Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | pat17 a écrit: | reçu ce matin !
Les traditions se perdent...  |
le n°109 déja. ils ont été rapide sur ce coup  |
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, le 110, c'est dingue çà !  |
|
|
 |
DRAX Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
un p'tit UP pour savoir si vous avez demandé le dvd bonus "Les Indestructibles"
si oui, est-ce que parmis vous certains l'ont reçu ? |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
DRAX a écrit: | un p'tit UP pour savoir si vous avez demandé le dvd bonus "Les Indestructibles"
Pas demandé, je l'ai déja acheté chez mes voisins
De toute façon, les dvd promos n'ont pas grand intérèt à mes yeux (enfin mon ?il ). La plupart du temps, ils reprennent les habillages et certains bonus qui seront présent dans l'édition définitive. Bref, ils font doublons. _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
DRAX a écrit: | un p'tit UP pour savoir si vous avez demandé le dvd bonus "Les Indestructibles" | Demandé pour ma part ! DRAX a écrit: | si oui, est-ce que parmis vous certains l'ont reçu ? | Et pas encore reçu, ce qui est logique vu qu'ils vont le mettre comme pour les autres dans le magazine en tant qu'abonné, et pour ceux qui ne le sont pas, c'est après...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
Moi, je l'ai déjà, il était distribué gratos à Saturn.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | DRAX a écrit: | un p'tit UP pour savoir si vous avez demandé le dvd bonus "Les Indestructibles"
Pas demandé, je l'ai déja acheté chez mes voisins
De toute façon, les dvd promos n'ont pas grand intérèt à mes yeux (enfin mon œil ). La plupart du temps, ils reprennent les habillages et certains bonus qui seront présent dans l'édition définitive. Bref, ils font doublons. |
J'ai déjà du mal à m'intéresser aux bonus figurant sur le DVD du film ou glissés dans le packaging du film, ce n'est sûrement pas pour aller les demander exprès ici ou là.
Les seuls DVD additionnels de LAL que je conserve sont ceux des réglages techniques, mires ou tests son ... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi le Messin, sauf que les collectors LAL, je les conserve. Certains ont des interfaces vraiment superbes. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Entièrement d'accord avec toi le Messin, sauf que les collectors LAL, je les conserve. Certains ont des interfaces vraiment superbes. |
+1 _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | DRAX a écrit: | un p'tit UP pour savoir si vous avez demandé le dvd bonus "Les Indestructibles" | Demandé pour ma part ! DRAX a écrit: | si oui, est-ce que parmis vous certains l'ont reçu ? | Et pas encore reçu, ce qui est logique vu qu'ils vont le mettre comme pour les autres dans le magazine en tant qu'abonné, et pour ceux qui ne le sont pas, c'est après...  |
Zut !!
C'est quand la date limite et je dois faire comment pour le commander (je connais pas mon N° d'Abonné  |
|
|
 |
DRAX Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 04:52 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | YannH76 a écrit: | DRAX a écrit: | un p'tit UP pour savoir si vous avez demandé le dvd bonus "Les Indestructibles" | Demandé pour ma part ! DRAX a écrit: | si oui, est-ce que parmis vous certains l'ont reçu ? | Et pas encore reçu, ce qui est logique vu qu'ils vont le mettre comme pour les autres dans le magazine en tant qu'abonné, et pour ceux qui ne le sont pas, c'est après...  |
Zut !!
C'est quand la date limite et je dois faire comment pour le commander (je connais pas mon N° d'Abonné  |
à demander par mail avant le 18/04 => i.mettetal@annees-laser.com
ton N° d'abonné est sur l'étiquette d'adressage quand tu le reçois chez toi c'est souvent marqué comme ça x/xxxxxx
ou par courrier Les années laser " Les Indestructibles" 20 passage Turquetil 75011 paris
sinon dans ton mail avec tes nom et adresse ils devraient pouvoir te retrouver dans leur base de données
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 06:12 Sujet du message: |
|
|
DRAX a écrit: | sinon dans ton mail avec tes nom et adresse ils devraient pouvoir te retrouver dans leur base de données
 | +1
C'est de cette façon que j'opère...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Sinon c'est Isabelle ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien ça son prénom !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|