Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 12:02 Sujet du message: Bonus Caché DODGEBALL Z2 |
|
|
* Dans la partie Bonus, placez-vous sur "Scenes inédites et Intégrales" puis cliquez sur GAUCHE, un balle va apparaitre ds les main du perso, puis cliquez sur ENTER.
* Dans les Bonus, allez ds "Fin Alternative", une fois ds la rubrique, placez vous sur Bonus, puis clquez sur DROITE, le Cobra va s'illuminer en jaune, cliquez sur ENTER.
* Dans les Bonus, allez ds "Commentaires", une fois dedans, placez-vous sur "L'entrainement au Camp", puis cliquez sur HAUT, deux pin-up vont apparaitre autour de Documentaires, cliquez sur ENTER
-Tjrs ds "Documentaires", allez a la deuxieme page, puis placez vous sur Bonus, puis cliquez sur DROITE, une clée va apparaitre, cliquez sur ENTER. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
eh oh, j'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir le mien !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | eh oh, j'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir le mien !  |
Pas assez rapide, petit scarabé  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 05:20 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | broots a écrit: | eh oh, j'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir le mien !  |
Pas assez rapide, petit scarabé  |  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ah j'aime ce DA, avec San Goku et San Gohan!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah j'aime ce DA, avec San Goku et San Gohan!  |  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 06:34 Sujet du message: |
|
|
Bah quoi, vous parlez pas de DBZ2?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah quoi, vous parlez pas de DBZ2?  | euh.... comment dire.... Non  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
C'était surtout histoire de poster mon premier message dans cette rubrique!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 06:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'était surtout histoire de poster mon premier message dans cette rubrique!  |  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|