Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

de l'aide pour faire evoluer mon ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vigne
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2002 15:06    Sujet du message: de l'aide pour faire evoluer mon ensemble Répondre en citant

bonjour à tous,
je possede depuis six mois un ensemble correct qui me satisfait pour le home cinema (je suis en appart) mais pas pour la hifi...il manque quelque chose ,un peut plus d'attaque ,de peche ou d'ouverture de l'espace je ne sais pas trop comment l'exprimer. Confused
voici la compo:
-dvd pioneer 444(liaison coax num)
-ampli harman kardon 3500
-5 enceintes cabasses mt 222, 2 jerseys (cable 4mm), 2 antiguas (2.5mm) et 1 soccoa (4mm)
-sub magnat omega 300(regler bas 60 ou 80hz et moitie en puissance)

personnellement je pense Idea changer l'ampli pour un 5500,mais il y a peut etre un defaut dans cette config ou d'autre choix a faire pour la coherence ampli enceintes et dvd.
j'espere que vous pourrez m'eclairer .
merci d'avance
marcopolo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2002 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas un pioneer 2011,ou onkyo 700
ils font presque le meme prix qu'un hk 5500...
marco
vigne
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2002 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour la hifi lequel sera le meilleur avec mes cabasses,
le hk 5500 ou le pioneer 2011(techniquement c'est vrai qu'il semble interressant sur le forum)?
sergio

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2002 15:58    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
j'ai un lecteur pioneer 444 le son hifi nul avec un ampli denon 3802 +1 ensemble jm lab cobalt 2x816+2x806+ 1x cc800
depuis j'ai mis un lecteur cd marantz cd 4000 idem a (philips 723) avec simplement un cable rca de bonne qualite pas du haut de gamme
et bien je ne suis pas hifiste ni puriste en matiere de son et pourtant la difference et flagrantela musique devient un veritable plaisir a ecoute alors qu'avec le lecteur dvd vraiment tres nul en hifi et super en lecteur dvd
voila mon avis tout simplement
bon noël a tous
amicalement serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2002 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

vigne a écrit:
pour la hifi lequel sera le meilleur avec mes cabasses,
le hk 5500 ou le pioneer 2011(techniquement c'est vrai qu'il semble interressant sur le forum)?

Concernant le 2011S il était en démo dans un magasin sur bordeaux avec des cabasse. Ca avait l'air pas mal, mais c'était pas traité accoustiquement, ni bien installé. Le possèdant je peut te dire que je suis totalement satisfait.
LA seule chose que je peut te dire en de les écoutez avec des cabasses et après tu n'aura qu'a faire ton choix. La meilleur chose est l'écoute.
Bon choix. Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: