Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archie
|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 20:06 Sujet du message: Opinions sur les TV 82cm récents (jvc 75hz, pana 32ph40...)! |
|
|
Bonsoir à tous.
J'envisage l'achat d'un panasonic 32ph40.
Y en a t-il parmi vous qui l'ont acheté ou même testé?
Je prochain JVC 75hz me paraît aussi être un bon choix.
Des informations sur ce diffuseur?
Merci. |
|
|
 |
skYfIrE

|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 02:05 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'ai testé les Sony DRC, les Philips Pixel Plus et les Pana. Je reste toujours chez Sony alors que j'ai changé de TV il y a 1 semaine. De plus les prix sont en lourde baisse: 2000? pour un KV 36 FS 76 : ) _________________ Vds poste radio CD K7 SONY CFD-S47L Etat neuf avec télécommande et emballage. Prix 90? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 17:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est plutot l'inverse, j'ai quité Sony. Et je pense en faire autant pour mon Scope, camescope et lecteur DVD... Car bonjour le SAV !
Quand à l'image des TV Sony, c'est un autre style que les autres... On aime ou on aime pas ! Et a coté d'un Pixel plus vu dans plusieurs auditorium en comparaison sur la même image, y'a pas photo !
Force est de constater également, que ce soit Pana, Tosh, JVC etc... ils utilisent tous les mêmes tubes : du Thomson/RCA confirmé par un ami qui travaille en SAV. Même Philips installe du Thomson dans ses TV ! re Aurait-il arrêté la fabrication de ses tubes ?
Donc reste le chassi et l'équipement. Les JVC n'ont pas trop bonne réputation contrairement au Pana.
Mais pour moi, en prix/équipement/qualité, Philips reste le meilleur.
Rends toi dans une Fnac, Darty ou autre Hypermedia pour comparer ! Rien de tel que ses yeux pour se faire la meilleure opinion... |
|
|
 |
|