?on entend parler d?un concept de Starfleet Academy. Avant que Star Trek VI devienne Terre Inconnue, le producteur de Star Trek, Harve Bennett, avait développé un film au titre The Academy Years, avec un jeune cadet (Kirk) qui aurait défendu Spock contre les préjugés anti-vulcain à Starfleet Academy. McCoy, déjà médecin, aurait aussi fait partie de la classe, ayant décidé de rejoindre Starfleet après le décès tragique de son père.

A l?exception de quelques scènes avec Shatner et Nimoy, The Academy Years n?aurait comporté que de nouveaux acteurs, mais l?opposition farouche de nombreuses personnes dont Gene Roddenberry a tué dans l??uf le projet.

Source : Unification
Auteur : Frank Mikanowski

Et revoilà ce fameux et très vieux projet d'une série consacrée à l'Académie de Starfleet. De tout temps, j'ai affirmé que ce projet était un bon projet. Une idée originale, d'autaut que TNG a été la première série à proposer quelques épisodes se déroulant à l'Académie.

Que ce projet finisse en livres n'est pas une mauvaise chose puisque cela lui évitera de mourir bêtement. Mais néanmoins, je trouve dommage que ça ne se finisse pas plutôt sur le petit écran. Est-ce que l'idée de la jeunesse de Kirk, Spock et McCoy est une bonne idée ? Je ne pense pas. Et même si ces perosnnages ne font que passer (ce que je doute), je crois qu'une série sur l'Académie de Starfleet ne sera réellement interessante que si elle se déroule au XXIVème siècle. Enfin... c'est mon avis.

Qui sait ! Peut être que d'ici là, la Paramount viendra supplier Shatner d'en faire une série TV !!!

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57247.1

Enterprise : la première photo de Peter Weller dans Star Trek

TV Guide a publié la première photo de Peter Weller, la star de Robocop et de Odyssey 5 (bientôt sur la chaîne W9), dans "Demons" (un des derniers épisodes de Star Trek Enterprise).

Weller interprète John Frederick Paxton, un leader charismatique qui est opposé à la création de la Fédération. ?Il étudie l?Histoire et étudie plus particulièrement les leçons du despote Colonel Green. Des évènements terribles sont arrivés aux humains depuis le premier contact avec des extra-terrestres. Son groupe réactionnaire joue avec les peurs des Terriens?, révèle Brannon Braga.

Il est à noter que Peter Weller retrouve son producteur d?Odyssey 5, c?est à dire Manny Coto, le big chef de cette quatrième saison de Star Trek Enterprise.

Le personnage qu'interprète Peter Weller me rappelle un peu celui joué par John De Landie (alias Q dans TNG) dans Stargate SG1. Le rôle qui consiste uniquement à créer un sentiment de haine chez les fans. L'homme qui se dresse contre l'accomplissement logique de la volonté des principaux personnages. Sauf qu'avec "Star Trek Enterprise", nous sommes sûr d'une chose, c'est que ce John Frederick Paxton ne sera pas un personnage récurrent à traveres les saisons comme le fut celui de John De Lancie.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:01; édité 2 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57258.1

Enterprise : Star Trek de retour dans l?univers miroir

Le site internet Greatlink.org a publié les premières photos du double épisode de Star Trek Enterprise, In A Mirror, Darkly, où notre équipage fait la connaissance de l?univers miroir pour notre plus grand plaisir. Les voici, Enjoy !

Si mon avis vous intéresse, alors ça sera Confused
D'une part, les uniformes de la série classique ne leur vont pas du tout, mais bon, n'est pas un trekker qui veut Wink .
D'autre part, il ne s'agit la que tu déjà vu puisque DS9 avait également proposé un épisode anniversaire dans lequel les protagonistes de la station se retrouvait sur la passerelle de l'Enterprise avec, bien entendu, tout l'équipage au complet.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:02; édité 2 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57263.6

DS9 : l?influence de Star Trek Deep Space Nine sur Galactica

Anciens scénaristes de Star Trek : Deep Space Nine, Bradley Thompson et David Weddle parlent de la nouvelle série Battlestar Galactica, série sur laquelle ils travaillent aujourd?hui, co-produite par un autre transfert de DS9, Ronald D. Moore. Le duo affirme devoir beaucoup à la troisième série Star Trek sous la conduite à la fois de Moore et du producteur exécutif Ira Steven Behr.

"DS9 fut la meilleure des écoles, explique Weddle. Ira Behr a fai un grand pari en nous engageant tous les deux, alors que nous n?avions aucune expérience sur des séries télés. Durant nos deux années en freelance et deux autres dans l?équipe scénaristique, nous avons appris à bien structurer l?art de la narration télé. Et nous avons également appris à construire diverses histoires dans un large univers avec plus d?une douzaine de personnages... Ira, Ron et le reste de l?équipe ont repoussé toutes les limites et fait explsoer les restrictions esthétiques qui étranglaient lentement la franchise. Ils ont produit une série vraiment fantastique et unique."

Il affirme que DS9 fut un constant combat créatif à cause des nombreuses règles rigides pré-existantes de l?univers Trek.

"Je crois que nous allons beaucoup plus loin avec cette nouvelle série, parce que nous ne nous battons pas contre les tendances esthétiques moribondes de Rick Berman. DS9 était un combat. On était nouveau dans l?univers de la télé, nous avions beaucoup à apprendre et nos tempéraments ne s?accordaient pas toujours avec Star Trek. Mais avec la série Battlestar Galactica on prend notre envol... et c?est notre meilleure expérience professionnelle. C?est jouissif et nous sommes éternellement reconnaissants envers Ron Moore pour nous avoir donné l?opportunité de travailler dessus."

Thompson opine, et donne crédit à Behr pour avoir institué la narration par couches, maintenant utilisée sur Galactica.

"Sous Ira Steven Behr, DS9 nous a transformés de petits débutants en pros de la télévision, explique-t-il. Il n?y eut pas meilleure éducation que de voir Ron Moore, Ira, Rene Echevarria et Hans Beimler modeler des histoires, puis tenir compte du budget, du cast et affronter les réécritures. Ils ont été impressionnants... Ron a écrit le premier scénario d?après une de nos histoires, Rules of Engagement. Nous étions assis dans une pièce et nous les avons vu tourner une vague trame d?après l?incident de Vincennes en un épisode de DS9. Puis Ron nous a envoyé chaque version du scénario. Cela nous a appris le constant processus de remise en cause nécessaire pour écrire de la bonne télé."

Thompson affirme que tout cet apprentissage a été poussé dans ses limites sur le projet Galactica.

"Chaque série télé est différente. Mais c?est ce que nous avons appris sur DS9 qui nous a permis de bousculer la formule établie par Star Trek. Et de ramener la SF à une réalité qui pourrait vraiment exister, avec des gens comme vous et moi dedans."

Auteur : Eric Saussine

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:02; édité 3 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57282.7

Enterprise : les premières photos du final de Star Trek

Sci-Fi Universe a publié les premières photos de l?épisode final de Star Trek Enterprise, These Are The Voyages..., photos scannés sur l?hebdomadaire télé TV Guide (la couverture du magazine, la première photo de la participation des acteurs Jonathan Frakes (Commander William Riker) et Marina Sirtis (Deanna Troi) plus une photo de jonathan Frakes dans un uniforme d?Enterprise ainsi que Jeffrey Combs (Shran)).

D?après les rumeurs, l?histoire se déroulerait pendant la septième saison de Star Trek La nouvelle génération dans la recréation holographique des aventures du NX-01.

No comment

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:02; édité 2 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe.

DVD : il y a de la promotion dans l?air !

Youpi ! la première opération de promotion sur la série Star Trek arrive dans les magasins français. En Effet, Paramount Home Entertainment relance le 15 avril les coffrets DVD Star Trek La nouvelle génération avec une réduction de 30 % par rapport au prix d?origine (soit un prix conseillé de 69,99 ? dans toutes les bonnes crémeries).

Et c?est pas tout, dès le 12 mai 2005, les versions DVD simple des films Star Trek seront disponibles au prix exceptionnel de 9,99 ?. Ce nexus de réduction devrait atteindre la station Deep Space 9 le 19 août prochain.

On peut donc penser que sur Internet, les prix seront encore plus bas.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Mar 12 Juil 2005 17:28; édité 1 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les semaines à venir, je risque fort d'être moins présent. En effet, Starfleet vient de nous confier une mission diplomatique de premier contact qui requiert mes compétences. L'USS Explorer a mis le cap vers Onidra IV et les communications risquent de subir des perturbations dû à un champ ionique important aux abords de ce secteur. Cela dit, dans les limites de mes disponibilités et de mes possibilités, je tâcherai de ne pas manquer à mon devoir envers vous.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Ven 15 Avr 2005 14:35; édité 1 fois
Grey?

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lt Valdek a écrit:

Youpi ! la première opération de promotion sur la série Star Trek arrive dans les magasins français. En Effet, Paramount Home Entertainment relance le 15 avril les coffrets DVD Star Trek La nouvelle génération avec une réduction de 30 % par rapport au prix d?origine (soit un prix conseillé de 69,99 ? dans toutes les bonnes crémeries).

sur Cdiscount toutes les saisons de TNG et de DS9 sont a 49?99 Shocked Shocked Shocked

Oui mais là j'ai plus de fric Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marsu168

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lt Valdek a écrit:
Dans les semaines à venir, les communications risquent de subir des perturbations dû à un champ ionique important aux abords de ce secteur. Cela dit, dans les limites de mes disponibilité et de mes possibilité, je tâcherai de ne pas manquer à mon devoir envers vous.

on tachera d'utiliser le pulsar pour transmettre en communication subspatial... mais uniquement 1X par mois.... Laughing Wink
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 57287.8

---------------------------------------------

Sauvons Star Trek : qui dit la vérité ?

Sci Fi Wire a rapporté une déclaration d?un des dirigeants de Paramount Télévision, dans laquelle il déclare que le studio ne négocie pas avec Trek United, le groupe de fans qui a organisé un campagne de levée de fonds pour financer une nouvelle saison de Star Trek Enterprise. Il a rajouté que Paramount avait envoyé une lettre à Tim Brazeal, le chef de Trek United, afin de lui notifier que le studio n?accepterait pas que l?argent des fans serve à cela.

John Wentworth, le vice président exécutif du marketing et des relations avec les médias chez Paramount TV, a rajouté : ?Il n?y a aucune négociation en cours chez Paramount. Et la décision d?arrêter la série est définitive?.

Quand les médias demande une confirmation à Trek United, Candice McCallie, la responsable des relations publiques répond : ?Je pense que la main gauche de Paramount ne sait pas ce que la main droite est en train de faire?. A cela, John Wentworth a confié aux journalistes la copie de la lettre qui a été envoyé à Trek United

Brazeal a alors confirmé qu?il avait bien reçu la lettre de Wentworth, mais il maintient qu?il y a bien des négociations « secrètes » avec des représentants de Paramount, mais que toute divulgation de la teneur de ces négociations risquerait de faire s?écrouler tout espoir de réussite.

Trek United a collecté approximativement 140 000 dollars en donation des fans et 3 millions de dollars de la part de la future industrie touristique spatiale.

Et bien nous voilà bien avancé avec cette information. En fait, nous n'en savons pas plus qu'avant. Disons que pour ceux qui souhaitent toujours découvrir une 5ème saison de "Star Trek Enterprise", c'est le genre d'info qui fait espérer...
Je ne fait pas parti de ces personnes là. Quoiqu'il advienne à l'avenir (reprise de la série ou pas), "Star Trek Enterprise" restera toujours LA série Star Trek qui a capoté. Et c'est un souvenir qu'il sera impossible d'oublier, même pour les fans.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 27 Aoû 2005 11:03; édité 2 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu168 a écrit:
Lt Valdek a écrit:
Dans les semaines à venir, les communications risquent de subir des perturbations dû à un champ ionique important aux abords de ce secteur. Cela dit, dans les limites de mes disponibilité et de mes possibilité, je tâcherai de ne pas manquer à mon devoir envers vous.

on tachera d'utiliser le pulsar pour transmettre en communication subspatial... mais uniquement 1X par mois.... Laughing Wink

Manoeuvre risquée, mais pas impossible.

Marsu168

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on essayera de faire le tour du soleil a warp10 et on peux esperer qu'avec du pot on reviennent dans le passé et qu'on puisse te faire passer un message avant ton depart...

et on mettra a ne pas ouvrir avant 55385.3 sous peine de destruction... faut pas jouer avec le temps... a cause des paradoxe... Wink
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu168 a écrit:
Sinon on essayera de faire le tour du soleil a warp10 et on peux esperer qu'avec du pot on reviennent dans le passé et qu'on puisse te faire passer un message avant ton depart...

et on mettra a ne pas ouvrir avant 55385.3 sous peine de destruction... faut pas jouer avec le temps... a cause des paradoxe... Wink

Cette procédure de voyage dans le temps, même si par le passé elle a fait montre d'efficacité, demeure risquée. De nombreuses variables complexes sont à prendre en considération, comme la disponibilité des composants du carburant, le rapport poinds/masse du vaisseau dans un continium de temps, la localisation de la zone d'arrivée, qui semble être la variable la plus aléatoire. La plus critique des variables est le point de rupture, qui change en fonction de la taille du vaisseau et de la nature de la source de gravitation. Toute erreur dans l'évaluation du temps d'arrêt est susceptible d'aboutir à la destruction du vaisseau ou de l'amener à se perdre dans le temps. Cette manoeuvre relève davantage de l'art que d'une science exacte.

Marsu168

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors on va improviser.... captain.... Smile
Vance

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

A coeur vaillant, comme on dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cerbere

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Lt Valdek a écrit:

sur Cdiscount toutes les saisons de TNG et de DS9 sont a 49?99 Shocked Shocked Shocked

Oui mais là j'ai plus de fric Crying or Very sad Crying or Very sad

D'ailleurs tant qu'on en parle, j'ai fait l'acquisition de 1er pack chez cdiscount et pendant le visionnage (1er épisode) un changement de voix (Français à anglais se produit pendant un court instant puis la VF revient. Est ce normal ?
Grey?

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de DS9 ??
Mmmmm j'ai jamais entendu parler de ca Confused

Stefan et Marsu les ont je crois..... sinon c'est bien un Z2 mais Belge ou pas ??

car sur TNG ca n'arrive pas (j'ai vu ceux de Valdek)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cerbere

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

exact autant pour moi je parlais de TNG.
Par contre à savoir si c'est un Z2 belge ou français je ne saurais te dire... si tu as une solution pour l'identifier, n'hésite pas à me le dire je vérifierai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 4 sur 46

Sauter vers: