Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | J'ai peur que ça vient de l'ampli, une prise qui m......., en plus, il est plus sous garanti Je vais etre obligé d'investir  |
c'est peut être qu'une simple soudure sur la carte ..., donc pas de précipitation . Ouvres le, mais débranche le avant de l'ouvrir) et vérifies! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme bizarre meme en haut niveau ca marche pas apparement !  _________________
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je pense que c est effectivement la prise sub de ton ampli qui est morte Edge.
je vois pas ce que ça pourrait etre d autre. _________________

Dernière édition par Aragorn le Jeu 14 Avr 2005 14:54; édité 1 fois |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Essaie de brancher le A8 avec les bornes HP pour voir si c'est le caisson où l'ampli... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis retourner au Mag avec ampli, cable et caisson biensur, car je voiyais pas d'ou ça pouvait venir
On a brancher le caisson à la place de celui qui déconait, et là rien, il marchait pas ( ouf ça venait pas de mon ampli )
Le caisson fesait des bruits bizarres quand on tournait le potard, la membrane bougeait dans tout les sens
Il m'a donc redonner un caisson tout neuf qui marche impec et qui se rode en ce moment meme
Je suis content de savoir que ce n'est pas l'ampli, et de toute façon, ça pouvait pas venir d'un de mes branchements
Célou, mon cable impec  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est le plus bizarre, c'est quand Achtung avait acheté son CGA 30, c'était exactement pareil, rien ne marchait chez lui, mais alors pas du tout, et quand il l'a renvoyé chez Cobra, ils l'ont brancher en direct avec un lecteur DVD ( comme j'ai fait) et là ça marchait impec ( comme moi)
Audience aurait il des problèmes de ce coté là Lobo, c'était quoi le problème du CGA 25 ?  _________________
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
bon, c'est bien c'est résolu.
Le problème de LOBO était un condensateur sur l'ampli ...rien à voir avec ton souci... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ok  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Ce qui est le plus bizarre, c'est quand Achtung avait acheté son CGA 30, c'était exactement pareil, rien ne marchait chez lui, mais alors pas du tout, et quand il l'a renvoyé chez Cobra, ils l'ont brancher en direct avec un lecteur DVD ( comme j'ai fait) et là ça marchait impec ( comme moi)
Audience aurait il des problèmes de ce coté là Lobo, c'était quoi le problème du CGA 25 ?  |
Fait gaffe ça va te peter à la gueule © Steph G _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: |
Célou, mon cable impec  |
VIVE VIABLUE © Steph G _________________
 |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Un CR ! Un CR !  _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Ce qui est le plus bizarre, c'est quand Achtung avait acheté son CGA 30, c'était exactement pareil, rien ne marchait chez lui, mais alors pas du tout, et quand il l'a renvoyé chez Cobra, ils l'ont brancher en direct avec un lecteur DVD ( comme j'ai fait) et là ça marchait impec ( comme moi)
Audience aurait il des problèmes de ce coté là Lobo, c'était quoi le problème du CGA 25 ?  |
Comme tu la si bien dit edge le CGA 30 ne marchait pas, puisque branchement et réglage identique sur un autre caisson ça marchait, et donc je ma suis retrouvé avec un titan
Depuis Cobra je  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de chez edge et un marche pas mal du tout ce petit A8 !
Mais shut ne lui dite pas il va croire que je suis jaloux  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Je reviens de chez edge et un marche pas mal du tout ce petit A8 !
Mais shut ne lui dite pas il va croire que je suis jaloux  |
Il fallait bien que tu entende un jour un caisson Audience
Pour le moment, c'est le rodage, mais je pense que ça va etre pour longtemps, car, c'est amplement sufisant pour ma petite chambre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ce qui ma le plus etonné c'est la taille de la menbrane , comparé aux 32 cm de mon titan évidement, mini caisson pour maxi grave c'est marrant, bel construction .
J'en connai qui vont faire de bo rève moi  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
Mon CGA marchait impec aucun problème, seulement un ou des condos faiblards qui ont cramé et apparemment aurait flingué aussi l'amplification.... j'attend mon sub et la fiche de réparation pour voir de quoi il retourne exactement  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Mon CGA marchait impec aucun problème, seulement un ou des condos faiblards qui ont cramé et apparemment aurait flingué aussi l'amplification.... j'attend mon sub et la fiche de réparation pour voir de quoi il retourne exactement  |
ça a été pris en garantie ? _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Lobo a écrit: | Mon CGA marchait impec aucun problème, seulement un ou des condos faiblards qui ont cramé et apparemment aurait flingué aussi l'amplification.... j'attend mon sub et la fiche de réparation pour voir de quoi il retourne exactement  |
ça a été pris en garantie ? |
Garantie 2 ans, le sub s'est flingué 3 mois avant la fin  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | the edge a écrit: | Lobo a écrit: | Mon CGA marchait impec aucun problème, seulement un ou des condos faiblards qui ont cramé et apparemment aurait flingué aussi l'amplification.... j'attend mon sub et la fiche de réparation pour voir de quoi il retourne exactement  |
ça a été pris en garantie ? |
Garantie 2 ans, le sub s'est flingué 3 mois avant la fin  |
C'est pas toi qu'il l'aurait flingué plutot , ta mal joué sur se coup là passer la garantie tu aurais fais un devis pour ta femme, tu la convaint qu'un neuf serait moins cher et hop un nouveau caisson (c'est l'esprit malin qui est en moi qui parle )  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 07:06 Sujet du message: |
|
|
Achtung, lui, il est beaucoup malin, c'est pendant le Bachelor qu'il négocie  _________________
 |
|
|
 |
|