Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pour vos cables c'est ici que ça se passe, en 3 mètres livrés très rapidement en équivalent colissimo et une fabrication au top
http://www.viablue.de/subwooferkabel.shtml _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Par contre chez Hifissimo on peu pas dire que ce soit des nerveux au niveau des delais. J ai comandé mes cables vendredi dernier ( 1/04 ) et toujours rien aujourd hui a moin qu ils ne livre pas par la poste je ne les aurraient pas avant lundi. |
tous pareil, rien reçu  _________________
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Aragorn a écrit: | Par contre chez Hifissimo on peu pas dire que ce soit des nerveux au niveau des delais. J ai comandé mes cables vendredi dernier ( 1/04 ) et toujours rien aujourd hui a moin qu ils ne livre pas par la poste je ne les aurraient pas avant lundi. |
tous pareil, rien reçu  |
Au moins ya pas de favoritisme
Je sais pas pour toi Edge, mais ce qui ma le plus fais rire ( en faite pas vraiment ) C'est que j ai reçu un mail d hifissimo mardi me disant qu ils avaient transmis la commande au service de livraison ( donc théoriquement ça aurait du partir ce jour la ), et voila que le lendemain ils m appel par téléphone pour me proposé un 6m a la place du 3m commandé, ce qui donc voulait dire que bien sure ma commande n était pas parti et que leur mail était erroné. _________________
  |
|
|
 |
Le_Bug

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Le mail n'etait pas errone.
D'apres les mails recus lors de mes commandes chez hifissimo, tu recois un mail pour dire qu'ils ont transmit la commande au service livraison, et le lendemain, tu recois un mail avec le numero de colissimo.
Dans ton cas, un coup de fil pour te proposer un arrangement.
C'est vrai qu'ils sont pas tres vifs ... Mais y a pire.
3jours pour faire partir leur colis, c'est quand meme pas trop mal (Chez certains le delai se compte en semaines :p)
J'ai commande un cable S-Video de 3m Mardi, et jeudi il est partit.
La c'est la poste qui n'est pas rapide, ils mettent entre 3 et 4 jours pour livrer :/ _________________ Le_Bug est encore passe par la ... |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | the edge a écrit: | Aragorn a écrit: | Par contre chez Hifissimo on peu pas dire que ce soit des nerveux au niveau des delais. J ai comandé mes cables vendredi dernier ( 1/04 ) et toujours rien aujourd hui a moin qu ils ne livre pas par la poste je ne les aurraient pas avant lundi. |
tous pareil, rien reçu  |
Au moins ya pas de favoritisme
Je sais pas pour toi Edge, mais ce qui ma le plus fais rire ( en faite pas vraiment ) C'est que j ai reçu un mail d hifissimo mardi me disant qu ils avaient transmis la commande au service de livraison ( donc théoriquement ça aurait du partir ce jour la ), et voila que le lendemain ils m appel par téléphone pour me proposé un 6m a la place du 3m commandé, ce qui donc voulait dire que bien sure ma commande n était pas parti et que leur mail était erroné. |
encore tout pareil  _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
comme je disai a edge ce matin, je ne veut pas vous faire peur mais il y a 2 mois j'avais commandé un gsnake en 6m et j'avais reçu un mail comme quoi c'était en rupture de stock et en plus si je me souvient de la promo de hifissimo il ne proposait pas de gsnake en 6m bizarre !
Ou alors de l'audioquest de 1980  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Le_Bug a écrit: | Le mail n'etait pas errone.
D'apres les mails recus lors de mes commandes chez hifissimo, tu recois un mail pour dire qu'ils ont transmit la commande au service livraison, et le lendemain, tu recois un mail avec le numero de colissimo.Dans ton cas, un coup de fil pour te proposer un arrangement.
C'est vrai qu'ils sont pas tres vifs ... Mais y a pire.
3jours pour faire partir leur colis, c'est quand meme pas trop mal (Chez certains le delai se compte en semaines :p)
J'ai commande un cable S-Video de 3m Mardi, et jeudi il est partit.
La c'est la poste qui n'est pas rapide, ils mettent entre 3 et 4 jours pour livrer :/ |
Il est quand meme pas claire leur mail. Par contre dans mon cas ( et surement dans celui de The Edge ) je n est pas reçu de second mail et je ne pense pas qu il y en aurra, vu qu ils m on débité sur mon compte, ma commande est parti ( heureusement ).
Achtung baby a écrit: | comme je disai a edge ce matin, je ne veut pas vous faire peur mais il y a 2 mois j'avais commandé un gsnake en 6m et j'avais reçu un mail comme quoi c'était en rupture de stock et en plus si je me souvient de la promo de hifissimo il ne proposait pas de gsnake en 6m bizarre !
Ou alors de l'audioquest de 1980  |
Va pas me porté la poisse ! je te previens que si il arrive une c.ouille a ma commande ça sera de ta faute meme si c est pas le cas !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 07:03 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 07:05 Sujet du message: |
|
|
Vous avez peut-etre mal compris c'est pas de l'audioquest mais de l'Odiokwestz de marque tcheque ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 07:47 Sujet du message: |
|
|
arrète de nous faire peur, tu seras jaloux de mon cable  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 07:57 Sujet du message: |
|
|
Avec se que je vien de voir hier.... c'est donné de la confiture à un cochon
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Avec se que je vien de voir hier.... c'est donné de la confiture à un cochon
 |
c'est vrai, il faut que je me remette en question  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 08:01 Sujet du message: |
|
|
Jeune padawan, jedi peut-etre tu seras, mais pour ça apprendre il te faudra et caisson besoin tu auras  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
C est claire que le cable va pas te servir a grand chose si tu n as pas de caisson Edge.  _________________
  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | C est claire que le cable va pas te servir a grand chose si tu n as pas de caisson Edge.  |
Peut on parler d'autosatisfaction?  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ma parole, tu es devenu VRP chez Viablue, Celou...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Aragorn a écrit: | C est claire que le cable va pas te servir a grand chose si tu n as pas de caisson Edge.  |
Peut on parler d'autosatisfaction?  |
Le caisson, je vais voir ça mardi, il y a un A8 pour 260?, mais sinon, c'est imminent  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Celou a écrit: | Aragorn a écrit: | C est claire que le cable va pas te servir a grand chose si tu n as pas de caisson Edge.  |
Peut on parler d'autosatisfaction?  |
Le caisson, je vais voir ça mardi, il y a un A8 pour 260?, mais sinon, c'est imminent  |
C'est plutôt original d'acheter le câble avant le caisson, mais finalement, pourquoi pas...
Après tout, un caisson sans câble est aussi peu utile qu'un câble sans caisson... sauf que dans ce dernier cas, c'est moins encombrant...  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je me suis lancer a la recherche des delais de ma commande chez Hiffisimo.....un seul mot les gars.....PATIENCE.......
En gros......commande le 27/11/.....confirme le 1/12.....transtere au service expe le 3.......et expedie le 7........
Receptionne je sais plus quand .......mais le 17 reexpedition de la commande car il s'etait plante...... ......nvlle expe le 17......nvlle erreur...... .....encore une chance que le dicton "jamais 2 sans 3" n'a pas ete verifie........ ...... _________________
  |
|
|
 |
micromegas73
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 12 Localisation: Anywhere out of the world
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le caisson, je vais voir ça mardi, il y a un A8 pour 260?, mais sinon, c'est imminent |
Je suppose que c'est déjà vérifié mais au cas où, il yavait un A8 à 190 euros très récemment sur les PA  |
|
|
 |
|